Venez commenter les news du site

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Venez commenter les news du site

Message par Lise »

J'ai une question :oops: ; en page d'accueil il y a écrit que ce soir passe le film Mulholland Drive sur TMC or sur mon programme TV il est inscrit qu'il s'agit de new-York Police Judiciaire :?
Alors sur quelle chaîne passe-t'il? :oops: J'aimerais bien voir ce film :D
Merci de vos réponses
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: Venez commenter les news du site

Message par Galou »

Lise, Merci pour cette remarque des plus pertinentes.
Hum comment dire, il y a eu une petite confusion.
Mulholland Drive est diffusé ce soir à 20h45 sur TCM et non sur TMC.
C'est rectifié sur le site. Désolée pour la confusion.
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
toGAYther
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 00:54

Re: Venez commenter les news du site

Message par toGAYther »

Bonjour à toutes, j'ai un problème sur la news d'aujourd'hui sur le film Mulholland Drive, j'ai cherché dans le programme sur internet et sur TMC ils passent new york police judiciaire !! j'avais pourtant trop envie de voir ce film je me demande pourquoi il n'est plus programmé ou si je me suis trompé ?? si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa ! Bonne journée a toutes.

Edit : Oups ... je viens de voir les messages ! désolé :oops: mais alors TCM est-elle accessible sur la TNT ??

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: Venez commenter les news du site

Message par Galou »

Hum apparemment TCM n'est disponible que sur les bouquets de la TNT payante par les fournisseurs ADSL les plus connus, sur canal satellite et sur le câble... :?
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
toGAYther
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2009 00:54

Re: Venez commenter les news du site

Message par toGAYther »

oh mince ça craint !! merci tout de même pour la réponse :D

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Venez commenter les news du site

Message par AllegrA »

Pour la news sur P.J : j'ai zappé "accidentellement" sur la chaine... et c'était le moment ou apparemment l'ex de la commissaire mourait....
Être lesbienne à la TV française semble en effet être tragique ...
Enfin cela m'a permis de découvrir cette super série, et la qualité de jeu des acteurs assez phénoménale.
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Venez commenter les news du site

Message par Redflower »

Je vois qu'on est branchées sur la même chaîne, et je confirme c'est du n'importe quoi cette série...!

On a eu droit à un bisou (dans les toilette - hyper glamour au passage), à une caresse dans le cou, puis la copine de la commissaire s'est pris une balle et est morte. Eh oui, les lesbiennes qui se respectent elles meurent dans les séries françaises...!

Et je confirme, quelle série ma-gni-fi-que... hum hum hum :?
C'est ironique bien sûr. Non parce qu'entre le flic coincé sous la machine à café et qui va mourir à cause de ça, mais qui a le temps d'avouer qu'il avait violé une fille dans sa jeunesse, qu'il l'a ensuite retrouvée et découvert qu'elle avait eu un fils de lui et qu'il avait pris des photos d'eux à leur insu ; le flic et ses suspects en pleine séance de spiritisme dans les décombres du commissariat ; la méchante qui fait exploser le commissariat en cliquant sur un bouton de son bracelet ; le super flic-beau gosse-spiderman-Bruce Willis-Rambo présent pour délivrer tout le monde ; sans oublier la fille qui venait porter une fausse plainte contre un type et le type accusé alors qui étaient innocents qui tombent amoureux au milieu des décombres. Je sais pas pourquoi, mais j'y crois pas vraiment. Je sais pas, ils n'en auraient pas fait un peu trop là ??? Donc scénario pas crédible pour un sous sans oublier le jeu pas bon du tout...

Ah oui et je n'oublie pas le détail qui tue. Quand sa copine (amour de sa vie) meurt, la commissaire reste impassible, mais quand un de ses officiers meurt, là on dirait que c'est le drame de sa vie, elle est en pleurs... Cherchez l'erreur... :?

PS : Regardez plutôt Taratata, c'est tout à l'heure à 23h20 :D

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Venez commenter les news du site

Message par Redflower »

Alors comme aujourd'hui c'est dimanche et que le dimanche pas de news sur le site, je vous poste l'information ici !

Ce soir on est gâtées par le programme télé ! Eh oui, on a le choix entre un documentaire et un film ! Eh oui rien que ça, et pour ne rien gâcher, l'un des deux est en clair !!

Alors tout d'abord sur France 2, à 23h20 ce soir sera donc diffusé la film Dr Kinsey. Ce film relate la vie du professeur du même nom qui a effectué des recherches sur la sexualité et a mis au point l'échelle de Kinsey, après avoir effectué de nombreuses enquêtes et expériences sur le sujet. Film à ne pas rater d'autant que Liam Neeson et Laura Linney jouent à la perfection ; Laura Linney qui illumine le film bien sûr...!

Image

Second choix : à 22h35, sur Planète vous pourrez voir un documentaire intitulé Requiem pour les gays. Un documentaire plutôt dérangeant d'après Télérama, qui se penche sur le coming-out dans des familles chrétiennes très croyantes. Alors que de nombreux prédicateurs fondamentalistes basent leurs discours sur une haine de l'homosexualité érigée comme mal absolu ("C'est une abomination, c'est écrit dans la Bible"), comment ces familles ultra religieuses vivent l'homosexualité de l'un de leurs membres ?

Alors, soirée cinéma ou soirée documentaire ?

leaderdejax
Messages : 177
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 12:12
Localisation : haute Savoie

Re: Venez commenter les news du site

Message par leaderdejax »

Merci Red, ce cera soiré ciné pour moi (de toute façon, pas le choix j'ai pas la chaine du doc :mrgreen: ). En plus, on a parlé de cette échelle de KINSEY il n'y a pas très longtemps sur le forum, donc c'est l'occasion de découvrir comment elle est nait et de quoi elle parle exactement. (ben oui, je la connaissait pas avant). En bonne scientifique que je suis :mrgreen: , je me dois de connaitre tout les paramètres rentrant en comptes pour déterminer cette échelle....

En tout cas, encore merci pour l'info Red
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Venez commenter les news du site

Message par AllegrA »

Je suis un peu trop fatiguée pour regarder jusqu'à la fin mais ce film jusqu'ici est super intéressant. C'est "amusant" de voir ou en étaient les mentalités dans les années 30-40. Et l'ouverture d'esprit dont fait preuve d'esprit le couple Kinsey est assez admirable.
Home is where I plug-in my laptop

Répondre