Sorties à Londres

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Avatar du membre
Ewie
Messages : 140
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 21:13
Localisation : UK

Sorties à Londres

Message par Ewie »

Bonjour les filles !

Fraichement arrivée sur Londres (et en pleine recherche d'appart), je me demandais si vous aviez des bons plans, des endroits sympas où sortir etc... à me conseiller.

Si c'est le cas, je suis tout ouïe :mrgreen:

Bonne soirée !!
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Vos bons plans à Londres

Message par Liklaugh »

Salut Ewie,

Je vois que ton sujet date un peu, mais nous revenons d'un weekend à Londres alors j'en profite pour partager !

J'avais cherché rapidement le nom du quartier homo, maintenant je sais que c'est le Soho :D Le point positif, c'est que c'est en plein coeur de Londres, là où se trouvent les rues les plus connues de la ville : Oxford Street, Regent Street, Picadilly Street... Bon j'avoue qu'on a pas mal cherché la rue du seul bar lesbien que j'avais trouvé sur le net.
Dans cette rue minuscule (Carlisle Street), parallèle à Dean Street, il y a le Candy's Bar, avec sa devanture discrète.
Le plus étonnant pour nous, jeunes provinciales, a été la présence d'une videuse en uniforme de flic. Talkie walkie, kepi, regard froid. Vraiment bizarre que quelqu'un vérifie nos sacs avant de nous autoriser à entrer. Surtout pour un bar aussi petit !
Bon sinon, les serveuses sont mignonnes, toutes lesbiennes (c'est marqué sur leur front) mais pas butch pour autant. Le rez de chaussé contient le bar avec des tabourets, et un petit enfoncement en U pour s'assoir en face à face (pas plus de 5 vs 5). A l'étage il y a un billard mais pas de sièges, et au sous-sol on ne saura jamais car seules les serveuses y accédaient (je soupçonne un endroit VIP quand même).
Grosse déception sur le jus de tomate (ma boisson fétiche) : apparement les anglaises ne connaissent pas le sel de céleri et j'ai dû demander le tabasco. Ralala.

En sortant on a demandé aux fumeuses ce qu'il y avait d'autre comme bars homos dans le coin, et malgré les indications de l'une d'elles, on est tombées que sur des clubs masculins. On a donc fini à Covent garden, lassées de tourner en rond :lol: .

En espérant que ça en aide certaines, et n'hésitez pas à partager vos adresses !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Ewie
Messages : 140
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 21:13
Localisation : UK

Re: Vos bons plans à Londres

Message par Ewie »

Rah c'est vrai que quand j'ai déménagé chez les british j'avais lancé le sujet !! Du coup, j'ai tenté l'aventure...
ET tu tombes bien le Candy bar est devenu un de mes repères... Déjà, effectivement il faut trouver le bar et c'est pas forcément gagné...
Et ensuite au sous sol, rien d'une salle VIP, juste pour des raisons des sécurité on n'a pas le droit d'y accéder avec des sacs... Et euh en fait, 3 fois dans la soirée deux filles font des stripteases...
Sinon c'est top, les cocktails ne sont pas cher du tout ce qui est rare à Londres... Mais le bar est vraiment tout petit petit !

Après, le G-A-Y bar aussi est assez sympa avec l'étage inférieur plus ou moins réservé pour les filles (et certains jeudi soir ils font des soirées spéciales aussi)

PS : la videuse du candy bar me fait toujours peur même qq mois après...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Vos bons plans à Londres

Message par Liklaugh »

Sinon c'est top, les cocktails ne sont pas cher du tout ce qui est rare à Londres... Mais le bar est vraiment tout petit petit !
Je ne peux qu'approuver les 2 points.
Et euh en fait, 3 fois dans la soirée deux filles font des stripteases...
Flute... On aurait dû se renseigner...
Après, le G-A-Y bar aussi est assez sympa avec l'étage inférieur plus ou moins réservé pour les filles (et certains jeudi soir ils font des soirées spéciales aussi)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Merci, je viens ENFIN de comprendre pourquoi nous n'avons jamais trouvé le ''jewel machin''... Purée c'est quoi cet accent ><

Bon, maintenant qu'on a le BON NOM, je vois où il est. Il faut dire qu'avec le drapeau dressé sur le devant on ne peut pas le rater. Mais il faudrait leur dire de mettre une affiche supra voyante pour inviter les nanas à rentrer, nous on était là pour les anglaisES ! :roll:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
cdelor
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 12:50
Localisation : Lille

Bonnes adresses à London

Message par cdelor »

Que me proposez-vous comme bonnes adresses à Londres (au mois de mars) ?

A part le Tate modern (que je connais déjà et que j'affectione)
()()()()Moi j'adooooorrrreeee les parenthèses...lol()()()()

Avatar du membre
Ewie
Messages : 140
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 21:13
Localisation : UK

Re: Sorties à Londres

Message par Ewie »

Ben ça dépend de ce que tu veux faire je dirai ;)
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Avatar du membre
Ewie
Messages : 140
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 21:13
Localisation : UK

Re: Sorties à Londres

Message par Ewie »

Je ne sais pas si ca va intéresser grand monde ici mais je suis passée à Londres le weekend dernier et le candy bar a fermé (en janvier dernier)... Comme je suis vraiment passée devant vite fait, je crois que c'est trjs un bar mais je ne suis pas certaine...

Par curiosité, j'ai cherché sil y en avait un autre bar lesbien et oui, il y a le she-soho.
http://www.she-soho.com/

Comme je n'habite plus dans la capitale, je ne l'ai pas encore testé, mais ca viendra!
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Sorties à Londres

Message par fofolle »

perso je suis allée une fois au candy bar........ t'es déjà allée?

de mes souvenirs c'était vraiment moyen........ outre le fait que tu te fais dévisager à l'intérieur, tu dois passer "la rambo" à la porte qui regarde si t'es "papable" pour rentrer
bref, ça ne m'avais pas laissé un souvenir incroyable :| :roll:

Avatar du membre
Ewie
Messages : 140
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 21:13
Localisation : UK

Re: Sorties à Londres

Message par Ewie »

fofolle a écrit :perso je suis allée une fois au candy bar........ t'es déjà allée?
oui oui, c'était pas le meilleur bar je te l'accorde mais c'était le seul (à ce que je sache) qui était uniquement lesbien...
fofolle a écrit :outre le fait que tu te fais dévisager à l'intérieur, tu dois passer "la rambo" à la porte qui regarde si t'es "papable" pour rentrer
oh que oui, elle était flippante
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Sorties à Londres

Message par fofolle »

ahhh! je vois qu'à toi aussi, elle t'a "traumatisée" la meuf de l'entrée :mrgreen: ;)

tu crois que c'était vraiment le seul bar lez de londres? c'est pourtant tellement grand
je me souviens que pas très loin du candy bar, il y avait un autre bar (à priori gay) où il y avait l'air plein d'ambiance :D

Répondre