Sorties à Paris

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Avatar du membre
LisaLohan
Messages : 94
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 12:45

Re: Sorties à Paris

Message par LisaLohan »

Si j'ai bonne mémoire le bar dont tu parles appartenait à la gérante de 3ème lieu so il a fermé aussi.

Pendant que j'y pense le bar Onix est rebaptisé le So What, ça peut aider de le savoir :)

Mais en gros oui c'est la loose pour trouver un nouveau QG comme tu dis !
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Paris

Message par Yummy53 »

Vous parlez de soirée en WE sur Paris? Mais l'ambiance est elle tout aussi sympa en semaine, par exemple un jeudi soir (soirée étudiante)?
Je connais rien du tout pour l'instant mais j'arrive dans pas longtemps sur Paris donc j'espère pouvoir me familiariser avec ces lieux ;)

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: Sorties à Paris

Message par Kyx »

Que ce soit en semaine ou en weekend

C'est clair que le 3L me manque aussi :( :( :(
C'était le super QG !!!!

Le Tango, y a 80% d'hommes, ce que je trouve un peu dommage.
On a été un peu déçu par le prix et le choix des boissons sachant qu'en plus de ça faut payer l'entrée mais sinon bonne ambiance.
Calamity Joe, pas mal du tout, surtout qu'il doit y avoir plus de monde qu'avant.
3W et So what moyen, bien pour boire un verre quoi.
Tout ce qui est péniche, j'ai jamais testé.. à voir.
Les filles de Paris, non mais c'était juste catastrophique.. mauvais souvenir
"Jacquasse", c'était du n'importe quoi entre les serveuses bourrées qui éclatait tout, espace trop petit, on peut pas danser et l'âge moyen.
Le Onix me tente bien..
Image

Avatar du membre
chrystele
Messages : 41
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 09:23

Re: Sorties à Paris

Message par chrystele »

Petit sondage... qu'est-ce que vous faites quand vous sortez sur la région Parisienne ?

On essaie d'organiser des sorties/activités conviviales entre filles avec un petit groupe et je recueille toutes les idées : bar, soirées mais aussi sorties ciné-spectacle, ... histoire de se retrouver, de se faire un cercle d'amies....

(Je pourrais en parler quand ça aura pris forme... en MP)

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Sorties à Paris

Message par Atta »

Ca dépend déjà de ce que vous voulez faire, si vous voulez beaucoup faire de chose, y'a moyen de se faire un concert ou un spectacle si tout le monde a les meme gout, après aller boire un coup ou se faire une autre activité ensemble (genre disneyland n'est ce pas :p )
Ben nous quand on va à paris, c'est facile!! On va boire un verre dans un bar gay ou pas! La derniere fois on est allé faire la foire du trone, puis on est allé au 3W (mais on est vite repartie aussi pour le coup, faut aimer l'ambiance quoi...). Souvent ce qui se passe c'est qu'après le verre, ca fini chez l'une d'entre nous (toujours la meme pour notre part :roll: ).
On s'est fait aussi le calamity joe, c'était sympa, y'avait pas trop de monde, et la DJ faisais ce qu'elle pouvait pour mettre de l'ambiance.
Au final, à paris y'a beaucoup de truc à faire, mais tout dépend de ce que le groupe recherche ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
chrystele
Messages : 41
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 09:23

Re: Sorties à Paris

Message par chrystele »

On a contacté le Calamity Joe pour un partenariat et on doit y aller un samedi pour se faire une idée de l'ambiance...

C'est dans le cadre d'une association, donc varier les plaisirs histoire que cela convienne à toutes.... ;)

ludivine772
Messages : 7
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 02:02

Re: Sorties à Paris

Message par ludivine772 »

Il le semble que le Calamity Joe va fermer d'après ceux que j'ai lu ? Est ce vrai ?

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Paris

Message par Yummy53 »

Petite question: où bien fêter son anniversaire avec ses amies? J'ai tout juste débarqué il y a un mois sur Paris donc je ne connais pas trop les bars/pub où on peut passer une superbe soirée! Et je dois organiser ça pour ce soir!

Avatar du membre
Lusitana
Messages : 484
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 14:24
Localisation : Ile de France

Re: Sorties à Paris

Message par Lusitana »

Hello Yummi :)
Du coté de la Bastille il y a plein de petits bars sympa
Dans le temps le Barrio Latino c''est bien par exemple !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: Sorties à Paris

Message par Kyx »

Pour les weekends
La tournée des bars à Bastille c'est pas mal.
Les rues piétonnes sont pas mal "animée"
Il y'a la Havana, le Guiness et quelques autres qui sont pas mal du tout
Attention à l'abus d'alcool :x
Image

Répondre