Sorties vers Chambéry

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Avatar du membre
Moi
Messages : 44
Enregistré le : mer. 5 sept. 2012 20:22

Sorties vers Chambéry

Message par Moi »

Étant donné que je ne suis pas prête de changer de coin, je me demandais si des âmes charitables sauraient me conseiller...
Même si j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas grand monde du coin sur ce forum :)
Donc au risque de poster sans avoir de réponse, qui connaîtrais des sorties lesbiennes à faire pas loin de Chambéry ?
Au cas où, et parce que je suis vraiment loin de tout...

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: Sortie vers Chambéry

Message par Kyx »

J'arrive bientôt à Chambéry et je ne connais pas du tout la ville.
Si tu as repéré des petits coins sympa pour que je commence à prendre des repères, hésite pas à partager.
Image

Avatar du membre
Soann69
Messages : 59
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 10:24
Localisation : 69 - 73

Re: Sorties vers Chambéry

Message par Soann69 »

C'est une très bonne question... Je viens d'arriver en Savoie et à part un pub qui m'a l'air assez douteux ben y a rien. Le plus près reste Grenoble où il y a un bar lesbien & gay sympa, le Café Noir.
« J'ai vu Dieu. Elle est noire, communiste et lesbienne. »

Avatar du membre
Kyx
Messages : 638
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 17:52
Localisation : Chambéry

Re: Sorties vers Chambéry

Message par Kyx »

Je note pour Grenoble, merci :)
Image

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Sorties vers Chambéry

Message par Atta »

Pour grenoble y'a aussi le George 5 si tu n'as pas peur de ressembler a un morceau de steack au milieu de cannibales :? :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Soann69
Messages : 59
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 10:24
Localisation : 69 - 73

Re: Sorties vers Chambéry

Message par Soann69 »

Atta a écrit :Pour grenoble y'a aussi le George 5 si tu n'as pas peur de ressembler a un morceau de steack au milieu de cannibales :? :lol:
Ah oui, ben en venant de Lyon je crois que j'ai l'habitude de ce genre de réaction... ^^
J'irai voir alors mais je croyais que c'était plus pour les garçons le George V?!
« J'ai vu Dieu. Elle est noire, communiste et lesbienne. »

Avatar du membre
Maenice
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 13:08
Localisation : Romans sur Isere

Re: Sorties vers Chambéry

Message par Maenice »

Je suis allée à chambe ce week end voir mes parents et je suis passée devant une boite à cognin sur la commune de st Cassin, le JET SET.
Je n'y suis jamais allée je ne peux pas te dire comment c'est.
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.

Avatar du membre
Soann69
Messages : 59
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 10:24
Localisation : 69 - 73

Re: Sorties vers Chambéry

Message par Soann69 »

Maenice a écrit :Je suis allée à chambe ce week end voir mes parents et je suis passée devant une boite à cognin sur la commune de st Cassin, le JET SET.
Je n'y suis jamais allée je ne peux pas te dire comment c'est.
Ben en fait je suis allée sur leur site web (passant à côté quand je viens de Lyon), ben ça ne me dit vraiment rien, je crois qu'ils sont assez branchés bondage, SM et "parties fines" là-bas, après n'étant jamais allée non plus c'est peut-être juste mon impression...
« J'ai vu Dieu. Elle est noire, communiste et lesbienne. »

Avatar du membre
Maenice
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 13:08
Localisation : Romans sur Isere

Re: Sorties vers Chambéry

Message par Maenice »

OK, bon dommage, sinon vers chambé y a rien...
Désolée...
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Sorties vers Chambéry

Message par Atta »

Soann69 a écrit :
Atta a écrit :Pour grenoble y'a aussi le George 5 si tu n'as pas peur de ressembler a un morceau de steack au milieu de cannibales :? :lol:
Ah oui, ben en venant de Lyon je crois que j'ai l'habitude de ce genre de réaction... ^^
J'irai voir alors mais je croyais que c'était plus pour les garçons le George V?!
D'après ce que je sais, il me semble pas! Mais je peux pas te donner une réponse personnelle :roll:
Mais après je pense que si tu veux ce genre de renseignement, tu peux contacter une association LGBT de chambéry (si ca existe) ou une assoc d'une autre ville, ils pourront certainement te renseigner!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre