Sorties à Paris

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
gwen
Messages : 5
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 17:34

Sorties à Paris

Message par gwen »

Bonjour,
j'utilise le blog pour glaner quelques bonnes adresses à Paris. Je passe une semaine de vacances pendant le week-end de Pâques à la capitale et je souhaiterais connaitre vos bons plans de sorties nocturnes et diurnes. Mes presque 40 ans ne m'empêche pas d'aimer faire la fête mais plutôt dans des endroits où traînent des gens de mon âge... Merci d'avance pour vos infos.

Avatar du membre
ticlo
Messages : 645
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 19:12
Localisation : dans la pensée des gens que j'aime

Re: sorties à Paris

Message par ticlo »

Si tu es plutôt bar moi j'aimais bien a l'unity rue saint Martin a coté de beaubourg , c'est tranquille des filles de toutes génération patronne sympas !!!
Sinon niveau boite intergénération Il y a la boite a frisson appeler le tango qui est super !!!

Moi Perso j'en garde de très bon souvenirs
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Re: Sorties à Paris

Message par Shizuru »

Je suis a paris pour le week.
Hier jai ete au tango. Et je voulais savoir ce qui ya dautre.
Je suis avec. Un pote gay.
Et jaimerai faire des rencontres sympa de demoiselle
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

umbre
Messages : 65
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 08:40

Re: Sorties à Paris

Message par umbre »

J'ai testé le So What, bar de nuit ouvert à partir de 23 heures, plutôt cher 12 euros le mojito (tarif de nuit). Beaucoup de filles à partir de minuit, tous les styles, tous les âges. Quartier sympa dans le Marais, s'y trouvent non loin le 3W et les Jacasses.

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Sorties à Paris

Message par elleUwant »

J'adore le 3e Lieu, vous y allez parfois ?
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Sorties à Paris

Message par fofolle »

perso, quand je vais à Paris rejoindre mes potes - on va en principe toujours au 3e Lieu - c'est sympa... un peu bruyant si tu veux parler mais vachement sympa

et j'adore leur carte :mrgreen:

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Sorties à Paris

Message par elleUwant »

Oh yeah !!

On s'y est peut-être déjà rencontré, alors :) Peut-être même que j't'y ai déjà vomi dessus, on est amies en fait quoi ! :D

Bruyant, oui... et il y fait juste chaud à CREVER... et t'as pas de place pour te mouvoir, non plus... et pour t'asseoir aussi c'est compliqué... en gros, j'adore c'te pub ! :D

J'y suis jamais allée aux heures du resto, c'est bon ?

PS : avant d'oublier, je tiens quand même à signaler que pour le coup du vomi, c'était une boutade, hein. J'ai jamais vomi au 3e Lieu, je touche du bois !! (rappelez moi de toucher ma "gueule" un lendemain de soirée au 3e SVP... haha, j'suis tellement peu drôle :D)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Sorties à Paris

Message par fofolle »

mdr :mrgreen: je n'ai jamais vomi non plus au 3e Lieu :lol: (ailleurs, oui mais c'est une autre histoire) :mrgreen:

c'est monstre bon ce qu'ils font à manger!!! donc, tu peux faire le fond sur place et ensuite boire un verre (ou plus)

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Sorties à Paris

Message par elleUwant »

Okay, faudrait que j'y aille pour manger alors :)

(on va nous prendre pour des scatos à force de parler de vomi :mrgreen: )
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

RubiX
Messages : 25
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 19:27
Localisation : La planète Terre

Re: Sorties à Paris

Message par RubiX »

Dites moi les filles, vous connaissez "le rive gauche" ?

Répondre