Sorties à Montpellier

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Avatar du membre
williams77
Messages : 137
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 21:51

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par williams77 »

Merci pour ton avis Cendrillon ;o)
En résumé, vaut mieux pas y aller ? lol !
Mais aurais tu une adresse sympa où je pourrais aller avec ma compagne ?
Merci ;o)

Avatar du membre
cendrillon
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 16:00

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par cendrillon »

Bah en soirée, avec une bande d'amis c'est sympa, mais pour y aller juste avec ta chérie, je ne te le conseille pas .

Si tu veux un bar gay : le café de la mer ( place de la préfecture) : en terrasse, en apres midi, quand il y a un rayon de soleil, c'est sympa. Sinon, si tu veux etre juste avec ta chérie, balade toi au centre ville, il y a plein de bar sympas, par forcément gays, mais tu sais, selon certains chiffre montpellier a 10% de sa population gay, donc deux filles qui se tiennent la main c'est très courant, vous pourrez roucouler sans problème :p
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

Avatar du membre
williams77
Messages : 137
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 21:51

Re: Où sortir à Montpellier?

Message par williams77 »

Merci encore Cendrillon ;o))

lylou

Re: Sorties à Montpellier

Message par lylou »

Voici une adresse qui fera bien des heureuses...

showgirlz.natymarie@yahoo.fr

demander leur de vous renseigner sur les soirées filles à Montpellier.

mondor76
Messages : 5
Enregistré le : sam. 13 nov. 2010 21:52

Sorties Montpellier

Message par mondor76 »

Hello tout le monde, je viens d'arriver sur Montpel, et je ne connais personne, je suis à la recherche de sorties, contact, en journée ou en soirées avec des filles de préference!!! :lol:
N'hésitez pas à postez un msj ou m'envoyer un Mp.

Silverring

Re: Sorties Montpellier

Message par Silverring »

Il devrait y avoir 2-3 truc encore d'actualité ici : http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =24&t=2466

lylou

Re: Sorties à Montpellier

Message par lylou »

Pour celles que ça intéresse, il y a une soirée filles ce samedi 2 février. LE PINK KLUB 15 route de Montpellier 34160 Restinclières.

Avatar du membre
wandavondunajew
Messages : 7
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 17:57
Contact :

Re: Sorties à Montpellier

Message par wandavondunajew »

Bonsoir tout le monde,
ça fait 2 années que je suis à Montpellier avec ma copine, c'est très sympa, on est tranquilles, et tous les endroits sont cools, sauf qu'on a envie parfois d'aller boire un vers dans un bar/café pour lesbiennes, mais apparemment y'en a pas et c'est vraiment bizarre car d'après ce qu'on sait Montpellier est la 1ere ou 2eme ville homosexuelle.
Il doit y a voir au moins 1 ou 2 bars quand même.

Avatar du membre
clarice
Messages : 510
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 18:22
Localisation : Montpellier

Re: Sorties à Montpellier

Message par clarice »

Salut,
Il y a pas mal de soirées filles dans différents lieux. En fait si tu cherches bien, il y en a quasi tous les week-end !
Regarde du côté de Before Beguïn, Show girlz et Lady's Night, tu as de quoi faire ! ;)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Répondre