Sorties à Paris

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Paris

Message par Yummy53 »

Je sens que Paris m'aime bien ou c'est l'inverse peut être car j'y retourne mercredi prochain ;)
D'ailleurs je poste une petite annonce aux passages:
Avis aux modeuses, fans de shopping et donc consœurs: je cherche où je peux faire mon shopping ;) . Quels sont les coins à privilégier? Sachant que mes magasins préférés sont Mango et Zara :D

Avatar du membre
Lusitana
Messages : 484
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 14:24
Localisation : Ile de France

Re: Sorties à Paris

Message par Lusitana »

Ah Ah Yummy nous voilà rassurées ! :)
Alors je ne suis pas une pro du shopping mais perso j'aime les Halles et alentours !(assez bohème)
Sinon reste le classique "les quatre temps" à la Defense ! ;-)(plus classique)
Bon shopping :)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Paris

Message par Yummy53 »

Merci beaucoup Lusitana, j'irai donc checker les magasins dans ces coins ;)

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Paris

Message par Yummy53 »

Hey, me voilà de retours de mes expéditions parisiennes, sauf que cette fois ci je n'ai pas grand chose à vous dire puisque j'ai dû au dernier moment enchaîner sur beaucoup d'entretiens donc je n'ai pas eu le temps de faire grand chose!
Mais je vous écris pour éviter de vous dire que je me suis perdue à Paris! N'est ce pas Lusitana ;)

ps: ah si j'ai failli me faire tirer mon sac par un Rom', super quoi :(
Mais une gentille dame m'a prévenu qu'on me suivait^^ Il faut vraiment être paranoïaque à Paris pour checker si les gens nous suivent, nous regardent, j'ai pas l'habitude de ça :shock:
C'est tout le temps comme ça?

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: Sorties à Paris

Message par Kyx »

Bienvenue dans les mauvais côtés de Paris
Y'a des coins plus sensibles que d'autres, avec le temps ca devient presque une habitude.
Moi j'ai du changé de trajet pour me rendre à mes 3 ans de cours, j'etais devenue une pro victime des agressions dans le métro.
Faut faire attention à soi, à ses affaires, aux gens qui nous entoure..
Image

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Paris

Message par Yummy53 »

Du coup, je vais pouvoir voir souvent ces côtés de Paris étant donné que j'ai été accepté pour mon stage qui comment dans une semaine!
Enfin, il faut d'abord que je trouve un logement ce qui va être plutôt difficile à trouver en une semaine^^

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: Sorties à Paris

Message par Kyx »

Ah ouais chaud, vois avec les foyers étudiants
Si jamais t'es à la rue, envoie un Mp, je (on) te laissera pas
Après pour ce qui est des mauvais côtés, il faut apprendre à devenir méfiant et prudent
Y'a pas de raisons pour que ça n'aille pas, on en est toutes sorties indemnes
Image

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Paris

Message par Yummy53 »

Merci bien,
Du coup on est plusieurs à vouloir se mettre en colocation, donc si jamais une personne cherche des colocs, je suis prenante ;)

Avatar du membre
LisaLohan
Messages : 94
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 12:45

Re: Sorties à Paris

Message par LisaLohan »

Salut,

Depuis la fermeture du troisième lieu, je trouve super difficile de trouver un bar/un lieu on se retrouver entre filles.

Il y a toujours l'Unity bar (La Mutinerie maintenant) qui est franchement bien. Un endroit tranquille avec ce qu'il faut de musique. Un billard pour se retrouver autour entre amis.

J'ai essayé le bar O'kubi. Bonne expérience. Le bar est mignon est pas mal grand (avec une salle en sous sol). Point un peu négatif c'est qu'il est excentré par rapport aux autres bars de Paris. Mais sinon un peu comme l'Unity Bar, bonne ambiance à l'horizon et la musique est sympa.

La discothèque le Tango j'en garde aussi un très bon souvenir. Grande salle avec ventilateurs (oui ça a son importance quand il fait chaud), des tables pour boire tranquillement son verre. La musique varie entre celle d'aujourd'hui (Lady Gaga ..) et d'hier (Claude François ..). Parfois la musique s'arrête et on a le droit à des petits numéros de danse ou de playback et je trouve ça vraiment top !

Je connais aussi un bar vers pigalles, Le Calamity Joe. Connaissant la gérante du bar qui avait avant le Fox Club (fermé pour ouvrir le Calamity Joe en face), je peux vous dire qu'il y a toujours une bonne ambiance. Certes, le bar est un peu petit mais tout le monde s'y retrouve au final. La moyenne d'âge est comprise entre 30 et plus mais est ce que vraiment ça vous arrête !

Je connais aussi le 3W. Alors, j'ai pas vraiment une bonne expérience dans le sens ou un samedi soir voir à peine deux, trois personnes dans le bar bah ça le fait pas trop. Vas falloir que je re tente ma chance. La moyenne d'âge aussi est comprise entre 30 et plus.

Pas loin du 3W, il y a le Onix bar. Un peu pareil. Il y a des habitués et on le ressent tout de suite. Le bar a du potentiel comme une salle en sous sol avec DJ mais c'est pas assez exploité et pour faire des rencontres c'est pas le top !

Un truc bien sympa se sont les soirées organisées entre une à deux fois par mois comme la Samesex qui se déroule le plus souvent sur la péniche le concorde atlantique. Je vous conseil d'en faire une voire deux pour vous faire votre idée. Il y a la plupart du temps des thèmes donc c'est sympas.

Il y a aussi les soirées Glit (www.glit.fr). Je ne connais pas personnellement mais ça reste soirée 100% filles sur la péniche le Nix Nox, donc j'imagine que c'est comme la samesex. A faire !

N'hésitez pas à regarder les soirées de prévues après les Gayprides, parfois ça vaut le coup et les organisateurs se lâchent donc c'est aussi un bon plan.

Voilà, je voulais vous faire part de mon expérience et des dernières nouvelles que j'ai pu acquérir.

Si vous avez plus d'infos que moi et bien j'ai hâte de vous lire.

A bientôt,
Lisa
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Sorties à Paris

Message par elleUwant »

J'avoue que depuis la fermeture du 3l, je ne sors quasi plus dans le milieu...
En même temps, j'ai plus trop de thune en ce moment donc je fais le tri dans les soirées, mais P*TA*N c'que ça m'manque, le 3L !! :shock:

Merci pour ta description et avis sur ces quelques bars ;) Parmi ceux-là, je ne suis allée qu'au 3W Kafé, qui (me concernant) est suffisamment sympa pour un apéro, mais pas pour y passer la soirée !

Quant aux Filles de Paris (juste en face du 3L), qu'est-ce que c'est devenu ? C'était super sympa pour les after !

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Le bon vieux temps...

Apéro au 3W, soirée jusqu'à 5h au 3L et after, aux Filles de Paris, jusqu'à... ce que mort s'en suive... :lol: Parfois même, il y avait un before-apéro et un after-after... ça n'en finissait plus... je raconterai ça à mes petits-enfants, oh oui, c'est important qu'ils connaissent cette partie de ma vie :( :) :mrgreen:

Ca me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque ! Faut que je m'y remette ! Faut que j'me trouve un nouveau QG ! :shock:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre