Sorties à Toulouse

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Sorties à Toulouse

Message par Liklaugh »

Samedi on est une vingtaine (minimum) de perpignannais à aller manifester à Toulouse, et je me demandais quels étaient les bars et boîtes à voir ?
On m'a parlé du Shangaï que j'ai aperçu dans les réponses précédentes, et les autres sont encore d'actualité ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

vhl

Re: Sorties à Toulouse

Message par vhl »

cf bagdam@bagdam.org:personnellement,je ne suis jamais allee dans cet espace lesbien, d'entre aide,culture et autres,mais on m'en a dit le plus grand bien.Je crois que ca se situe rue du Tribunal,il me semble que c'est centre-ville.

Avatar du membre
nOnOleRobot
Messages : 25
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 13:30
Localisation : haute-garonne 31

Re: Sorties à Toulouse

Message par nOnOleRobot »

j'ai beau habiter pas bien loin du grand centre toulousain que je n'ai jamais pris le temps d'aller me rendre dans des bars/brunchs sympas comme dans le genre le jakass dans les quartiers du marais à Paris où j'aurai été, je sais pas si quelqu'un voit le genre d'endroit ( tranquille et convivial )

Et ça me dirait bien un de ces soirs prochains

Xenaline31
Messages : 28
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 22:28

Re: Sorties à Toulouse

Message par Xenaline31 »

Un Bon endroit à Toulouse pour sortir en semaine et le week end, c'est au Lequai Bar, c'est un bar lesbien au 50 port saint sauveur à toulouse , le mardi soirée cartes tarot belote poker etc , mercredi Les alcools sont à prix réduits et c'est soirée mojito, le jeudi soirée blind test, le vendredi c 'est Celibataire party et le samedi soirée à thème.... Pour ma part j'y vais très souvent, c'est intimiste et je trouve ça trè bien :)

Avatar du membre
AK
Messages : 419
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 22:39

Re: Sorties à Toulouse

Message par AK »

Je vois que certaines d'entre vous parlent de "La Luna Loca", c'est une petite boîte excentrée du centre, avec une moyenne d'âge de 40 ans.
Sinon comme a dit Xenaline, le Quai est un petit bar bien sympa. Sinon vous avez le "Limelight".
Le Shangaï est axé Gay/Hétéro, pas vraiment Lesbien, et c'est dommage !

thesmall8
Messages : 18
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 18:01

Re: Sorties à Toulouse

Message par thesmall8 »

Bonjour, je suis depuis peu à Toulouse et j'ai du mal à me repérer dans cette ville bien trop grande pour moi (je viens de la campagne). Je voulais savoir s'il y avait des endroits sympa à visiter, des endroits insolites.
Merci par avance

DevotedT

Re: Sorties à Toulouse

Message par DevotedT »

Des endroits insolites? Dans quel sens?

Parce que question bizarreries, je connais au moins un quartier : le mien :mrgreen:
Mais bon, mis à part un endroit sympa , il vaut mieux éviter d'y arrêter ses pas, parce que les mentalités y sont un peu particulières .

Sinon, tu cherches quoi, au juste?
C'est marrant que tu trouves Toulouse trop grande pour toi, parce que pour moi c'est une ville dont on fait vite le tour.

( perso, jadis, j'affectionnais surtout un certain pub irlandais, vers le Pont des Demoiselles, ou encore le quartier du Pont Neuf.)

Pour les endroits "gay", je ne fréquente pas, donc je ne peux pas t'aider .

thesmall8
Messages : 18
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 18:01

Re: Sorties à Toulouse

Message par thesmall8 »

Je ne sais pas, je pensais à des endroits peu connus mais qu'il faut absolument découvrir. Ah oui? J'espère ne pas me situer dans ce même quartier :-).
Et oui je pensais aussi à des endroits fréquentés par les gays et lesbiennes..mais je crois qu'il y a des bars et/ou boîte de nuit avec des noms assez particuliers à côté du pont ... saint Michel je crois.

DevotedT

Re: Sorties à Toulouse

Message par DevotedT »

( marrant que tu parles du Pont St Michel: c'est tout une histoire pour moi. :) Sinon, pas étonnant qu'il y ait la rue des 36 ponts: cette ville regorge de ponts :mrgreen: )

Sinon, pour les endroits qui valent le coup d'oeil, quand j'y réfléchis, je préfère perso des endroits à l'écart de la foule comme les hauteurs de Pech David, pour le panorama.
Après , j'aimais bien un petit jardin public près du lycée que je fréquentais, surtout hors période scolaire: il n'y va personne. :D
Je crois en effet que j'ai un faible pour les coins de nature peu fréquentés, tel le Jardin Royal, quand nul n'y traîne ou presque.

Tu noteras donc que mes goûts particuliers n'ont rien d'attrayants pour qui est à la recherche de découvertes propres à une grande ville.
J'espère ainsi que quelqu'un d'autre pourra aiguiller tes pas vers des endroits plus festifs. :)

thesmall8
Messages : 18
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 18:01

Re: Sorties à Toulouse

Message par thesmall8 »

Merci pour ta réponse et ton temps accordé. :-)

Répondre