Sorties à Montpellier

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Sorties à Montpellier

Message par Shizuru »

hello les filles,

voila je pars une semaine en vacances à Montpellier.
Je voulais savoir si vous pouvez m'indiquer des boites et bar ou des endroits lesbiennes et gay, car j'y vais avec un pote.

Merci d'avance. ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

Avatar du membre
mimi34
Messages : 116
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 19:26
Localisation : Montpellier

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par mimi34 »

alors, je prend le risque d'être la première à répondre. je suis pas beaucoup sortie, mais je connais quelques adresse.
comme bar, il y a le bar de la mer sur la place du marché au fleur (près de la préfecture), mais c'est un bar gay friendly.
sinon, comme boite très connu pour être surtout gay, mais aussi un peu lesbienne, il y a la villa rouge.
je crois pas qu'il y ait de bar ou boite 100% fille. ces deux là sont les plus connus de Montpel
j'espère que ça t'auras un peu aidé. il y en a plein d'autres, mais je les connais moins bien...
si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas.
si c'est pas trop indiscret, tu y viens quand?

Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par Shizuru »

merci pour les infos.

Ben si tout va bien dimanche.

Mais bon la pote qui devait me lacher son appart à un soucis, donc la j'essaye de trouver une location de derniere minute
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

Silverring

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par Silverring »

La villa rouge n'est plus que friendly elle aussi :(

La page http://www.touristiquementgay.com n'est carrément pas à jour puisque la boîte de Palavas a fermé il y a des années et le Velvet il y a quelques mois.

Pour connaître les soirée qui se dérouleront lors de ton séjour, le plus simple sera peut-être de passer sur les lieux bien balisés pour faire le plein de flyers :

Maison des LGBT
http://www.montpelliergay.com/la-maison-des-lgbt/

ou l'incontournable (que je contourne pourtant) Café de la mer, place du marché aux fleurs, point de ralliement bien connu par ici (apéro de clôture de la marche entre autres...)

Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par Shizuru »

ok merci pour l'info.

Vous allez me faire déprimé si sa continue. Soit disant montpellier est la 2eme ville gay de france.

Sinon, j'ai vu que internet, il y a une plage gay, c'est vrai? et est ce vrai bien ou c' un lieu de débauche.
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

Avatar du membre
mimi34
Messages : 116
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 19:26
Localisation : Montpellier

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par mimi34 »

Shizuru a écrit :ok merci pour l'info.

Vous allez me faire déprimé si sa continue. Soit disant montpellier est la 2eme ville gay de france.

Sinon, j'ai vu que internet, il y a une plage gay, c'est vrai? et est ce vrai bien ou c' un lieu de débauche.
je pense que c'est plutot un lieu de débauche, ça dépend de laquelle tu parles.
mais, je confirme, Montpellier est la 2ème ville gay/lesbienne de France, il suffit d'aller en ville pour s'en rendre compte, mais niveau sorties... c'est pas trop ça

Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par Shizuru »

ok.

Bon ben les filles préparez vous dimanche les nordistes arrivent.lol. Si vous voyez une nana et un mec totalement cinglé avec l'accent du nord. ben c'est moi.lol :D
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par Michelle Paris »

[quote="mimi34]mais, je confirme, Montpellier est la 2ème ville gay/lesbienne de France, il suffit d'aller en ville pour s'en rendre compte, mais niveau sorties... c'est pas trop ça[/quote]

Je me suis toujours demandé comment on déterminait ce genre de trucs, mais ce qui est sûr c'est que c'est "gay" pas lesbienne... Et je pense que Toulouse est devant ;)

Pour la plage, c'est l'Espiguette ? ça existe toujurs ou c'est bétonné comme le reste de la côte ?

Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par Shizuru »

Rassurer moi, je vais rencontré des filles la bas quand meme.lol!
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

Avatar du membre
mimi34
Messages : 116
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 19:26
Localisation : Montpellier

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par mimi34 »

Shizuru a écrit :Rassurer moi, je vais rencontré des filles la bas quand meme.lol!
ça a l'air de te stresser!!
mais ne t'inquiètes tu vas en trouver des filles ;)

Répondre