Venez commenter les news du site

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Fleming

Re: Venez commenter les news du site

Message par Fleming »

merci Lilium!

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Venez commenter les news du site

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Fleming a écrit :je ne dois pas être dégourdie parce que je n´ai pas la chance de découvrir le flux rss d'univers-l. :? Si je savais ce que je cherche :lol:
Ah qui dit "flux" dit "reflux" pour moi... et du côté de univers L... mmmh tiens j'avais des images de mouvements de va et viens et avec le morceau de Georges qui donne chaud en fond, tout prend forme soudainement... mais apparemment pas la bonne, vu la lumière de Lilium... je ne connaissais pas du tout le flux rss, je voyais souvent ce logo, mais je croyais que c'était pour faire joli. Je vais démarrer l'année 2013 moins ignorante. :lol:

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: Venez commenter les news du site

Message par lesbionic »

Je viens de visionner Out. Ca ne dure que 4mn mais en seulement 2mn, j'ai été incroyablement bouleversée. Pour celles qui ne l'auraient pas encore vu, je vous le recommande...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Avatar du membre
Poopee
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 20:43

Re: Venez commenter les news du site

Message par Poopee »

Je voulais réagir à la news concernant Clea Duvall.

J'ai du mal à croire qu'elle ait été prise sur le fait.
Pour quelqu'un qui souhaite avant tout protéger sa vie privée, s'afficher couchée, embrassant sa copine, en journée, en plein milieu d'un parc, ça n'est pas l'idéal...
En plus les photos sont plutôt de bonne qualité, on a presque l'impression d'une mise en scène.

Personnellement je pencherais plus pour un petit coup de pub qu'autre chose, même si cela m'étonne vu le caractère discret de la personne...

Qu'en pensez-vous?
Qui aime bien, châtie bien

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Venez commenter les news du site

Message par Isabelle B. Price »

Personnellement je ne pense pas au coup de pub. Je pense que c'est bien plus simple. Clea DuVall a toujours refusé de parler de sa vie privée en interview, sa comprend son orientation sexuelle, sa famille, ses amis etc... Pour autant, elle ne s'est jamais cachée. Sur des forums de fans, tu pourras trouver des photos d'elle marchant tranquillement main dans la main avec une femme, en groupe avec des actrices ouvertement lesbiennes etc...

Je pense qu'elle vit libre et qu'elle n'a jamais ressenti le besoin de faire une quelconque annonce. Je la mettrais dans la catégorie des femmes qui sont lesbiennes ou bisexuelles et le vivent tranquillement, sans se cacher, sans le nier mais sans pour autant le crier sur tous les toits.

Là, les photos ont clairement été prises parce qu'elle devient de plus en plus connue et que ça fait vendre. Il y a dix ans, ça n'aurait intéressé personne ce type de photo sur elle. Elle n'avait pas la même carrière.

Soyons honnêtes, tu en connais beaucoup des actrices connues et célèbres qui iraient se balader dans un parc parce qu'il fait beau et qui s'allongeraient dans la pelouse pour discuter, rire et s'amuser sans le moindre maquillage, comme nous (femmes ordinaires) pourrions le faire ? Sur les photos, elle est visiblement très bien et se moque du reste du monde. C'est pour ça que je trouve que c'est encore plus intrusif. Ca donne l'impression qu'elle n'a pas vu arriver le fait qu'elle pouvait être poursuivie par des paparazzi maintenant.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: Venez commenter les news du site

Message par Pupuce »

Après Shy'm, Elie Semoun avec Kev Adam's, Julie d'Europe 1 :) http://www.youtube.com/watch?v=btbM9iP5Yo8

J'avoue que je ne comprends pas qu'il y ait une polémique par rapport à ces baisers, certains parlent de coups médiatiques, d'opportunisme, pour moi le principal c'est que sont des "bisous de soutien" :D et pour reprendre les propos d'Isabelle B. Price "Depuis le temps qu'on se plaignait de l'inertie des stars françaises, ça fait plaisir !"

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: Venez commenter les news du site

Message par lesbionic »

22/01/13 – Amber Heard, une mannequin à la vie amoureuse tumultueuse. Bon faut-il absolument reprendre à son compte des infos de Voici ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Venez commenter les news du site

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Marrez-vous mais j'ai cru quelques instants qu'il y avait Justin B sur la page menue... non non c'est Dani Shay. OOPS. :lol:

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Venez commenter les news du site

Message par AnneParis »


Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Venez commenter les news du site

Message par Atta »

MERCI pour la BA de la semaine!! :D :D Claire of the moon, de quoi se mettre de bonne humeur non? ;)
Et sinon j'en profite aussi pour le livre de la semaine: Elles! c'est marrant parce que je l'ai lu y'a un ptit temps déjà et ce que tu dis ne m'avait pas vraiment frappé. Je crois que je vais le relire (si je le retrouve) pour revoir tout ca, tout ces stéréotypes ne m'avait pas interpellé!
Et sinon je crois que je vais reprendre chicago fire :roll: Rien de tel qu'un bon petit spoil pour se donner envie de continuer!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre