Politique & Homosexualité

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Avatar du membre
Djul
Messages : 236
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 09:10

Re: Politique & Homosexualité

Message par Djul »

Des photos d'une action menée par Act Up et des artistes de rues, pour l'égalité des droits avant les élections présidentielles.

Image
Image
Image

Plus de photos part ici.
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Avatar du membre
leinah
Messages : 182
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 11:23
Localisation : poitou charentes

Re: Politique & Homosexualité

Message par leinah »

un petit résumé pré élections sur nos droits et les intentions des différents candidats a la présidentielle:

http://www.rue89.com/rue69/2012/04/21/h ... vee-231390
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Avatar du membre
leinah
Messages : 182
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 11:23
Localisation : poitou charentes

Re: Politique & Homosexualité

Message par leinah »

Entre les deux tours, certains prient pour éviter l'arrivée au pouvoir d'un homme capable de légaliser le mariage et l'adoption pour les homos!!! :roll:

http://www.rue89.com/rue89-presidentiel ... ozy-231583

Je vais mettre un petit diable, ça me semble être dans le ton :twisted: :twisted:
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Avatar du membre
leinah
Messages : 182
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 11:23
Localisation : poitou charentes

Re: Politique & Homosexualité

Message par leinah »

A quelques semaines des élections américaine, Obama se positionne sur le mariage gay:

http://www.rue89.com/2012/05/10/obama-d ... ion-232033
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

vhl

Re: Politique & Homosexualité

Message par vhl »

Néron se maria par deux fois avec un homme, dont un doryphore, du grec doruphoros, porte-lance.Seulement, était-il réellement amoureux , ou provoquait-il encore, lui, qui, volontairement égorgé par un affranchi, s écria Qualis artifex pereo!( Quel artiste meurt avec moi!)? (comme ma désinscription n a pas été prise en compte, j en profite pour narrer un fait historique avéré. Au fait, mon mp n aurait-il pas passé comme ce mauvais pain complet ukrainien?)

Pour les incrédules ,voici le lien,et pas seulement pour Néron:gayscelebres.hautetfort.com

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Politique & Homosexualité

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Sheshat
Messages : 451
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 20:48

Re: Politique & Homosexualité

Message par Sheshat »

Je ne pensais pas que cette décision serait aussi rapidement prise ! Quand je vois ce que ça a donné par chez nous ... :roll:

Répondre