Venez commenter les news du site

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
arthémis

Re: Venez commenter les news du site

Message par arthémis »

juste il a des tas de Québéquois mais Lara Fabian est Belge... ;)

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Venez commenter les news du site

Message par Isabelle B. Price »

Merci Arthémis. Autant pour moi, je corrige tout de suite.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

marina4ever

Re: Venez commenter les news du site

Message par marina4ever »

J'aime beaucoup la news actuelle :) Car oui ça fait plaisir de voir des stars qui assument leurs idées et soutiennent notre combat... je pense que c'est très important que les stars prennent par dans le débat car c'est eux que tout le monde admire depuis des années et le fait de sortir une chanson ou de faire passé un message en notre faveur peut, selon moi peut-être faire changer d'avis une ou deux personnes... :?

Après concernant cette chanson je trouve le clip vraiment très joli :oops: je préfère d'ailleurs le clip à la chanson mais ça c'est personnel :lol: :oops:

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: Venez commenter les news du site

Message par Pupuce »

Pour compléter la news du jour, http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... W4DXOAXF8U c'est touchant de les voir tous chanter, c'est pas en France qu'on verra ça (et c'est peut-être mieux pour nos oreilles :D ) l'essentiel c'est que la lois passe avec ou sans chant !

marina4ever

Re: Venez commenter les news du site

Message par marina4ever »

Forcément qu'en lisant la toute nouvelle news ma curiosité a été attisée... donc voila pour les autres curieuse (mais flemmarde :lol: ) le lien que j'ai trouvé concernant le trailer (et en bonne qualité svp :mrgreen: ) : ici !

Donc... en lisant le résumé et en voyant le trailer je ne peux m'empêcher de penser à une autre série britannique dans le genre qui est... Les condamnées alias Bad girls... Bon le seul lien c'est le milieu carcéral... mais les US nous avaient parlé d'une nouvelle série "Bad girls" ce projet serait-il tomber à l'eau au profit de "Orange is the new black" ? :? Qu'en pensez-vous ?

Qu'importe ! "Je veux et j'exige" que cette nouvelle série soit traduite... :lol: :lol: :lol: Ai-je beaucoup d'espoirs ? oui... :roll:

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Venez commenter les news du site

Message par Atta »

marina4ever a écrit :Qu'en pensez-vous ?
non marina, orange is the new black n'a rien a v oi avec bad girl, vraiment rien a voir ;) tu devrais juste au moins regarder le prochain episode et tu verra que pour le moment la comparaison n'est pas faisable ^^

Sinon concernant la news du site je n'aurais qu'un seul nom: "ANNA TORV :D :D Mais quelle bonne nouvelle! Merci Isa tu as egayé ma journée! :mrgreen: hate d'en savoir plus sur cette série :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Venez commenter les news du site

Message par fofolle »

ce n'est pas tout à fait une news, mais merci les filles pour cet article!!!

je l'adore

http://www.univers-l.com/top_5_tenues_v ... aires.html

:D :D :D

ps: je suis bien d'accord avec ton classement ;)

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: Venez commenter les news du site

Message par lesbionic »

Je serais plutôt Pepa sans ses gilets :D Par contre je n'aurais pas pensé à mettre la blouse de chirurgienne dans mon top5... C'est vrai que c'est quand même plus seyant que la tenue de prisonnière, beige sans attrait ou orange-mais-je-n'ai-rien-fait (et même avec une ceinture Fendi, chère Sasha Alexander ;) )...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Avatar du membre
effy
Messages : 495
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 10:33
Localisation : Montpellier

Re: Venez commenter les news du site

Message par effy »

Juste merci à la personne qui a posté la news de la vidéo de la semaine "Geography club", j'ai bien aimé, c'est un petit film indépendant bien sympa et bien interprété. :)
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Arpagon

Re: Venez commenter les news du site

Message par Arpagon »

J'ai découvert le court Rabbits love Roadkill un peu avant que Lou ne publie son article et moi aussi je me suis interrogée sur cette oeuvre onirique.
Après réflexion, je suis portée à croire que c'est un clin d'oeil au lapin qui hante le personnage de Lewis Caroll , Alice, , et qu'il faut être vigilant: le bonheur est plus rapide que le vent, le laisser passer c'est le perdre à jamais.
A noter que le personnage d'Alice est bien plus lesbien qu'il n'y paraît, à mon sens...

Répondre