Sorties à Toulouse

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Avatar du membre
Dirty Kid
Messages : 12
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 01:20
Localisation : Perpignan

Sorties à Toulouse

Message par Dirty Kid »

Bongour !

Récemment installés sur Toulouse, mon colloc' et moi cherchons des bars/pubs/boites gay, pour jeter un p'tit coup d'oeil à la communauté gay toulousaine :), voilà, si vous avez des adresses, des bons plans, merci !
" Qu'est c'que tu veux qu'ça m'foute ? " - Jean-Paul Sartre

Avatar du membre
Khay
Messages : 40
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Sorties Gay sur Toulouse ?

Message par Khay »

:shock: GÉNIALE ! je voulais faire un post de ce genre... :lol:

Je suis aussi Toulousaine depuis Peu et hier étant sortie sur paris je me disais que ça me manquais de pas trouver des Bar sympa comme ceux du Marais. Étant donné que j'ai quitté Paris du jour au lendemain se refaire un réseaux social c'est pas évident... et j'aurais aimé participer a des évènement où des associations... Apparemment à ma Fac il font une petite association Gay et lesbienne j'irais voir ça pour plus d'info...

Sinon ont m'avais parlé d'un bar qui s'apellait "las niñas" apparemment ils ont fermé.. Ont m'a parlé du Cléo une discothèque pour filles... Et enfin j'ai été au Shangaï une boîte gay très spécial...

Donc si vous avez des infos pour la Haute Garonne je suis preneuse...
Car comme j'ai vu un autre post sur le forum sortir seule dans des bar c'est franchement glauque, certes, mais parfois quand on connais personne et qu'on est seule dans une nouvelle ville ont y va et prend un verre seule au comptoir... pour que quelque jours après des gens te reconnaisse et t'apelle "la fille au ricard " c'est sympa mais ça fait bizarre... ( Moi poivrote ? non! :o )

Avatar du membre
manu
Messages : 136
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 19:40
Localisation : Region Toulousaine

Re: Sorties Gay sur Toulouse ?

Message par manu »

Salut aux nouvelles Toulousaines
Je ne suis plus trop dans le circuit et cela depuis un certain temps ou un temps certain au choix, cela dis en fouillant un peut ma mémoire je peux vous citez : La luna loca, las ninas, le quinquina, le mojito, le kleo, le cockpit.
Maintenant il vaut vérifiez que tous soit encore en activités parce qu'il y a bien longtemps que nous ne sommes pas sortie (dis mamie avant de mettre son dentier dans le verre sur la tablette de nuit ;) )
Apparemment mes préférés ne sont plus et le 75 aurait changé de proprio !
Amusez vous bien et a plus !
Manu/Fouzick

Avatar du membre
Khay
Messages : 40
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Sorties Gay sur Toulouse ?

Message par Khay »

Merci Manu !

C'est bien ce qu'il me semblais plusieurs coins sympa ont fermé boutiques... Bon on verra bien ... De toute façon pour la fiesta c'est pas ce qu'il manque à Toulouse...

Sur ce bon repos à vous !

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Sorties Gay sur Toulouse ?

Message par Pam »

Étant délocalisée depuis 6 mois déjà, je ne suis plus très au courant des dernières tendances en matière de sorties sur Toulouse, mais je sais que La Luna Loca existe toujours et que le Kléo est de plus en plus fréquenté par une clientèle à fort pourcentage hétéro. Quant au 75 (ou Settantacinque) il est toujours ouvert mais le nouveau propriétaire ne vise plus une clientèle LGBT...dommage.

Mais comme le souligne Khay, on peut toujours faire la fête dans cette ville ;)

Silverring

Re: Sorties à Toulouse

Message par Silverring »

Je ne suis pas toulousaine, mais ce ne m'a pas empêché d'entendre parler de ça :
Du 7 au 13/02
le quatrième édition du festival de films LGBT, Lesbien, Gay, Bi, Trans de Toulouse !

Notre ville se teinte d’une nouvelle nuance de rose, et c’est l’association Arc-en-ciel Toulouse qui continue cette passionnante aventure.

En juin 2008, le 1er festival de films LGBT, Lesbien Gay, Bi et Trans, de Toulouse a vu le jour, organisé par une équipe de 8 bénévoles, membres de l’association Arc-en-Ciel Toulouse.

Cette manifestation est née de notre volonté d’améliorer l’accès du public aux œuvres cinématographiques liées à la question de genre et à l’orientation sexuelle.

Malgré le nombre croissant de fictions, de documentaires, ainsi que de courts-métrages autour de ces sujets, leur diffusion et leur promotion auprès du grand public reste encore trop faible.

L’objectif de notre festival est donc de permettre à un large public de découvrir ces œuvres riches en diversité, en points de vue, en originalité, en émotions et en qualité audiovisuelle.

Pour permettre à ces créations de trouver toute la place qu’elles méritent auprès du public, nous accompagnons les projections de rencontres et de discussions avec les réalisateurs, les protagonistes des documentaires ou des intervenants susceptibles d’éclairer ou de développer les thèmes abordés.

Le festival se veut donc une plateforme d’échange dans la liberté de parole et dans le respect de l’expression de chacun, en ne privilégiant aucun courant idéologique ou politique.

La nouveauté et la variété de la programmation est un élément important dans notre démarche, que ce soit au niveau du format des œuvres, de leur nationalité, de leur genre cinématographique ou des sujets abordés, car nous souhaitons faire se côtoyer un public varié et susciter un intérêt auprès du public.

La période du festival se veut également un moment convivial. Ainsi, nous proposons en parallèle des projections, des soirées festives au cours desquelles intervenants, bénévoles et spectateurs peuvent s’ils le souhaitent prolonger les rencontres et les discussions.


texte chopé sur :
http://www.des-images-aux-mots.fr/

Avatar du membre
Arizona
Messages : 656
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 10:57

Re: Sorties Gay sur Toulouse ?

Message par Arizona »

Pam a écrit : le Kléo est de plus en plus fréquenté par une clientèle à fort pourcentage hétéro.
Je n'ai pas trouvé que c'était le cas, pas du tout même. Ou alors, cela veut dire qu'il n'y avait avant QUE des homos :D . J'avoue être fan de cet endroit!
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Avatar du membre
Moïra
Messages : 30
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 20:11
Localisation : Tours

Re: Sorties à Toulouse

Message par Moïra »

Pour ton coloc, sinon il y a le shagaï qui se situe près du centre ville, et est assez sympa :)

Avatar du membre
Arizona
Messages : 656
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010 10:57

Re: Sorties à Toulouse

Message par Arizona »

Oui, il est très sympa aussi pour s'amuser. Hétéro, gay mais pas lesbien par contre ;)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Sorties à Toulouse

Message par Pam »

Le 17 Mai, c'est la 5ème journée mondiale contre l'homophobie. Programme des manifestions toulousaines ici.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre