Sorties à Paris

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Avatar du membre
levina
Messages : 217
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 10:14
Localisation : Ile-De-France

Re: Sorties à Paris

Message par levina »

J'ai envie de sortir à Paris ! Marre de ma campagne, marre de voir toujours les mêmes gueules et de faire toujours les mêmes choses ! Qui est chaude pour la Saint - Patrick demain à Paris ?

Promis, je mords pas ou alors après beaucoup de verres :lol:
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

Avatar du membre
levina
Messages : 217
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 10:14
Localisation : Ile-De-France

Re: Sorties à Paris

Message par levina »

Hey ! Comme je vous l'ai dit, je suis au chômage mais en recherche d'emploi, donc le temps m'est compté ! Et, qui dit chômage, dit beaucoup de temps libre et, heureusement, j'ai encore un peu d'économies :D

Du coup, je vous propose une autre soirée : La nuit des créatifs 2016
Est ce que ça tente quelqu'une ou quelqu'un ?
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Sorties à Paris

Message par elleUwant »

Ah oui, c'est vrai que c'est férié lundi !
Y'aurait eu moyen si j'avais eu de l'argent à dépenser. Carrément à sec, là.

Par contre, quand je me renfloue OU une soirée posay sur les quay (ou autre, vu qu'il se remet à faire "bon") sans consos à 8€, volontiers !

A l'occaz', les quais de Jussieu par exemple, ça pourrait être sympa ? Toujours de l'ambiance là-bas, le week-end :) (bon, toujours blindé aussi. Un endroit herbeux moins étouffant, sinon ?)

Il est vrai que ça pourrait être cool de rencontrer des Univers L-ienne en IRL ! ça fait bieeeeeen longtemps !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Avatar du membre
levina
Messages : 217
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 10:14
Localisation : Ile-De-France

Re: Sorties à Paris

Message par levina »

Bon bah j'ai un entretien lundi du coup je pense que c'est mort pour dimanche

Mais je suis méga partante pour qu'on aille se poser à Jussieu ! Allez on s'organise ça un week-end les filles ? :D
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Sorties à Paris

Message par elleUwant »

Le week-end du 1er ?
Après, j'suis pas dispo pendant quelques week-ends d'affilée.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Sorties à Paris

Message par Aumai77 »

Vu que les posts date un brin, je poste ici ma demande... Je bosse à Paris maintenant, en plein cœur de Paris, enfin pas très loin dans la rue des Archives 8-) Ce qui me va bien vu mon grand age :lol:
Du coup, où peut-on aller boire une verre ou un thé dans le coin, de préférence ouvert tôt, genre le midi ou en début d'après-midi? Voir manger le midi...
J'ai vu qu'il y avait un haut lieu rue Saint Martin, Le Mutinerie. Je suis passé devant la semaine dernière, mais j'ai pas osé rentrer ...

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Sorties à Paris

Message par peace »

Aumai77 a écrit :Vu que les posts date un brin, je poste ici ma demande... Je bosse à Paris maintenant, en plein cœur de Paris, enfin pas très loin dans la rue des Archives 8-) Ce qui me va bien vu mon grand age :lol:
Du coup, où peut-on aller boire une verre ou un thé dans le coin, de préférence ouvert tôt, genre le midi ou en début d'après-midi? Voir manger le midi...
J'ai vu qu'il y avait un haut lieu rue Saint Martin, Le Mutinerie. Je suis passé devant la semaine dernière, mais j'ai pas osé rentrer ...
Effectivement ça pourrait être sympa depuis le temps que je suis en région parisienne et que j'ai la flemme de bouger sur Paris! Bon j'avoue, j'habite un peu loin et je ne garantis pas ma dispo, mais je ferais un effort si vous proposez quelque chose !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Sorties à Paris

Message par elleUwant »

J'crois que je suis déjà allée à la Mutinerie et j'crois que c'était bien. Ca fait des siècles que je ne suis pas allée en bar lesbien (au moins 1 an en tout cas haha), je dois avouer que ça me manque.

Pourquoi pas rencontrer de nouvelles Univers "Aliens" (L-iennes :roll: ). :)


Par contre, j'ai un planning décalé, je me couche tard et je me lève tard donc pas de midi pour moi :)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Sorties à Paris

Message par Mira2012 »

La Mutinerie c'est ce qui a "remplace" L'Unity, n' est-ce pas?
(j'aime bien le bar'ouf juste a cote, mais n'y suis pas allée depuis longtemps)

Avatar du membre
LisaLohan
Messages : 94
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 12:45

Re: Sorties à Paris

Message par LisaLohan »

Mira2012 a écrit :La Mutinerie c'est ce qui a "remplace" L'Unity, n' est-ce pas?
(j'aime bien le bar'ouf juste a cote, mais n'y suis pas allée depuis longtemps)
Je pense que tu as du avoir la réponse depuis longtemps mais au cas ou : oui c'est bien ça. J'y suis allé quelques fois et à chaque fois j'ai été déçue... :cry: et toi ?
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

Répondre