Des vacances... entre filles!!!

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

bon plan « vacance lesbienne de rêve»

Message par manousmile »

J’ouvre ce topic pour vous donner un bon plan « vacances ».

J’ai passé cet été, 6 jours idéaux dans un petit gîte de la Loire tenu par un couple d’anglaises extrêmement sympathiques et accueillantes.
L’ambiance générale était des plus chaleureuses. J’ai pris plaisir à discuter avec ces lesbiennes d’outre-manche pour partager nos cultures.
J’ai trouvé cette expérience très enrichissante (j’ai même pu parfaire mon Anglais mais n’ayez crainte, elles parlent aussi Français).

Comme vous pouvez voir sur les photos, l’endroit est sublime et le studio très propre. J’ai pu vraiment me reposer afin de recharger les batteries.
D’autre part, les deux Debbie vous mettent à l’aise. Vous vous sentez comme chez vous et elles savent être aussi disponibles que discrètes.

Le top pour moi fut de me prélasser sur un transat près de la piscine. Bref je recommande fortement. D’autre part, les visites ne manquent pas. Il y a beaucoup de villages de caractère à découvrir. Le gîte se situe à 1h30 de Lyon.

Je vous joins les liens de leurs sites (Français et Anglais) car je suis persuadée que vous serez tentées de leur rendre visite.
http://www.gay-provence.org/fr/a-2352/chez-elles.html
http://chez-elles.co.uk/
Elles sont adorables. De plus leur idée de tenir un gîte réservé aux lesbiennes et à leurs amis vous assure de passer des vacances en phase avec vous-même. Pas de prosélytisme dans leur démarche, juste le souci d’être bien chez elles. Et comme elles sont bien Chez Elles … vous aussi !

pour illustrer tous ça je vous met quelque photo de l'endroit...( bon vous me connaissait maintenant vous vous douter que pour l'article en haut ma chérie am aider a écrire ça bien ;) mais là c'est moi seule qui reprend la mains donc en compter plus les fautes ok...)

l'entrer principale

Image

l'entrer du studio

Image

la terrasse de devant pour le petit dej...

Image

la piscine et le terrain de derrière...

Image

le derrière donc..

Image

l'intérieur du studio très cosy et très propre...

Image

et là le genre de visite à faire dans le coins..

Image


bref vous dire que je me suis éclater et inutile ej crois que vous l'avais compris ;) ... je voulais juste partager ça avec vous pour si vous avez envie d'une escape loin de la ville... :)

ps: si vous y aller faite moi savoir comment vous avez trouver OK ?
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: bon plan « vacance lesbienne de rêve»

Message par Bee »

Merci Manou de partager cette info : ça donne envie de repartir... Dommage que la rentrée s'annonce :shock:
Les photos sont encore une fois magnifiques !
M'sieur Cadbury, vous pouvez rallonger les vacances ???

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: bon plan « vacance lesbienne de rêve»

Message par manousmile »

Bee a écrit :Merci Manou de partager cette info : ça donne envie de repartir... Dommage que la rentrée s'annonce :shock:
Les photos sont encore une fois magnifiques !
M'sieur Cadbury, vous pouvez rallonger les vacances ???
:oops: :oops: merci bee ça me fait plaisir c'est vraiment un chouette endroit...
bon pour les vacances je peut rien faire ;) ....mais tu vas en avoir d'autre c'est ce qu'il faut dire!!! :mrgreen:
et pour les photos merci a cheried'amour pour ça c'est elle la pro :D
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

leaderdejax
Messages : 177
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 12:12
Localisation : haute Savoie

Re: bon plan « vacance lesbienne de rêve»

Message par leaderdejax »

Merci Manou
Les photos sont super
le seul hic pour moi c'est que c'est juste à coté de chez moi donc pour le dépaysement ben c'est ratté
Par contre, si tu as la meme chose dans le sud je prend. ;)
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

Avatar du membre
carolanne
Messages : 72
Enregistré le : dim. 17 août 2008 13:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: bon plan « vacance lesbienne de rêve»

Message par carolanne »

Merci tout plein.
J'ai enregistré le lien dans mes favoris et j'irais certainement y faire un tour à l'occasion.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Des vacances... entre filles!!!

Message par Atta »

:D Toujours chez mon ami tétu, je suis tombée sur un article qui pourrait en intéresser plus d'une d'entre vous:

Maisons de vacances lesbiennes: le bonheur est dans le pré

On dit les lesbiennes amatrices de verdure et proches de la nature… Cliché ou pas, certaines d'entre nous ne se sont pas fait prier pour ouvrir des chambres d'hôtes, petits coins de verdure spécialement dédiés à l'accueil de la gente féminine. Il existe en effet une ribambelle de gîtes ou de chambres d'hôtes tenus par des couples de femmes.
Ces maisons de vacances lesbiennes sont souvent nées d'un projet de vie. Ainsi Marion et Eliane, venues de la région parisienne, se sont installées dans la Somme pour créer l'Impatiente. Dagmar, une vacancière allemande, est elle tombée amoureuse du Gers et a lancé avec Michelle le gîte de Saouis. Ces femmes ont voulu partager leur mode de vie plutôt écolo, leur cuisine bio, avec produits du jardin (miam!), et créer un espace de convivialité typiquement lesbien.

Vous n'avez pas encore planifié vos vacances ou votre prochaine escapade à la campagne? TÊTUE a répertorié pour vous une dizaine de gîtes qui accueillent en priorité les lesbiennes.

Cap sur le Sud-Ouest. Campagne vallonnée, villages de charme et bonne chère ont séduit les lesbiennes.
Prat: Joëlle installée dans le Gers depuis plus de 20 ans, accueille jusqu'à 25 femmes en été dans sa grande maison lumineuse ou en camping. Ici, la formule demi-pension favorise les rencontres. Entre amies, en couple ou en solo, chacune trouve son bonheur. Plusieurs couples s'y sont formés…

Saouis: Dans le même esprit, à quelques kilomètres de là, Dagmar et Michelle vous attendent dans leur maison et les bungalows de leur jardin fleuri. Il fait bon lézarder autour de leur grande piscine et savourer leur cuisine bio. Elles organisent un rallye découverte de la région en juillet et un concert du groupe lesbien Belladonna9ch le 6 août.

Mondes: Chez Dorothée et Monika, on trouve beaucoup de femmes de toute l'Europe. Pas de demi-pension, mais possibilité de faire la cuisine. (Réservé aux femmes en juillet et août seulement).

Le Pouy: Dans la forêt landaise, à une heure de l'océan, Mégane propose des vacances alternatives et créatrices. Préparation des repas en commun et partage d'activités: ateliers arts plastiques, chant, relaxation ou yoga, animés par les vacancières.

Plus au Sud, sous le soleil exactement...

Villa Bonheur: Le charme de la Provence, près des gorges du Verdon. Ici pas de demi-pension, mais trois chambres avec cuisine commune et un studio tout équipé autour d'une jolie piscine. Doris et Anita -venues d'Allemagne- vous accueillent avec un apéro de bienvenue. Une adresse plutôt zen où l'on a envie de venir avec sa chérie.

La Valette: Dans le Gard, Christiane et Martine ont aménagé des studios équipés dans leur mas cévenol et accueillent jusqu'à 40 personnes. Chacune peut se reposer sur sa terrasse où aller discuter sous le tilleul ou près de la piscine. Elles organisent concours de pétanque, randonnées et repas gastronomiques... (80% de femmes, mais la maison accueille aussi des gays).

Dans le Nord:
L'Impatiente: Dans la Somme, près d'Amiens et à 115 kms de Paris, Marion et Eliane font le bonheur des citadines qui veulent se mettre au vert. Trois chambres -dont un petit dortoir pour les groupes, une belle bibliothèque et une DVDthèque lesbienne.
impatiente@orange.fr Tel: 03 22 37 29 09

Plus au centre:
Le blé en herbes: Chez Maria en pleine nature, dasn la Creuse, une semaine de partage entre femmes du 7 au 14 août pour découvrir l'agriculture bio et l'écologie.

Plus intimiste: en amoureuses ou pour celles qui aiment la solitude...
La Hulottière: En Bretagne, Aline et Jeannine ont rénové une ancienne ferme en pierre de taille non loin d'une rivière. Trois logements équipés à 20 mn de la mer.
Les Allandrines: Un gîte pour 2 à 4 personnes en Corrèze. Marie et son amie vivent à 100m et vous indiqueront les ballades à faire.


Et voila ^^ Vive les vacances!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

marina4ever

Re: Des vacances... entre filles!!!

Message par marina4ever »

Cool merci beaucoup Atta pratique pour des petites vacances bien tranquille en couple... :oops: :mrgreen:

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: Des vacances... entre filles!!!

Message par titidark »

marina4ever a écrit :Cool merci beaucoup Atta pratique pour des petites vacances bien tranquille en couple... :oops: :mrgreen:
Ha c'est sympa ca, ce me fera une idée de surprise pour plus tard :)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Des vacances... entre filles!!!

Message par Atta »

Et puis au pire, il y a prat et la Valette pour les célibataires!! ;)

pour quelques détails par exemple: http://ltoutes.blogspot.com/2008/08/vac ... tites.html
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: Des vacances... entre filles!!!

Message par titidark »

Atta a écrit :Et puis au pire, il y a prat et la Valette pour les célibataires!! ;)

pour quelques détails par exemple: http://ltoutes.blogspot.com/2008/08/vac ... tites.html
ha oui pas bête ca merci :)
Par contre, la croisière à 1500-2000euro la semaine, ( je suppose par personne ) ca fais un peu cher au porte monnais ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Répondre