Venez commenter les news du site

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

Re: Venez commenter les news du site

Message par oxynette »

Redflower a écrit :Heu Oxy il semblerait que t'aies pas tout compris là...! C'est pas d'un article qui a été édité à l'insu de Kelly McGillis dont on parle là, mais d'une interview vidéo qu'elle a donné de son plein gré pour un site Internet, et dans laquelle elle raconte tout ça !
Non Red, j'avais bien compris qu'elle l'avait officiellement annoncé, seulement, je n'avais jamais entendu parlé des ces rumeurs à son sujet auparavant.
Et puis Isa n'aurait mis cette information sur le site si l'information ne s'était avérée exacte ... Question d'éthique !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Avatar du membre
Brynhild
Messages : 106
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 01:30
Localisation : Guyane Française

Re: Venez commenter les news du site

Message par Brynhild »

Redflower a écrit :Alors Brynhild m'a donné une idée de sujet avec l'un de ses posts de cette nuit. Pourquoi ne pas créer un sujet dédié aux news du site, dans lequel on pourra les commenter et donner notre avis ? Voici donc ce sujet sur lequel vous pourrez commenter les différentes news mises en ligne par Isa sur le site.
Ah merci beaucoup Redflower pour cette initiative ! C'était en effet un topic à créer. :)
Et ça va me permettre de ne plus empiéter sur les autres sujets...

Pour rebondir sur le coming-out de Kelly McGillis, je ne la connaissais pas du tout. Mais je me souviendrais de son nom à présent, c'est sûr. N'empêche, avoir attendu plus de 50 ans pour enfin s'assumer... Passer tout ce temps auprès d'hommes qui ne nous attirent pas, si ça c'est pas gâcher sa vie ! Oô Surtout que d'après ses photos, elle avait un très fort potentiel de séduction. Elle a dû en faire tourner, des têtes... Dommage qu'elle n'est pas su profiter de sa jeunesse comme elle aurait pu et aimer sans complexe. Enfin, je préfère ne pas trop m'avancer non plus, et je présume qu'elle a quand même dû connaître certains bons moments... (et elle a peut-être sincèrement aimer des hommes ?)
Mais si elle a eu quelques anciennes amantes qu'elle aurait éconduites pour ne pas avoir assumer son homosexualité d'alors, je serais curieuse de savoir comment ces dernières apprennent aujourd'hui la nouvelle... :roll:

Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: Venez commenter les news du site

Message par titouille »

Moi j'ai eu news interressanrte ou pas je sais pas ;) mais je l'a mets. J'espère que c'est le bon endroit ci c'est pas le bon Redflower me le dira elle est toujours là pour me remettre dans le droit chemin!!!

Image
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Venez commenter les news du site

Message par AllegrA »

Ah oui j'ai vu ça aussi sur le site d'aferellen.com
:arrow: http://www.afterellen.com/print/2009/5/poet-laureate
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Venez commenter les news du site

Message par Bee »

Tout à fait d'accord avec la news d'Isabelle sur la couverture de Paris Match : la question est de savoir si deux femmes nues l'une contre l'autre est forcément un clin d'œil aux lesbiennes ou aux fantasmes lesbiens ou aux fantasmes masculins sur deux belles femmes. Je n'en suis pas si sûre...
Je me demande aussi si cette photo peut être sexuelle tout court...
Même l'intimité semble problématique. C'en est assez troublant d'ailleurs. :?

Monik
Messages : 6
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:16

Couverture de PARIS MATCH la semaine dernière...

Message par Monik »

:shock: Je suis bien d'accord avec votre réaction...
NULLISSIME !!! Sans parler de "L'Interview"... :lol:
:D 1 Très Bon Point pour Monica, qui, au moins, fait un effort, pour assumer ;)

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Venez commenter les news du site

Message par Isabelle B. Price »

Heu, Isabelle veut juste rendre à Dieu ce qui est à Dieu, en l'occurence pas à elle...
Pour des raisons de cumul d'emplois elle a moins de temps pour le site et a laissé les news se répartir entre les différents membres de l'équipe.

Donc en clair, ça tourne entre chacune d'entre nous mais tout en gardant le même esprit et la même manière d'aborder les choses.

Voilà, juste pour que vous le sachiez. Donc cette news là, sur la couverture de Paris Match, elle est de V. J'adore l'humour de V, je vous l'avais déjà dit ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Venez commenter les news du site

Message par Michelle Paris »

On a vraiment l' impression qu' elles ne peuvent pas se blairer, ou alors qu' elles ne se sont jamais rencontrées (un montage bien fait ?)

Impression confirmée par l' "interview", où pas une seule fois elles ne dialoguent véritablement, si elles étaient dans la même pièce ça a dû être une drôle d' ambiance... Une chose est évidente, S. Marceau n'a fait que le minimum contractuel, soit elle déteste être là, soit elle a une insupportable migraine (qu' un cachet avec plein de zéros a soulagée), soit les deux

Totalement sans intérêt, et presque gênant de froideur indifférente, une contre-pub pour le film (oui, c' est pour vendre un film, tout ce binz)

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Venez commenter les news du site

Message par Redflower »

Je suis d'accord avec vous, j'ai moi aussi adoré la manière dont Virginie a abordé cette photo...! Et tout comme vous, le première chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette photo c'est "ohhhh le gros coup de pub !!" Non mais sans blague on dirait qu'on leur a lancé un défi genre "même pas cap de prendre une photo dans les bras l'une de l'autre" et qu'elles se sont prêtées au jeu contraintes et forcées...

Sinon je reviens à la news du 19 mai. Celle qui concerne la Journée Mondiale contre l'homophobie et les différentes initiatives autour de ça. Une autre initiative hyper intéressante : le projet IDAHO ; à l'initiative du site gays.com, plus de 350 personnes du monde entier se sont filmés pour dire leur fierté d'être gay. Le résultat est absolument génial, j'adore :
http://www.youtube.com/watch?v=m2Rp8ep_ ... annel_page

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Venez commenter les news du site

Message par Virginie »

Bien que je reste persuader qu'il s'agisse avant tout d'un travail d'équipe, l'explication apportée par Isa concernant la nouvelle organisation des news du site, me donne l'occasion de préciser qu'en plus de continuer à être abreuvées d'informations pertinentes, vous allez, désormais, pouvoir jouer à « mais qui a écris la news du jours ? », marrant, non ?

Concernant la couverture de Paris Match, je suis rassurée de constater que je ne suis pas la seule à trouver qu'il y a quelque chose qui cloche sur ce cliché, merci pour vos commentaires. Et je pense que j'essaierais de recaser à l'occasion cette histoire de migraine soulagée par un cachet avec plein de zéros, bravo Michelle, j'ai beaucoup aimé.

Pour finir, je reviens sur la news du 19/05/09. Si vous avez joué à notre nouveau jeu, vous avez bien entendu attribuer la maternité de cette news à Magali alias Red. En plus d'apporter cette précision, je voulais également rebondir sur la vidéo que Red nous a mis en lien dans le post précédant. J'ai également beaucoup aimé cette vidéo que j'ai trouvé assez émouvante, et elle m'a fait penser à un article lu récemment sur le site de gayclic : http://www.gayclic.com/articles/_fuck_y ... mmentaires
Cette initiative a inspiré les lecteurs de gayclic et le résultat est visible ici :
http://www.gayclic.com/articles/les_gay ... ideo_.html

Répondre