Soirées/Sorties en Belgique

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Soirées/Sorties en Belgique

Message par Peluche »

Ah ben si tu le souhaite il y en a justement une ce vendredi :D
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Avatar du membre
scorpio69
Messages : 84
Enregistré le : mar. 16 août 2011 09:43

Re: Soirées/Sorties en Belgique

Message par scorpio69 »

je viens de regarder c'est au Claridge.
Ca tombe bien on a pas les enfants se WE.
Tu y vas?

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Soirées/Sorties en Belgique

Message par Peluche »

Oops oui, c'est samedi. En fait je ne sais pas encore si j'y vais parce que avant je vais déjà à la city parade et boire un verre au bota avec d'autres. Donc ça dépendra de mon état au moment venu. :mrgreen:
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Avatar du membre
scorpio69
Messages : 84
Enregistré le : mar. 16 août 2011 09:43

Re: Soirées/Sorties en Belgique

Message par scorpio69 »

Ok nous c'est sûre
J'ai réussi a convaincre ma puce qui est pas très sortie :D

Avatar du membre
Inople
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 22:45
Localisation : Bruxelles

Re: Soirées/Sorties en Belgique

Message par Inople »

Peluche a écrit :Inople, Madame moustache, tu peux me dire plus ou moins quelle tranche d'âge fréquente ce lieu ? :?

Le you, j'pensais que c'était pour les mecs moi tiens. C'est vrai qu'il y a deux salles ?

D'après ce que j'en sais à l'heure actuelle, la L c'est effectivement un terrible terrain de chasse. Il parait qu'on s'y sent comme un bout de viande mais personnellement, je n'ai pas été essayer moi-même parce que je ne supporterais pas ça. Le Fontainas, je l'ai trouvé fort calme lui par contre et puis c'est petit. C'est plus plus propice aux papottes entre amis sur la terrasse je dirais. Par ailleurs, il y a la velvet aussi les miss et des petites soirées à la rainbow house. ^^
Ce que j'aime à Madame Moustache, c'est justement que tu n'es pas un bout de viande sur pattes et c'est une ambiance bon enfant! Pour ce qui est de la tranche d'age c'est entre 20 et 30. Ca fait aussi partie des trucs que j'aime ;) Parcontre, ce n'est pas tous les dimanches

Concernant le You, c'est clairement masculin :p Perso, j'te conseille pas si recherche une ambiance communautaire lesbienne ;)

Pour la L, je m'accorde aux rumeurs et je les confirme!!!!

Parcontre, je connais pas Velvet!!!!! Sais tu m'en dire plus?

Biz biz! Ca fait du bien du voir des bruxelloises par ici!

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Soirées/Sorties en Belgique

Message par Peluche »

Yep! Même juste des Belges c'est chouette :)

Et bien scopio, au plaisir de peut-être être au même endroit que toi alors.
J'espère que tu t'y amuseras bien o/


La velvet donc Inople, j'en ai entendu un petit peu de tout en fait mais je n'y suis pas encore allée moi-même donc mon avis ne vaut pas grand chose. Je pense que le mieux c'est de tester soi-même.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: Soirées/Sorties en Belgique

Message par Varia »

Du temps où j'habitais en Belgique, j'allais souvent à l'Open Bar à Liège.
C'est sympa mais il y a plus de garçons que de filles et il y a aussi beaucoup d'hétéros qui se mélangent.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Soirées/Sorties en Belgique

Message par Liklaugh »

Salut les compatriotes belges,

Alors dites-moi, à part l'open bar et le relax, où peut-on se poser dans la région de Liège ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Soirées/Sorties en Belgique

Message par Enka »

Je ne suis pas (encore) une de tes compatriotes, cependant, étant cernée par elles, j'ai ouïe dire qu'il y avait plusieurs festivals organisés par chez toi. Ce ne sont certes pas des bars, mais tu pourras très certainement faire la fête avec les évènements en marge des festivals.

Voici une petite liste non exhaustive :
- la 10ième édition du festival filmographique Pink Screens organisé par l'ABSL Genres d'à côté (Gdac pour les intimes), du 10 au 19 novembre
- la 26ième édition du festival Gay et Lesbien de Belgique, janvier et février 2012. Pas de programme à l'heure actuelle semblerait. Stay tuned!
- L-Day/L-Week, le 4 février 2012 (la version française n'étant pas à jour, je t'ai mis la version NL en espérant que tu le parles)

Vous êtes déjà allées à ces events ?
Ainsi squatte-il.

Avatar du membre
Feest
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:45
Localisation : Bruxelles

Re: Soirées/Sorties en Belgique

Message par Feest »

Je n'aime pas faire des pubs mais j'ai regardé un peu sur le net, allez voir sur ce site : http://www.lezz-rencontres.com/f35-agen ... nts-holebi
Et la semaine prochaine, c'est la L-Week à Bruxelles ! Enjoy
Tout jadis. Jamais rien d'autre. D'essayé. De raté. N'importe. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.

Répondre