Sorties à Bordeaux

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par céline »

lol bienvenue à toi !
La pharmacie de garde, je n'y suis jamais allée, mais je déteste ! Il n'est pas nouveau hein, il doit exister depuis 1 an ce bar !
J'habite juste en face, et du coup, la musique à fond le mardi soir (de la techno :evil: ) je suis pas fan .
ou alors je me trompe car je n'entends que les basses et je pense que c'est de la techno bourrine et pourrie mais en fait de la musique bien...
Et sinon, les bordelaises, la semaine prochaine, c'est la gay-pride
Il y en a qui y participeront ?
Pour ma part, je pense que je vais aller jeter un oeil, ça sera la première fois que j'irai à la gay-pride bordelaise, je vais voir de quoi il retourne :)
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

pifpafpoufs

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par pifpafpoufs »

Tu risques de trouver ça vraiment nul céline mais j'y serais...
C'est le seul jour de l'année où tu peux voir autant de lesbiennes "normales" faut s'en mettre plein les yeux pour garder le moral 1 an :mrgreen:
Tu iras à la soirée à la Fabrik ?

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Enka »

pifpafpoufs a écrit :C'est le seul jour de l'année où tu peux voir autant de lesbiennes "normales" faut s'en mettre plein les yeux pour garder le moral 1 an
Ptdrr tié con XD

A Grenoble ils ont annulé la marche des fiertés faute de moyens... pour la peine je file à celle de Paris fin juin ;) ça doit être quelque chose là bas... L'une de vous y est déjà allée ?
Ainsi squatte-il.

pifpafpoufs

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par pifpafpoufs »

J'y suis allée l'an dernier avec "Grosse Nadine". C'est pas mal franchement. J'ai adoré la musique... la au moins le son est bon. Mais on a pas bcp marché on avait fait la route toute la nuit alors on a bu une bière dans un bar en regardant les gens défiller :mrgreen: ça fait une bonne animation ^^

2ème point positif : y a beaucoup de monde donc tu risques pas de croiser quelqu'un que t'as pas envie (style ton exe ^^)

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par céline »

pifpafpoufs a écrit :Tu risques de trouver ça vraiment nul céline mais j'y serais...
C'est le seul jour de l'année où tu peux voir autant de lesbiennes "normales" faut s'en mettre plein les yeux pour garder le moral 1 an :mrgreen:
Tu iras à la soirée à la Fabrik ?
pas du tout, je ne trouve pas ça nul du tout :)
J'y serai car je veux voir des gens être fiers de ce qu'ils sont, et se bouger un peu pour se faire reconnaître (même si tous mes amis me disent que je suis trop naïve et que la gay pride ça sert à rien :roll: ).
Par contre, je ne vais pas à la fabrick, après mais je vais au shine. C'est là que se déroule la soirée officielle de la gay-pride non ? Y'a quoi, à la fabrick ?
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

pifpafpoufs

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par pifpafpoufs »

Le shine et la fabrick c'est pareil. En fait le jours normaux la fabrick c'est plutôt étudiant et le shine homo mais ça communique. Le jour de la gay pride faut passer par l'entrée fabrick (quai de paludate).
Pour moi la gay pride c'est une grosse blague ^^ tu peux pas à la fois demander à se qu'on écoute tes revendications (aussi juste soit elles) et montrer aux gens qu'on pense qu'à faire la fête et à se déshabiller :mrgreen: Mais j'apprécie quand même l'ambiance "carnaval" avec le soleil en plus !

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par céline »

:twisted: st'exactement l'argumentation de mes amis qui disent que c'est useless.
Mais j'irai quand même jeter un oeil et je verrai si y'a pas des trucs autour de la gay pride interessants et non superficiels.
sinon, bon ben voilà c'est grillé, je suis nulle en boîtes de nuit ^^ et donc j'irai a la fabrick/shine :mrgreen:
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Avatar du membre
puplukies
Messages : 15
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:12

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par puplukies »

Bon courage pour aller au Shine/Fabrick le soir... L'année dernière c'était tout simplement atroce x) Archi-blindé, il faisait genre 30°, on était apergé d'eau tellement c'était intenable !
Et l'année dernière, il y avait la "SUPER" Cyndi Sanders, un bide monumental, gros foutage de gueule ^^ Je ne sais pas quel sera l'événement de la soirée cette année, mais j'espère pour vous que ça sera un peu plus sympa :)

Bref, tout ça pour dire que pour ma part, je me contenterai d'une soirée dans les rues de Bordeaux, surement au miroir d'eau où la fréquentation est aussi bonne (normal le soir de la GayPride) et l'air un peu plus respirable !

EDIT :
Pour la Pharmacie De Garde, cela m'étonne d'apprendre qu'il existe depuis environ un an car il y avait précédemment le bar "EL INCA" (mais je ne sais pas exactement quand celui-ci à fermé ses portes).
Question son, je n'y suis allée que les soirs où il y avait des concerts, au sous-sol, donc pour l'ambiance "techno", je ne peux rien dire mais il est vrai que ça ne doit pas être super agréable :|
Modifié en dernier par puplukies le mar. 8 juin 2010 15:53, modifié 1 fois.

pifpafpoufs

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par pifpafpoufs »

puplukies a écrit :Bon courage pour aller au Shine/Fabrick le soir... L'année dernière c'était tout simplement atroce x) Archi-blindé, il faisait genre 30°, on était apergé d'eau tellement c'était intenable !
Et l'année dernière, il y avait la "SUPER" Cyndi Sanders, un bide monumental, gros foutage de gueule ^^ Je ne sais pas quel sera l'événement de la soirée cette année, mais j'espère pour vous que ça sera un peu plus sympa :)

Bref, tout ça pour dire que pour ma part, je me contenterai d'une soirée dans les rues de Bordeaux, surement au miroir d'eau où la fréquentation est aussi bonne (normal le soir de la GayPride) et l'air un peu plus respirable !
C'est drôle que tu dise ça :mrgreen:
L'an dernier on a passé le début de soirée au miroir d'eau et on est parties à la fabrick vers minuit. Effectivement il y faisait très chaud, d'ailleurs sur toutes les photos on voit que je me suis mis de l'eau plein la figure et les fringues. Mais le must du must dans le genre trash c'est quand tu touches un mur quand c'est blindé de monde... tu sens la transpiration et la condensation ruissellée sur le mur et donc après sur tes mains :shock:

Avatar du membre
puplukies
Messages : 15
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:12

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par puplukies »

J'étais au miroir d'eau également pour prendre l'apéro avec mes amies, certaines sont restées au miroir d'eau et d'autre sont parties au Shine.

C'était exactement ça, un vrai hammam, sueur et transpiration en premier plan sur toutes les photos ^^

Répondre