Sorties à Nice

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
ced

Sorties à Nice

Message par ced »

Salut les filles,

Un enroit sympa à me proposer sur Nice ?
Modifié en dernier par ced le jeu. 11 août 2011 09:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Timinou
Messages : 73
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 20:03

Re: Où sortir à Nice ?

Message par Timinou »

Un endroit lesbien, connais pas :roll: y avait bien un bar lesbien mais il n'est plus et pi il était pas génial... Sinon ben sur le cours Saleya ou la piétonne tu trouveras de la vie :mrgreen: Sinon quel genre de sortie ? Je sors pas beaucoup mais ça dépend pour quoi je peux peut-être te renseigner 8-)
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

ced

Re: Où sortir à Nice ?

Message par ced »

Sortie cool, pour rencontrer des gens sympas.
Merci pour ta réponse.

Avatar du membre
Timinou
Messages : 73
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 20:03

Re: Où sortir à Nice ?

Message par Timinou »

Bon alors là je peux difficilement t'aider, je suis pas du genre à faire des rencontres ou à voir des gens en général :mrgreen:

Cela dit tiens ça ça avait l'air plutôt sympa (y a plusieurs soirées dans l'année) :http://www.instinct.de.com/web/madmoizelles/ et là peut-être que tu trouveras ton bonheur http://www.madmoizelle.com/forums/forum-nice/

Have fun ! 8-)
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

ced

Re: Où sortir à Nice ?

Message par ced »

Moi non plus, je ne sors pas beaucoup, mais des fois ça fait du bien de se changer les idées et de voir des gens. C'est pas très bon de rester trop seule dans son coin. Enfin, ce n'est que mon avis. Je savais qu'il y avait cette soirée Madmoizelles demain sur Nice, j'avais l'intention d'y aller pour voir ce que ça donnait, mais j'ai attrapé un rhume entre-temps (et oui, en plein mois d'Aout !) alors je ne sais pas si j'irai ou pas.
Merci pour le deuxième lien que je ne connaissais pas.
Je te souhaite une bonne journée.

Avatar du membre
Timinou
Messages : 73
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 20:03

Re: Où sortir à Nice ?

Message par Timinou »

Ouais mais pour moi c'est plus facile d'être asociale, j'ai une chérie qui l'est encore plus que moi :mrgreen: Impossible de la trainer quelque part si elle a pas décidé déjà d'y aller par elle même :roll: Mais bon rester seule ou s'emmerder au milieu du monde, ben je préfère encore rester seule :ugeek:

Sinon c'était pour te dire aussi que j'avais découvert un truc sympa à Nice qui vient d'ouvrir, ça s'appelle Creamy Cow, tu composes toi même ta glace pression tes toppings etc... Je sais pas si tu peux rencontrer du monde là bas mais c'est super comme concept alors je fais tourner ;) :arrow: http://www.creamycow.com/
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

Avatar du membre
La.belle.du.Caire
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 23:45

Re: Où sortir à Nice ?

Message par La.belle.du.Caire »

Bonjour Ced,
Il y a une soirée Madmoizelle le 9 septembre au Jazz Rock Café . : )

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Où sortir à Nice ?

Message par elleUwant »

Donc, y'a aucun pub lesbien sur Nice ? :shock:
Mais sinon, y'a des endroits sympas quand même ? Hétéros aussi, j'veux dire.

Ici, j'connais que le High où j'suis allée un soir en Septembre, j'ai cru que j'allais me suicider :mrgreen:

On m'a parlé du Subway et d'un autre dont j'ai oublié le nom...

J'vais habiter dans cette belle ville jusqu'à Juin inclus, et j'voudrais commencer de suite à me familiariser avec certains pubs. C'est très important pour moi, surtout en ce moment !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Où sortir à Nice ?

Message par elleUwant »

Du coup, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé le Sapho Bar, à majorité lesbienne. Vous connaissez ? Ca vaut le coup ?
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Où sortir à Nice ?

Message par elleUwant »

Encooooore moiiiiiii ! :mrgreen:

Vous pouvez supprimer mon 1er message si vous voulez, car 3 messages d'affilés... :oops: J'dois être la seule Niçoise alors :shock: :mrgreen:

Du coup, hier soir, je suis sortie dans le Nice by Night. On comptait aller au Klub, qu'on avait trouvé sur le net, un pub lesb'... il a fermé ! :roll:
Donc, nous sommes finalement allées dans un pub gay friendly, le Six... déjà, quand je suis rentrée, j'ai tout simplement buggué, j'étais très surprise par la petitesse du pub :shock: Mais une bonne déco, de la bonne musique, la populasse est arrivée petit à petit (pourtant, on est arrivées à 00h30, quand même), et finalement, j'ai trouvé la soirée très sympa !! et le personnel très chaleureux.

Le genre de pub dans lequel, en fin de soirée, tu connais tout le monde.

Hier soir, je ne sais pas si c'est représentatif ou quoi, mais il y avait quand même plus de gays mâles que de lesb'. M'enfin, OSEF !


Sinon, on m'a parlé du Glam' et autrement, sur Nice, faut plus voir en fonction des soirées lesb', au High par exemple. Mais parait-il que niveau pub lesb, c'est la dèche ! :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre