Sorties à Montpellier

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par Shizuru »

ben oui pour etre honnete j'y vais un peu pour draguer lol!
C'est les vacances on doit en profiter un max.
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

Silverring

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par Silverring »

C'est pas parce que certains sites ne sont pas à jour qu'il n'y a plus rien non, plus ! du calme !!!

Et mimi, toi si chauvine d'habitude, c'est quoi ces manières ?

On peut fort bien aller à la plage (de jour ;) :p ) et y rencontrer des brochettes de coupines sans que ce soit tout de suite Tournez ménages ou autre...

Y'a quand même plein d'autres lieux (bars, boîtes... même une opticienne !...). Y'a aussi plein de lieux friendly ou n'affichant pas du tout l'autocollant rainbow qui sont super agréables.
Après, ça dépend des ambiances que vous cherchez, du coup, c'est peut-être plus simple que vous voyez ça par vous mêmes d'après les visuels que vous pourrez trouver sur place, ou au hasard de vos balades.

Pour le statut de Montpellier dans un classement, je suis aussi en mode dubitatif sur ce genre de stats... Mais bon, il faut reconnaître que l'association qui gère l'organisation de la marche a les épaules larges. Elle a assez d'adhérents individuels et associatifs pour avoir trouvé les moyens d'acquérir un local cette année. Chose assez rare pour le souligner. Je renvoie donc à nouveau vers la maison des LGBT, boulevard Pasteur...

Avatar du membre
Liwell
Messages : 234
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 21:52
Localisation : Lyon

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par Liwell »

Michelle Paris a écrit :
Pour la plage, c'est l'Espiguette ? ça existe toujurs ou c'est bétonné comme le reste de la côte ?
L'espiguette c'est au Grau du Roi ;) Et non, pas bétonnée, du moins l'année dernière ça ne l'était pas !
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par Shizuru »

en tout cas merci pour les infos.

Je ne cherche pas que du gay.
Mais voila je cherche des lieux où l'on peut rencontrer des gens sympathique ouvert d'esprit avec qui rigolé ect/...

Aprés voila je vais voir direct sur place mais je prefere me renseigner un peu des endroits où l'on doit aller ect...

Donc je vous dirai sa dans une semaine.
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par Pam »

Je ne sais pas sur quoi ce classement est basé, mais ce qui est certain c'est que je n'ai jamais vu autant de lesbiennes au km² qu'à Montpellier et ses environs !! Sur la côte, entre Palavas-les-Flots et la Grande Motte, c'est pas mal non plus...le seul moment où tu peux croiser plus d'homosexuels, c'est pendant une gay pride :mrgreen: !

Tout ça pour te dire que, même si tu ne sors pas dans une boîte cataloguée "homo" ou "gay friendly", tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des filles pour passer des soirées agréables (en plus, tu verras, elles sont super jolies dans le coin :oops:Je me demande pourquoi j'en suis partie moi d'ailleurs... ).
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par Shizuru »

Alors petite compte rendu.
Cela fait 4jours que je suis à MONTPELLIER.

La ville est magnifique, le soleil est au rendez vous. Sauf cette nuit ou il y a eu un violent orage.

Et surtout les filles sont magnifiques et accueillante. (surtout UNE).

Conclusion: J'adore MONTPELLIER. Je veux y vivre.
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

Avatar du membre
clarice
Messages : 510
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 18:22
Localisation : Montpellier

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par clarice »

Shizuru a écrit :
Conclusion: J'adore MONTPELLIER. Je veux y vivre.
Ah, on tombe vite sous le charme de Montpellier ... Et voilà une nouvelle adepte ! 8-) :D
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par Shizuru »

alors une semaine à MONTPELLIER.

Déjà, la ville est magnifique. L'architecture. On en a plein les yeux.

Ensuite, le soir y a du monde, dans les bars, la ville est jeune.

Et ce qui est important, je n'ai jamais vu autant d'homo dans une meme ville. lol!
Et surtout autant de belle fille au km2. A un moment je savais plus où regarder.
Et elle sont gentilles.

Par contre niveau lieu homo, boff, rien d'extraordinaire, mais tout les bars sont sympa sa compense.

J'ai adoré mes vacances à MONTPELLIER. C'est mes meilleurs vacances.
Je compte y retourner bientot et peut etre y vivre. Seul l'avenir nous le dira.

Mais je vous conseil à tous d'aller au moins une fois à MONTPELLIER.
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

Avatar du membre
williams77
Messages : 137
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 21:51

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par williams77 »

Bonsoir,
je dois aller à Montpellier, et j'ai entendu parler de La Villa Rouge, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses :P

Avatar du membre
cendrillon
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 16:00

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par cendrillon »

Ben la Villa c'est THE boite gay à Montpellier,
après ça dépend ce que tu cherches,
En fait le soucis, c'est que le son est vraiment trop trop bon ( ya des bons DJ )
Du coup ya une tendance maléfique : "l'hétéroéisation de la boite " LOL,
Ya plein d'hétéro qui viennent pour le son, et les filles pour pas se faire emmerder,
Donc qui dit plein d'hétéros dit : si tu embrasse une fille ya 4 mecs autour de vous qui essaient de vous tripoter ( pas cool ),
Et deuxième désavantage ; quand t'essaie de draguer une fille et qu'elle te repond au bout de 2h qu'elle est hétéro, qu'elle a juste joué le jeu pour allumer son mec posté à 2m plus loin, c'est soulant ...

Enfin, j'ai passé mon coup de gueule, mais c'est un coin sympa au final ....
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

Répondre