Coming-out de personnalités

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Coming-out de personnalités

Message par Peluche »

Ca remonte comme chanson, souvenirs souvenirs .. jolies paroles (:
isaïa a écrit :
Bee a écrit :Si vous regardiez alors la Star Ac', vous suiviez peut-être de près une certaine Nolwenn Leroy qui était très proche d'Anne-Laure Sibon... Elle avait chanté avec Vanessa et celle-ci la regardait bien, je trouvais. Enfin, :shock: :roll:
Vanessa Carlton et Nolwenn Leroy
Je suivais vite fait la star ac 2 mais Nolwenn a des penchants lesbiens?? o_o
Et en effet, tout le long de la chanson, elles se regardent bien intensément, j'aime surtout le regard de Vanessa à 2:14 XD Mais bon, peut être que c'est ce que font tous les chanteurs lorsqu'ils chantent là bas non?? En général les duos se regardent comme ça!! XD Mais là je trouve ça beau entre elles!!! XDD
Perso je n'ai jamais regardé la star ac' mais j'avoue que si j'avais vu cette vidéo à l'époque je serais peut-être devenue une assidue de l'émission ^^ C'est un très beau duo et comme isaïa, je trouve ce moment (2:14) tout à fait craquant sans pouvoir interpréter pour autant si leurs nombreux échanges de regards, durant la chanson, on une signification particulière :P

(je n'avais jamais remarqué que Nolwen avait un regard si intense tiens)
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Avatar du membre
isaïa
Messages : 113
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 12:39
Localisation : The Manga's World

Re: Coming-out de personnalités

Message par isaïa »

Peluche a écrit :Perso je n'ai jamais regardé la star ac' mais j'avoue que si j'avais vu cette vidéo à l'époque je serais peut-être devenue une assidue de l'émission ^^ C'est un très beau duo et comme isaïa, je trouve ce moment (2:14) tout à fait craquant sans pouvoir interpréter pour autant si leurs nombreux échanges de regards, durant la chanson, on une signification particulière :P
Oui, je me le demande vraiment si ces regards sont "vrais" ou si c'est juste normal vu qu'elles chantent en duo! XD
Peluche a écrit :(je n'avais jamais remarqué que Nolwen avait un regard si intense tiens)
J'avoues, moi aussi!!

J'en ai noté d'autres!! XD :
à 2:49, Nolwenn jette un très beau regard!! XD
à 3:04, waouh!! j'adore le regard de Vanessa!! XD
et à 3:06, Nolwenn qui lui répond loool XD :D
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Coming-out de personnalités

Message par Bee »

Avec quelques mois de retard en ce qui me concerne, je découvre que la chanteuse Alison Goldfrapp a fait en quelque sorte son coming-out de "bisexualité" si ça se dit dans un article du Sunday Times, un quotidien britannique, en mars 2010.
Voici le lien vers l'article.

Alison Goldfrapp, vous la connaissez sans doute sans le savoir si vous avez regardé The L-Word... pour vous rafraichir la mémoire, la voici dans la série interprétant Ride a white horse

Sinon, vous avez entendu à la radio son Oh la la :roll:

Bref, elle a annoncé qu'elle était amoureuse de la réalisatrice Lisa Gunning qui se trouve être une femme. Elle refuse toute étiquette mais ne se cache pas pour autant. La voici avec Lisa : mimis toutes les deux :D

Image

Image

Image

Image

Arpagon

Célébrités qui ont parlé de leur homo/bisexualité en 2016

Message par Arpagon »

Image
https://youtu.be/T7PoQKGr1vk
20 célébrités du show business, du sport de haut niveau, qui ont brisé le silence sur leur bisexualité ou homosexualité en 2016.


Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Coming-out de personnalités

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre