Sorties à Rennes

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Sorties à Rennes

Message par Yummy53 »

Alors voilà, je me demandais les coins sympas pour sortir sur Rennes!

Où avez vous l'habitude de sortir durant la journée? Bar sympa la journée par exemple.
Et où avez vous l'habitude de sortir le soir? Dans quel bar ou boite?

estrellita
Messages : 17
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012 17:58
Localisation : West Coast ^^

Re: Sorties à Rennes

Message par estrellita »

Salut alors comme ça tu es de Rennes aussi !

moi je viens d'arriver cette année pour mes études. Jusqu'à maintenant je ne suis pas beaucoup sorti de l'école car nous avons une salle à l'intérieur du campus dans laquelle nous organisons toutes nos soirées. mais du coup j'ai pas trop eu l'occasion de rencontrer des filles intéressées par autre chose que des pendouillards ! ^^
Comme je vois que personne n'a répondu je me dis que peut-être les lesbiennes de Rennes se cachent..
tiens-moi au courant si un jour tu parviens à percer ce mystère ! ;)
este tipo no es mi dieta... cien por ciento TORTILLERA ! (Mariana, Las Aparicio)

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Rennes

Message par Yummy53 »

Je remonte ce Topic afin de voir si il y a des nouvelles arrivantes à Rennes cette année?
Pour ma part j'y habite toujours ;)

Fleming

Re: Sorties à Rennes

Message par Fleming »

de mon temps :lol: il y avait la boîte Le Batchi, j´ai fait ma curieuse... elle existe toujours :shock:

rue Vasselot

et il y avait aussi un peu en retrait du centre Le Chat Bleu, et je vois qu´il est lui aussi toujours là :?
Boulevard Villebois Mareuil.

En même temps je ne sais pas ce qu´ils sont devenus :roll:
ca n´a pas l´air de bouger beaucoup dans la ville...

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Rennes

Message par Yummy53 »

Alors je connais pas du tout ces différentes boites!!

Mais c'est vrai que Rennes ne bouge pas beaucoup au niveau de la communauté LGBT, enfin c'est mon avis! C'est à se demander où se cache les jeunes et dynamiques lesbiennes comme moi^^

Fleming

Re: Sorties à Rennes

Message par Fleming »

Le Chat Bleu est un café-resto, pas une boîte... deux boîte gay à Rennes! :o n´exagérons pas :? :lol:
les jeunes et dynamiques lesbiennes Yummy53 doivent se cacher sur les campus.... :?

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Sorties à Rennes

Message par Yummy53 »

Lol comme quoi voici la preuve que je ne connaissais pas ces lieux puisque je ne savais même pas que le Chat bleu est un café resto^^
Et mêmes sur les campus, elles se cachent bien car je suis toujours étudiante et donc je passe la majorité de mon temps sur le campus et ça reste désert ou alors tellement discret que je ne vois rien à l'horizon^^

Répondre