les Out d'Or 2018.

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
Apesanteur

les Out d'Or 2018.

Message par Apesanteur »

Pour sa deuxième édition, les Out d'Or ont pour lauréats les artistes Eddy de Pretto ( chanteur ) et Soufiane Ababri (dessinateur).
S'y est illustrée également Marinette Pichon ( ancienne internationale de football.) tout comme Jonas Ben Ahmed ( premier acteur trans. Dans une série française, Plus Belle la vie . ).

Ainsi les Out d'Or récompensent les acteurs (dans le sens de 'ceux qui oeuvrent ' et pas seulement que des comédiens ^^ ) qui luttent pour notre droit à la visibilité ( positive :) ) publique.

L'interpréte d' Andrea ( 10 %) , Camille Cottin , a également répondu présente pour cette très belle entreprise. :)
Ainsi, à cette occasion, l'artiste, avec sa bonne humeur communicative ( en outre touchante d'humanité et de d'humilité, c'est très rare dans son métier où les vedettes se la 'pètent ' surtout au contraire ^^) , est revenue sur plusieurs points favorables à notre visibilité :
Andrea est une femme forte qui a de l'ambition, d'ailleurs récompensée au regard de sa carrière enviable, elle est sans nul doute Le personnage de cette série grand public de première partie de soirée.
En outre, elle n'est pas une satanique à la solde des forces des Ténèbres , vouée à être massacrée dès son arrivée.
Néanmoins, et c'est crucial à mon regard, elle n'est pas un ange de guimauve au service de Notre Dame de Lesbos Immaculé pour autant ^^.
Elle est en effet une femme au caractère très affirmé et complexe avec ses forces et ses faiblesses ( bon sa plus grande faiblesse reste les femmes et on ne lui reprochera pas ^^.)
Fait important cité dans le lien Facebook joint : des gamins , lors de discussions de cour de récré, regrettent ' qu'Andrea couche avec un peu n'importe qui , alors qu'elle a sa Colette ...' :)
http://www.liberation.fr/france/2018/06 ... nt_1660498

https://m.huffingtonpost.fr/2018/06/19/ ... _23463143/

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2063
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: les Out d'Or 2018.

Message par Mira2012 »

Merci beaucoup pour cette positivité, trop rarement relayée dans les media...
Apesanteur a écrit : Fait important cité dans le lien Facebook joint : des gamins , lors de discussions de cour de récré, regrettent ' qu'Andrea couche avec un peu n'importe qui , alors qu'elle a sa Colette ...' :)
Cool! il y a de l'espoir, donc! 8-)

Lazuli

Re: les Out d'Or 2018.

Message par Lazuli »

Pour illustrer les propos précédents :
Image
Image
Image

Interview Camille Cottin - 19-04-18

Pour mémoire, la soirée Out d'or est organisée par l'AJL (Association des Journalistes LGBTI).

Répondre