Sorties à Paris

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Joplin
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 21:49

Re: Sorties à Paris

Message par Joplin »

Salut à toutes,

Je viens d'arriver à Paris (et sur le forum) et j'aimerai bien découvrir un peu les coins sympas de la capitale et faire des rencontres sympas aussi. Seulement, on m'a dit que c'était assez difficile de faire des rencontres à Paris, du coup j'aurai voulu savoir si vous connaissez des bars sympas où je puisse rencontrer du monde...

Voilà, merci d'avance :)

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: Sorties à Paris

Message par Kyx »

Moi je te conseillerais plutôt de voir sur le site sortir entre filles où il t'a des sorties parfois culturelles.
A mon avis c'est le meilleur moyen pour toi de rencontrer du monde rapidement
Image

alexxx
Messages : 1
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 10:27

Re: Sorties à Paris

Message par alexxx »

bonjour les filles, je vais arrivée bientot sur Paris pour m'y installer définitivement, je souhaite faire des rencontres amicales, pour expo, balades...connaissez vous des lieux sympa pour sortir le soir et faire des rencontres, bars...boire un verre et discuter...entre filles;)

Avatar du membre
levina
Messages : 217
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 10:14
Localisation : Ile-De-France

Re: Sorties à Paris

Message par levina »

Regarde comme il fait beau, on l'attendait toutes, on regardait tous les jours pour voir s'il était revenu, on priait jour et nuit et le voila enfin, mon message ! :lol:

Soleil + Vacances + Alcool = on fait quand la soirée sur les quais ? :D
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.

Avatar du membre
ClaraP
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 7 août 2014 21:20
Localisation : Val d'Oise

Re: Sorties à Paris

Message par ClaraP »

En région parisienne aussi.

Un mois d'aout qui ressemble à un maussade mois d'octobre.

Faîte moi signe!
"Si tout ne va pas bien.Tout ne va pas mal." [Beaumarchais]

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Sorties à Paris

Message par elleUwant »

Ca fait un bail que je n'ai pas mis un pied dans un bar lesb' :shock: J'ai une soirée demain et des amis veulent absolument aller dans un bar lesbien ! "Forcément" ( :roll: ), le choix du lieu dépend de moi...

Je cherche sur le net des bonnes adresses mais y'en a trop, je sais pas quoi choisir :mrgreen: Et j'ai envie d'aller dans un pub où je ne suis jamais allée.
Donc, pas de 3w Kafé, de So What, de Caves St Sabin et de je ne sais plus trop quoi...

J'ai entendu parler du "9b"... quelqu'un y est déjà allé ? C'est bien ?

Nous recherchons un pub dans lequel il y a suffisamment d'espace pour pas être serrés comme des sardines (et donc, ne pas suer comme des porcs), où la musique est sympa, où les toilettes sont propres ( :mrgreen: ), où les consos ne sont pas trop chères, où l'ambiance est déééétendue, où la clientèle est variée. (pas que des ados, ou, pas que des cinquantenaires, quoi :mrgreen: )


Pffff, à l'époque où le Troisième Lieu existait, je n'avais pas à me préoccuper de toutes ces recherches. :mrgreen: :( (la même rengaine depuis des années :mrgreen: )
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Sorties à Paris

Message par Mira2012 »

le bar'ouf, rue St Martin, à deux pas de l'ancien Unity.
Ambiance calme et conviviale.

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Sorties à Paris

Message par Pam »

Je viens d'aller faire un tour sur le site internet du Bar'Ouf...on peut y aller même si on ne joue pas au billard ? Parce que ça semble être L'attraction du lieu, quand même :lol:

Le 9b n'a pas l'air d'être un lieu "lesbien" par contre, si ? :? Mais leur site donne envie !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Sorties à Paris

Message par elleUwant »

Le Bar'ouf, ça a l'air sympa ! Mais ça ne fera pas l'affaire pour ce soir, on ne recherche pas une ambiance "calme" :mrgreen: (par "détendu", j'entendais "où tout le monde se mélange") En plus, ça ferme à 2h. Mais je note pour une autre occaz', merci ;)

Le "9b", parait que c'est gay friendly et que c'est pas mal squatté par la clientèle lesbienne. No lo sé :mrgreen: (et en regardant les photos de la soirée d'ouverture, ça a l'air ciblé LGBT. Après, c'est peut-être une soirée par semaine.)

Je vais en chercher un et je reviendrai dire ici s'il vaut le coup !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Sorties à Paris

Message par elleUwant »

Du coup, dans le lot, on est allés dans un pub lesb que je ne connaissais pas : La Mutinerie, rue St Martin, parallèle à la rue Quincampoix, à côté du centre Pompidou.

Déjà, ce qui change : c'est grand. Enfin, c'est pas un club non plus, mais y'a vraiment une "grande" salle principale (pas d'étage par contre... mais j'en suis plus très sûre).

Y'avait beaucoup de monde, trop même. C'est chiant quand t'as 2 cms carré pour danser.

L'ambiance : basique. De la musique et tout le monde danse, voilà. Me rappelle plus trop de la musique qui passait mais rien de oufissime.
Un détail original, y'avait deux nanas à moitié nues, en train de quasi copuler, debout sur une table, en plein milieu de la salle :mrgreen: Des clientes complètement bourrées. Ca m'a fait de la peine :mrgreen:

Fermeture : 2h, c'est chiant. M'enfin, y'a 1 000 000 000 de pubs dans le coin, dont quelques uns lesbiens donc y'a de quoi faire.


J' y retournerai peut-être lors d'une soirée spéciale, mais voilà, c'était pas ouf. Tout ce qu'il y a de plus banal.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre