Sorties à Paris

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Avatar du membre
Djul
Messages : 236
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 09:10

Re: Sorties à Paris

Message par Djul »

Je ne les ai pas fréquenté moi-même mais je connais des filles qui ne jurent que par le Fox club !
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: Sorties à Paris

Message par Kyx »

Bon ben on boit un verre au Calamity puis on finit au Fox club ?
Y a moyen de se garer à Pigalle ?

Événement clubbing
Du Vendredi 14 décembre 2012 à 23:30 au Samedi 15 décembre 2012 à 05:30 - PARIS (75005)
Merry Christmas La Coyote !
Image
Au programme :
► Kdos, Show Barmaid, Shot & Cocktails …
► DRESS CODE : Rouge ou Blanc, soyez la plus chaude et venez réveiller les nuits fraîche de ce mois de décembre.
►TARIFS :
Entrée : 15 € (avec conso)
Image

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Paris

Message par Yummy53 »

Petite question (je préviens je ne savais pas où la placer!)

Alors voilà je viens mercredi à Paris mais il se trouve que je connais très mal cette ville et que je l'ai bien souvent plus traversé que visiter.
Toutefois, il est fort probable que Paris soit ma future destination d'ici les prochains mois. Du coup, je vais faire une journée expresse à Paris mercredi et je me demandais quels sont les coins à visiter (ça peut paraître débile puisque bien sûr je sais qu'il y a des tonnes de choses à faire dans une capitale). Mais si vous aviez un jour à faire sur Paris que feriez vous, que visiteriez vous, où iriez vous?

Avatar du membre
Lusitana
Messages : 484
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 14:24
Localisation : Ile de France

Re: Sorties à Paris

Message par Lusitana »

Bonjour Yummy,
Si je n'avais qu une journée à passer à Paris je prendrais le metro jusqu'à la station st Michel et apres je marcherais encore et encore le nez en l air !
D abord l ile de la cité puis l 'ile St Louis puis le Marais, les Halles etc etc
Bien sur un petit arret dans un bistrot pour un café ou plus !
Bref je marcherais le plus possible sans vraiment essayer de visiter quelque chose en particulier juste "sentir" la ville !
Bonne journée à Paris :)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Fleming

Re: Sorties à Paris

Message par Fleming »

:shock: j´ai du mal à croire ce que lisent mes yeux Lusi! quand j´avais lu la question de Yummi53 j´avais eu envie de lui répondre... Place Saint-Michel :shock: et les ponts, les quais, tout ca tout ca... c´est ce qu´il y a de plus beau à Paris :lol: quand on y est que pour une journée biensûr... mais bon, je n´ai écrit, parce que je me disais que Yummi53 doit vouloir quelque chose de concret, de palpable, de... je ne sais pas... une adresse 8-) :lol:
Yummi53, tu viendras nous dire où tu seras allée et ce qui t´auras plu? ;)

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Paris

Message par Yummy53 »

Du coup je pensais traîner dans le quartier Latin et le Marais, je ne connais pas du tout mais on m'a dit que c'était sympa!
Après adresse concrète ça peut être utile mais quand j'emménagerais du coup ;) car je ne pense pas qu'en une journée j'ai le temps de visiter beaucoup de chose :D

Je reviendrai demain soir ou après demain vous racontez ma brève journée à Paris ;)

Avatar du membre
Lusitana
Messages : 484
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 14:24
Localisation : Ile de France

Re: Sorties à Paris

Message par Lusitana »

Bonne journée à Paris Yummy :)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Paris

Message par Yummy53 »

Merci bien!

Du coup je viens de rentrer chez moi ;) Alors je vais pouvoir vous racontez ma journée^^

Donc le matin je suis arrivé première chose que je vois une fille se fait tirer son sac sur le quai en face de moi dans le métro :o alors je me dis tout naturellement "heu mais où je suis franchement!"

Enfin mon début de journée à mal commencer mais j'ai bien profité de cette journée malgré tout.
Donc le matin j'ai fais assez rapidement le quartier de l'Opéra, puis le Louvre (1h top chrono rapide je sais ;) )
L'après midi ce que j'ai fais c'est ce que vous aviez conseillé: j'ai pris direction Saint Michel et je me suis baladé dans le coin, le long des quais, à Notre Dame, puis quartier du Marais.
Je n'ai même pas pris le temps de faire les magasins, ce qui est rare chez moi ;) je me suis juste baladé tranquillement.

J'ai terminé par la Tour Eiffel à la tombée du jours puis je suis reparti direction la gare ;)

Belle journée dans l'ensemble: je reviendrai avec comme objectif la prochaine fois m'arrêter dans des endroits et rencontrer des gens, enfin si vous les parisiennes n'êtes pas trop difficile à aborder ;)

Fleming

Re: Sorties à Paris

Message par Fleming »

merci Yummi53 pour ce petit récit de voyage, j´ai tout visualisé et d´un coup j´y étais aussi, j´ai même vu la nuit tomber sur la Tour Eiffel :D
Suite au prochain numéro donc si j´ai bien compris? ;)

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Paris

Message par Yummy53 »

Exactement la suite au prochain numéro...enfin j'espère! j'attends l'acceptation cruciale de savoir si je peux ou pas déménager sur Paris!

Répondre