Sorties à Lille

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
lifedream13
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 11:03

Sorties à Lille

Message par lifedream13 »

Je vais bientôt aller à Lille et je me demander où je pourrais passer une soirée sympa?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: Sortie à Lille

Message par yoruichi »

Bon, comment dire.... on avait un bar lesbien super sympa mais il a fermé (je te dis ça car sur internet il apparait parfois comme toujours ouvert mais ce n'est pas le cas)

Par contre on a pas eu besoin d'aller bien loin, car sur le trottoir d'en face a ouvert le COMING OUT et pas mal de filles sont passer de l'un à l'autre, c'est aussi sympa mais c'est mixte.

Ya aussi des soirées "filles uniquement" organisées à chaque fois dans un bar différent, perso j'ai pas tester donc je peux pas te dire.

Sinon pour les boites, il y a LA TCHOUKA (mon préféré) et LE POP PARADISE (j'ai moins aimé mais je n'y ais été qu'une fois ya longtemps).

voilà si tu as d'autres question n'hésites pas et amuses toi bien, lille est vraiment une ville très sympa. :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Re: Sorties à Lille

Message par Shizuru »

sa existe toujours LA TCHOUKA, lol!

Moi je préfére le POP PARADISE, je me suis tapé des barres la bas avec mes potes.
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: Sorties à Lille

Message par yoruichi »

Oui mais je regrette beaucoup le mum's et surtout le miss marple :cry:
Tu viens en boite à lille? Quand j'étais sur reims j'allais au bataclan quand c'était encore gay, pour te dire à quel ça date!!
": A good DEB is a dead DEB:"

Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Re: Sorties à Lille

Message par Shizuru »

oui il m'arrive de suatté sur lille!

A reims c' mort il existe plus rien maintenant. Je crois que tout le monde sort sur Paris maintenant
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

Avatar du membre
uhhuh
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 20:31
Localisation : Lille

Re: Sorties à Lille

Message par uhhuh »

Pour les bars
Le coming out est mixte, mais il y a pas mal de femmes, je dis bien femme ! La plupart à plus de 30 ans ! & je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est "butch" mais presque !
Ensuite il y a le Privilège ! J'aime beaucoup l'ambiance ! La clientèle est plus jeune et les filles sont très féminines ! Mais c'est héréro-friendly ^^ (bien que ce soit un léger détail :lol: )
Le Gossip est un bar Friendly ! Je n'y ai jamais mis les pieds ... donc ! je ne dirais rien ^^

En ce qui concerne les boites Le Tchouka ... hum ..à mon goût beaucoup trop "cucu praline" comme on dis et la plupart y sont avec une seule idée en tête -_- mais pas de généralités xD

Toute nouvelle boite, " Le Freedom " je vais voir à quoi sa ressemble d'ici la semaine prochaine, je vous en dirais des nouvelles ^^

Le pop paradise à fermer il y a quelque mois !
"Le sexe fait parti de la nature, j'obéis a la nature." Marilyn Monroe

CaliforniaRolls
Messages : 12
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 17:04
Localisation : Lille

Re: Sorties à Lille

Message par CaliforniaRolls »

Sinon pour les bars sympas et pas forcément "homo" il y a le Windsor avec des Cocktails servis dans des vases... HUMmmm!!!
Je préfére ce bar à celui du coming. C'est plus intimiste et moins.. comment dire... On est pas des morceaux de viande et on ne se fait pas deshabiller du regard par toutes les buveuses de bierres.

Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Re: Sorties à Lille

Message par Shizuru »

han decu que le pop paradise a fermé. wahou sa fait un bail que je n'ai pas mis les pieds sur lille.
Je vais devoir remédié à sa!
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Sorties à Lille

Message par Liklaugh »

J'ai testé le Freedom... Je crois qu'on y est allés trop tôt (1h), il n'y avait pas un chat. La musique était sympa mais à 10 dans une boîte c'est pas top :D
Enfin bon, c'est le problème des boîtes en général : il n'y a personne avant 2-3h...
A retester une autre fois.
Shizuru a écrit :han decu que le pop paradise a fermé.
Mouais... le fumoir était minuscule et mal aéré, et la salle pas très grande non plus.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Marie59
Messages : 3
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 11:03

Re: Sorties à Lille

Message par Marie59 »

Bonjour à toutEs....

j'espère que vous allez bien!!!
juste comme ça, je n'ai pas vraiment d'idée pour des sorties, je connais juste le Coming Out, rue de Gand, dans le vieux Lille, ouvert tard!!
Par ailleurs, je tenais à vous annoncer l'ouverture prochaine d'une libraire La Traversée des Apparences, à Lille! J'en suis la créatrice, et dans cette librairie, il y aura des romans lesbien, gays, bi, transgenre, féministe, généraux, pour les enfants, des livres d'arts, de très beau livres d'arts avec des nuEs!!!! Il y aura aussi des DVDs lesbien, gays, bi, transgenre, féministe, d'auteurs, vos magazines LGBT et féministe préférés!!! j'y ferais également des soirées conviviales à thèmes (mixtes et/ou non mixtes), des soirées ou AM débats et réflexions politiques, des rencontres d'auteurs, des séances de dédicaces...Un lieu que se veut inclusif entre les communautés, un lieu de rencontres et de partages, un lieu où l'on peux être juste SOIS!!
J'informerais sur ce forum l'ouverture de cette librairie!!!
Si vous voulez quelques info et suivre mon actualité, je suis sur Facebook, sous Bloodie Mary! et je peux aussi vous envoyer mon questionnaire, mais ça, qu'aux personnes du N PDC, la Somme, Cambrais, l'Oise, frontière Belge, Hainaut, Dunkerque, mais n'hésitez pas à en parler aux copines, camarades, aux amoureuses, aux amies, aux amantes, aux gouines à chats (j'en suis!!!), aux femmes, aux maitresses, et à toutEs celles que j'ai oubliées!!!!!
Bisous

Répondre