Soirées/Sorties en Belgique

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Tigerlilly
Messages : 3
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 22:20

Soirées/Sorties en Belgique

Message par Tigerlilly »

Coucou tout le monde,

Je voudrais savoir si vous connaissez des soirées lesbiennes (à la limite gay c'est déjà mieux que rien^^) en Belgique??

Moi je connais :
- les girls night à Liège (il me semble) mais seulement de nom donc je n'en sait pas plus...
- les soirées You gay tea dance le dimanche au You à Bruxelles mais pas facile de rester longtemps quand y a cours le lundi matin :s
- l'homo erectus dans le quartier gay à Bruxelles mais de nom aussi, il semble y avoir une majorité de garçons donc pas génial :s
- et pour finir le Boys Boudoir dans le quartier gay à Bruxelles où je suis déjà allée mais comme le nom l'indique beaucoup de garçons pas beaucoup de filles :s

D'autres adresses ou bons plans??

kitsuneshane1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 14:37
Localisation : Quelque part en France

Re: Les soirées gay/lesbienne en Belgique francophone??

Message par kitsuneshane1 »

Essaie de voir à l'Open Bar ou au Relax... Ils ont des Flyers.
Sinon, il y a la L Party que j'ai faite le mois dernier
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Les soirées gay/lesbienne en Belgique francophone??

Message par Peluche »

C'est où ça kitsune .. la L party ?
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

kitsuneshane1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 14:37
Localisation : Quelque part en France

Re: Les soirées gay/lesbienne en Belgique francophone??

Message par kitsuneshane1 »

Je l'ai faite du côté de Liège... mais ou précisément, m'en rappelle plus. Jcrois que j'avais trop bu ce soir là... Et que je suis aprtie en charmante compagnie^^
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Les soirées gay/lesbienne en Belgique francophone??

Message par Peluche »

:D

Merci !!
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Nemo
Messages : 69
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 00:16

Re: Les soirées gay/lesbienne en Belgique francophone??

Message par Nemo »

Coucou,

J'aimerais savoir si l'une de vous connaitrait Le Fontainas de la rue du Charbon à Bruxelles et pourrait donner son avis sur ce bar, s'il vous plait ? :roll:

Avatar du membre
Inople
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 22:45
Localisation : Bruxelles

Re: Soirées/Sorties en Belgique

Message par Inople »

Perso je vous conseille Madame moustache le dimanche... C'est un bar/club et il faut checker parce qu'ils font pas ça tous les dimanches. Disons que c'est une ambiance bon enfant ;) C'est place sainte Catherine.

Sinon, j'ai aussi bcp entendu parlé de la L Party mais c'est hoooooooot hooooooooot la bas ;)

Et pour Fontainas, ca me dit qlq chose mais apparemment ca m'a pas marqué!

Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Re: Soirées/Sorties en Belgique

Message par Shizuru »

Je connais que le YOU.
L'ambiance est géniale et de la bonne musique.
Mais bon defois ya tres peu de fille, et elles sont étéro. (Mais y a toujours moyen de leur faire changer d'avis lol!)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Soirées/Sorties en Belgique

Message par Peluche »

Inople, Madame moustache, tu peux me dire plus ou moins quelle tranche d'âge fréquente ce lieu ? :?

Le you, j'pensais que c'était pour les mecs moi tiens. C'est vrai qu'il y a deux salles ?

D'après ce que j'en sais à l'heure actuelle, la L c'est effectivement un terrible terrain de chasse. Il parait qu'on s'y sent comme un bout de viande mais personnellement, je n'ai pas été essayer moi-même parce que je ne supporterais pas ça. Le Fontainas, je l'ai trouvé fort calme lui par contre et puis c'est petit. C'est plus plus propice aux papottes entre amis sur la terrasse je dirais. Par ailleurs, il y a la velvet aussi les miss et des petites soirées à la rainbow house. ^^
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Avatar du membre
scorpio69
Messages : 84
Enregistré le : mar. 16 août 2011 09:43

Re: Soirées/Sorties en Belgique

Message par scorpio69 »

J'ai beaucoup entendu parlée des soirée Velvet mais pas encore eue l'occasion d'y allez

Répondre