Sorties à Toulouse

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Sorties à Toulouse

Message par CuninaSpesStimula »

En boîte de nuit je viens de tester Le Shangai, qui est entre le Capitole et François Verdier. Il parait que c'est gay, il y avait pourtant beaucoup d'hétéros voire que ça. Mais apparemment il y a une salle réservée aux hommes.
Néanmoins, la clientèle est comment dire...ouverte ! :? Donc ça se fait, moi qui n'avais pas mis les pieds en boîte depuis une éternité j'ai plutôt apprécié, mais on était un petit groupe donc ça joue aussi forcément.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
kakauete
Messages : 26
Enregistré le : sam. 30 mai 2015 17:32
Localisation : La Ville Rose

Re: Sorties à Toulouse

Message par kakauete »

Est ce qu'il y a sur Toulouse des bars/cafés (autre que les clubs et boites de nuit) où l'on peut faire des rencontres ?

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Sorties à Toulouse

Message par CuninaSpesStimula »

Tu penses à des bars/cafés lesbiens ou des bars/cafés pas spécialement lesbiens mais sympas quand même ?
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Avatar du membre
kakauete
Messages : 26
Enregistré le : sam. 30 mai 2015 17:32
Localisation : La Ville Rose

Re: Sorties à Toulouse

Message par kakauete »

Plus pour faire des rencontres lesbiennes si tu connais.

jepassevitefait

Re: Sorties à Toulouse

Message par jepassevitefait »

Je m'occupe de mes affaires :arrow:
Modifié en dernier par jepassevitefait le mer. 15 nov. 2017 21:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Sorties à Toulouse

Message par CuninaSpesStimula »

kakauete a écrit :Plus pour faire des rencontres lesbiennes si tu connais.
Non désolée, je ne suis jamais allée dans un bar lesbien à Toulouse...Bon courage dans tes recherches ! : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

dorinewp
Messages : 12
Enregistré le : mar. 13 mars 2018 15:45

Re: Sorties à Toulouse

Message par dorinewp »

Salut, je serais aussi intéressée par des adresses sympas à Toulouse car je vais prochainement y emménager pour finir mes études. J'ai des amis gay qui fréquent des bars gay friendly, mais pour l'instant je ne connais pas d'endroit pour les filles spécialement (bars, boîtes, etc).

Ariane
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 août 2023 15:26

Re: Sorties à Toulouse

Message par Ariane »

Salut à toutes,

je vis à Toulouse depuis quelques années. Je m'excuse de déterrer ce sujet, mais je suis à la recherche de bars lesbiens à Toulouse. J'ai entendu parler de quelques endroits, mais je voudrais avoir vos avis et recommandations.

J'ai récemment lu un article dans La Dépêche du Midi sur La Gougnotte, un bar à vins féministe situé dans le quartier Saint-Cyprien. L'article en disait beaucoup de bien et j'aimerais vraiment le découvrir. Les gérantes, Constance et Marion, ont créé un espace bienveillant et inclusif, mettant l'accent sur la culture lesbienne et féministe. Cependant, je suis un peu hésitante à y aller seule. Si certaines d'entre vous sont intéressées pour m'accompagner, ce serait génial. L'adresse est 18 avenue Étienne Billières.

Enfin, je sais que Toulouse manque de bars strictement lesbiens, mais il y a plusieurs bars gays qui accueillent les femmes lesbiennes. J'ai visité le Bar La Quinquina, qui est très accueillant et inclusif. Si vous avez d'autres suggestions de lieux sympas pour sortir entre filles, n'hésitez pas à les partager.

Merci d'avance pour vos conseils et vos recommandations.

À bientôt,

Ariane.

Ariane
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 août 2023 15:26

Re: Sorties à Toulouse

Message par Ariane »

Ariane a écrit :
jeu. 17 août 2023 10:16
Salut à toutes,

je vis à Toulouse depuis quelques années. Je m'excuse de déterrer ce sujet, mais je suis à la recherche de bars lesbiens à Toulouse. J'ai entendu parler de quelques endroits, mais je voudrais avoir vos avis et recommandations.

J'ai récemment lu un article dans La Dépêche du Midi sur La Gougnotte, un bar à vins féministe situé dans le quartier Saint-Cyprien. L'article en disait beaucoup de bien et j'aimerais vraiment le découvrir. Les gérantes, Constance et Marion, ont créé un espace bienveillant et inclusif, mettant l'accent sur la culture lesbienne et féministe. Cependant, je suis un peu hésitante à y aller seule. Si certaines d'entre vous sont intéressées pour m'accompagner, ce serait génial. L'adresse est 18 avenue Étienne Billières.

Enfin, je sais que Toulouse manque de bars strictement lesbiens, mais il y a plusieurs bars gays qui accueillent les femmes lesbiennes. J'ai visité le Bar La Quinquina, qui est très accueillant et inclusif. Si vous avez d'autres suggestions de lieux sympas pour sortir entre filles, n'hésitez pas à les partager.

Merci d'avance pour vos conseils et vos recommandations.

À bientôt,

Ariane.
Juste pour dire que la Gougnotte c'est génial !

Avatar du membre
Sarah24
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 janv. 2024 11:56

Re: Sorties à Toulouse

Message par Sarah24 »

Bonjour!
J'ai passé 3 mois à Toulouse et les bars et les boîtes gays les plus populaires ce que j'aime ce sont; le bear's Bar, le limelight, G-BOY, P3, Bar des Zés
On peut trouver tout ce que l'on cherche et ce qui nous plaît

Répondre