Sorties à Tours

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Avatar du membre
opus26
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 17:32
Localisation : Tours
Contact :

Sorties à Tours

Message par opus26 »

Bonjour les Filles,

Si certaines sont originaire de Tours, avez vous de bonnes adresses???
Je suis partie depuis trop longtemps et je ne connais plus les endroits branchés de cette ville.

Merci pour vos infos et bon week end à vous toutes....
Opus 26

Avatar du membre
Moïra
Messages : 30
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 20:11
Localisation : Tours

Re: SORTIES SUR TOURS

Message par Moïra »

Salut, effectivement je suis de Tours, si tu veux sortir, il y a la fameuse place plum, qui est juste formidable, mais la rue colbert regorge de bar bien sympathique. Qu'apelles tu lieux branchés?

Avatar du membre
opus26
Messages : 6
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 17:32
Localisation : Tours
Contact :

Re: Sorties à Tours

Message par opus26 »

Merci pour ta réponse.
Quand je veux parler des lieux branchés et bien des endroits entre nanas sans tabou et faire connaissance!!
La place plum je connais mais c'est vrai que la rue Colbert est sympa.
Tu connais le bar 18 rue Voltaire?

Avatar du membre
Moïra
Messages : 30
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 20:11
Localisation : Tours

Re: Sorties à Tours

Message par Moïra »

A vrai dire non, je ne le connais pas, mais il me semble que c'est un bar gay,
ce qui peut etre sympa mais difficile pour faire des rencontres, j'avoue qu'étant étudiante je n'ai pas trop besoin d'aller dans des bars particuliers pour rencontrer des gens, mais si tu veux je vais essayer de me renseigner

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Tours

Message par Yummy53 »

Je remonte ce topic puisqu'il se peut que je déménage sur Tours, je voulais donc savoir comment était cette ville que je ne connais pas du tout?
En effet, devant choisir mon master 2, je pense choisir Tours et je voulais donc savoir si c'était une bonne ville pour sortir et faire des rencontres?

Avatar du membre
Pintupie
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:03
Localisation : Dans les airs

Re: Sorties à Tours

Message par Pintupie »

Tours est une ville très étudiante donc une ville qui bouge beaucoup :) après niveau sortie lez je ne connais pas ce qu'il y a sur Tours..
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Tours

Message par Yummy53 »

Ok merci de l'info Pintupie! Tu connais Tours?
j'irais découvrir par moi-même cette ville pour les sortie Lez^^

Avatar du membre
Pintupie
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:03
Localisation : Dans les airs

Re: Sorties à Tours

Message par Pintupie »

Oui je connais, je suis originaire de la région centre, j'ai fais pas mal de soirée la bas ;)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Tours

Message par Yummy53 »

Ah ça doit donc être une ville qui bouge bien^^ je verrai ça dès que j'aurais trouvé mon appartement !!

lez37

Re: Sorties à Tours

Message par lez37 »

Il y a le G.I qui est situé 1 rue Lavoisier juste à côté du château. C'est une boite de nuit. ;)

Répondre