Sorties à Berlin ?

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Andromed
Messages : 43
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 00:58

Sorties à Berlin ?

Message par Andromed »

Salut les filles !

Je vais aller passer un weekend à Berlin et j'aurai voulu savoir s'il y avait des bars sympas (avec un peu de musique pour bouger) que vous recommanderiez ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Andromed

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Sorties à Berlin ?

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je rigole, parce que justement un ami à Rome m'a parlé d'une super adresse à Berlin où il a pu se taper des mecs et où en plus justement il y a des bons plans pour les nanas, alors qu'en plus je ne lui ai rien demandé. JE NE SAIS PAS SI T'INTERESSE. Je crois qu'il y a de la musique et moyen de bouger. :lol:

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Sorties à Berlin ?

Message par elleUwant »

Alors, si j'en crois deux amis qui y sont allés, il faut absolument que tu ailles au "Berghain", ancienne centrale électrique. Le week end, c'est ouvert H24, et l'intérieur est géniale, parait-il.

Bon, un délire énorme mais spécial, m'ont-ils dit. Faut savoir à quoi s'attendre. Tout le monde est sous l'influence de drogues, ça circule dans tous les sens etc... Si ça ne t'ennuie pas, parait qu'il faut absolument y aller ;)

Y'a même une adresse Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Berghain
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Fleming

Re: Sorties à Berlin ?

Message par Fleming »

salut Andromed,
à propos du Berghain elleUwant a tout dit :) lieu branché, incontournable si tu n´es à Berlin que pour un week-end... il te sera mémorable 8-)
voici quelques autres idées et adresses, ce sont des partys que je ne connais pas mais qui ont beaucoup de succès... à toi de te faire une opinion! Le seul commentaire perso que je peux faire, c´est que les lieux sont intéressants: pour L-Tunes, ca se passe dans une cave trois salles, trois musiques différentes... et Girls Town a lieu dans un cinéma, le plus moderne et fréquenté du temps de la DDR, à voir aussi, je trouve.
http://www.facebook.com/LtunesParty
regarde ce que je viens de trouver en cherchant les dates des prochaines soirées:
http://unelesbienneaparis.over-blog.com ... 80775.html
là tu as tout!
Bon séjour à Berlin!

Fleming

Re: Sorties à Berlin ?

Message par Fleming »

Andromed, si tu as envie de partager tes impressions sur les lieux où tu seras allée je les lirai avec beaucoup de curiosité.

Andromed
Messages : 43
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 00:58

Re: Sorties à Berlin ?

Message par Andromed »

je note toute ses suggestions et je ferai un petit compte rendu quand j'y serai allée ! (c'est pour la fin du mois, bientot !)

merci en tout cas !

Andromed
Messages : 43
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 00:58

Sorties à Berlin [done]

Message par Andromed »

Hello les filles !

Je suis revenue de Berlin (ou les gays sont à l'honneur il faut bien le dire) et j'ai été dans un bar m'échouer lamentablement en bredouillant le nom d'un cocktail tout en maudissant tous les kilomètres que j'avais fait... donc... le Nah Bar, dans le quartier de Schöneberg (quartier gay), un très mignon petit bar, avec de bons cocktails !

Par contre le dernier jour, on s'est juste aperçu qu'on avait un bar de lesbiennes (mais pures et dures, avec des poils sur le torse et tout) à deux portes de notre hôtel ! Et là, le drame pour nous : la fatigue ne nous permit pas de visiter ce lieu magique ! Donc je ne suis pas allée, mais ça avait l'air trop sympa, ambiance latino en plus : le Begine !

Voilà pour mes conclusions ! J'espère que ça en aidera quelques unes !

Fleming

Re: Sorties à Berlin ?

Message par Fleming »

Pendant tout le mois de juin on peut voir le drapeau arc-en-ciel flotter au vent aux côtés des drapeaux européen, allemand et berlinois. La première fois que je l´ai vu j´avoue que ca m´a touchée:
Image
Au mois de juin a lieu non seulement la Gay Pride ( ou plus précisément les 2 Gay Pride...) mais aussi la grande fête de rue homosexuelle, tout un quartier bloqué à la circulation pour un week-end entier, le 16 et 17 juin.
Pour celles qui aiment les bains de foule, mais de foule bien dense! c´est l´occasion rêvée :D Et l´ambiance est très bonne :mrgreen:
http://www.regenbogenfonds.de/index_fr.php

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Sorties à Berlin ?

Message par elleUwant »

Cette ville me tente vraiment... je pense que j'irai un week end ou une semaine, en fin d'année ou l'année prochaine :)

Donc, je repasserai sûrement par ce topic :D
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Fleming

Re: Sorties à Berlin ?

Message par Fleming »

elleUwant a écrit :Cette ville me tente vraiment... je pense que j'irai un week end ou une semaine, en fin d'année ou l'année prochaine :)

Donc, je repasserai sûrement par ce topic :D
message recu elleUwant :D : j´essaierai donc de tenir ce topic "à jour" ;)
Là, dès que je me serai déconnectée du forum c´est au carnaval des cultures que je vais me rendre:
http://www.werkstatt-der-kulturen.de/de ... _kulturen/
J´aurais peut-être dû l´annoncer plus tôt? :? :roll: ca fait un peu juste, là, pour se décider de venir à Berlin spontanément... mais le carnaval a lieu jusqu´à demain, et demain aura lieu le défilé... Le train de nuit est très sympa :D

Répondre