Sorties à Clermont-ferrand

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Avatar du membre
Megane
Messages : 45
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 19:43

Sorties à Clermont-ferrand

Message par Megane »

Salut !
J'suis installée à Clermont depuis peu et on a essayé de sortir en semaine avec mon amie mais y'avait rien !
est ce que vous connaisseriez des coins sympas, ou des bars ou boites lesbiennes ?
Merci d'avance.
(Pitié ! Je veux sortir de chez moi !!!!)

Avatar du membre
Hop
Messages : 22
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 02:58
Localisation : Lille

Re: Sortie à Clermont-ferrand

Message par Hop »

tu as un petit bar/boite Le Marais rue Fontgiève.
C'est petit et plutôt hommes mais tout le monde y va. J'ai quitté Clermont il y a 4 ans, alors peut-être que depuis, il y a d'autres bars.
Désolée de ne pas t'aider plus.

Avatar du membre
Shizuru
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 19:38
Localisation : kelke part ds le 19

Re: Sorties à Clermont-ferrand

Message par Shizuru »

coucou,

je vis a 45 min de clermont, je comptes me balader assez souvent ds le coin.
Pouvez vous me dire les bars sympas à connaitre? et ou faire des rencontres. s'il vous plait merci
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard "

thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

sortie clermont ferrand

Message par thebest »

slt,

Je suis nouvellement installée en Auvergne et j'aimerai savoir si quelqu'un connait des boites ou bars gay à Clermont-Ferrand.


Merci

thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: Sorties à Clermont-ferrand

Message par thebest »

personne? je vais donc essayer le marrais :)

Avatar du membre
sandra43
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 13:24

Re: Sorties à Clermont-ferrand

Message par sandra43 »

bonjour les filles

il n'y a pas grand chose dans le coin,avant il y avait l'enigme ,je ne sais meme pas si ça existe encore,par contre la BBox a cournon,font des soirées gay,mais c'est le dimanche soir,le 21 janvier 2013 y a une soirée elle/elle,j"y suis jamais aller,je vais peut-etre me lancer :D

bonne journée a toute

titeprof
Messages : 11
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 05:22
Contact :

Re: Sorties à Clermont-ferrand

Message par titeprof »

je fais remonter le topic pour constater la pauvreté en lieux LGBT de notre région...l'Enigme, le Sitges ont fermé. Le marais? oui...un peu petit quand même, et surtout homme!
Qu'est ce que ça manque un bar/une boite lesbienne!!! Qui se lance dans le projet? :D ou alors il faudrait carrément investir d'office un lieu, toutes le même...
Je suis comme le ciel, rien ne s'accroche à moi...

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Sorties à Clermont-ferrand

Message par elleUwant »

Je ne suis jamais allée à Clermont-Ferrand mais j'ai trouvé ça :

Pour sortir le soir, le bar Le Bar, 34 rue Lamartine à Clermont-Ferrand, structure associative fréquentée en majorité par des gais garçons et filles , à partir de 18HOO, fermé le mardi. Ambiance sympathique, lieu animé par Christophe. Musique en général rap. Tarifs modérés. Très fréquenté le Vendredi soir tard (vers minuit), de même que le Samedi soir par une clientèle masculine et féminine fort liante. Christophe expose des peintures, et reçoit également des écrivains de passage à Clermont. Franc succès pour la venue de Frédéric Martel (Le Rose et le Noir).

On peut prendre un verre au bar Le Viennois, 3 rue Barrière de Jaude, rendez-vous traditionnel des invertis et des inverties à Clermont-Ferrand.

Pour danser, le week-end, La Banane, 31 rue Anatole-France, à Clermont-Ferrand. Ambiance chaude, jeune et sympathique. Assez jeune minet et pour les filles lipstick dyke (comme on dit aux Amériques, des demoiselles qui aiment les demoiselles et aussi le rouge à lèvre et les jupettes). Tarifs modérés (pas de billet d'entrée). Très fréquenté le Vendredi soir et le Samedi soir.

On danse aussi à l'Exclusif le week-end, 12 rue des Petits-Gras, à partir de 23HOO et jusqu'à quatre heures du matin. Clientèle homo des deux sexes.




http://www.france.qrd.org/regions/auvergne/



EDIT : Okay... la page date de 1996 ! hahaha.... ça existe plus tout ça, je suppose ? :roll:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre