Venez commenter les news du site

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
jepassevitefait

Re: Venez commenter les news du site

Message par jepassevitefait »

arthémis a écrit : si les conjonction de coordination existent ce n'est pas pour les pieds...
Mais si : pour les vers à pieds , que l'on compte sur ses doigts pour mieux faire danser , même si souvent la décadanse préfère leur ellipse pour combler les vides :mrgreen:

jepassevitefait

Re: Venez commenter les news du site

Message par jepassevitefait »

Un coup d'éponge et les polémiques de la débile débarrassent le plancher.
Modifié en dernier par jepassevitefait le mer. 4 oct. 2017 22:21, modifié 1 fois.

arthémis

Re: Venez commenter les news du site

Message par arthémis »

ben j'ai lu l'article...

ils ne parlent d'amour lesbienne ni qu'Avril couche avec une femme pour faire la nique au commissaire... Il dit juste qu'elle s'oppose souvent à la figure paternel du commissaire et qu'elle rencontre cupidon.

Je ne connais pas l'histoire, mais je trouve que tu polémiques un peu (oui je sais tu adores !).

jepassevitefait

Re: Venez commenter les news du site

Message par jepassevitefait »

Eh oui Art', je paule & mick : en même temps, je suis si insignifiante qu'il faut bien que je trouve un sens à ma vie.
Pas tout le monde peut être intelligent et charismatique.
Si brillant que c'est aveuglant.
Si j'avais le temps, j'en ferais mon métier : trouver des cailloux sous les lentilles. :!:
Mais voilà, je suis trop occupée à lire entre les lignes et capter des ondes sympathiques.
Je sais je tiens de la place pour rien.
Heureusement que l'encre virtuelle n'est pas indélébile .
( entre parenthèses, ça me manquait de me faire remettre à ma place de débile qui ne comprend rien. )

jepassevitefait

Re: Venez commenter les news du site

Message par jepassevitefait »

Voilà ! J'ai effacé ce qui te déplaisait Arthémis.
Il en reste, de ci de là, encore , mais avec le temps le vent les portera dans la corbeille à papet .

Répondre