Sorties à Bordeaux

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

C'est un bar gay .Dans le sens français du terme!!!!
Greuuuu on s'y est pointée hier soir... dedans personne et on nous a bien confirmé que c'est réservé aux hommes uniquement!! Et nous alors on pu? :shock:
A très vite
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par AllegrA »

Lol oui exclusivement pour les hommes (rhoo j'y étais aussi hier soir on pourrait se croiser un soir Lise ça serait cool depuis le temps lol).
Mais ils ont le droit de faire ça ? C'est pas de la discrimination ?

Sinon Céline, le BHV c'est un bar ou il y a de la super musique, souvent du monde, très ouvert, ce que j'aime bien c'est que l'on peut se poser pour parler si on veut mais si on veut danser c'est possible aussi. Les barmans sont très sympa, et l'alcool pas cher ^^.
Puis c'est pas comme les bars gays habituels où dès que quelqu'un rentre tout le monde le regarde comme un bout de viande à manger.

Voilà j'espère que je t'ai tenté ;) , parce que jamais sortir c'est trop triste :(
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

AllegrA a écrit :On pourrait se faire une sortie avec toutes les bordelaises du forum ça serait sympa non ?
Ah bin voilà une idée qu'elle est sympa ! Hormis le fait que je serais la doyenne :shock: Allegra tu peux nous organiser ça courant février ?!! (ah oui mes deux prochains we sont pris !) :mrgreen: On motivera Céline pour sortir ... à plusieurs c'est quand même plus sympa... hein Céline ?!

quant à moi les filles, je suis sur St mich' ... autant dire qu'on est voisine ! 8-)
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

arffff etes vous allez au Shine samedi soir? A la soirée spéciale :mrgreen:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Non :?
qu'est-ce qu'elle avait de spéciale cette soirée !?
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

Déjà la boite était pleine à craquer!!!! :oops:
De minuit à une heure s'était open bar
Bon le thème était: soumission mis à part un spectacle il n'y avait rien le montrant ;)
Et je sais pas s'il est important ou non de le signaler mais il y avait la présence de Vincent McDoom

Voilà je pense avoir fait le tour de la soirée

A si je ne sais pas si vous connaissez le Connect mais j'ai trouvé l'endroit super :P

A bientôt

Oui c'est vrai Allegra depuis le temps qu'on le dit!!!! :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par AllegrA »

Ah ben oui j'étais au Shine samedi soir ! C'était super !
euhh lol, pour être honnête j'ai pas remarqué le monde, ou la soirée spéciale, ni vu vincent mcdoom. Pas vu de spectacle, ni de soumission.
Me dit pas que t'y étais Lise !

AH et oui y'a pas de problème, j'organise tout ce que vous voulez quand vous voulez c'est mon 2ème métier ;)

Edit : Quoi ! c'était un OB !!!!!! Nan mais euh je suis trop dégoutée, ah se demandait si j'étais vraiment dans cette boite samedi.
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

alors oui oui il y a bien eu un spectacle, tu n'as pas vu qu'ils sortaient tous le monde du "podium"? :roll:
Tu avais bu non? Où alors tu étais sur les canapés d'à côté :o
A donc oui j'y étais ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par AllegrA »

lol oui j'étais un peu alcoolisée, mais du coup dans le doute j'ai vérifié j'étais bien dans cette boite lol, mes tickets de CB le confirment malheureusement lol.
J'ai tout loupé :cry:
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

Une info plus trop récente maintenant (qui m'étais passé par oublie :oops: ). Mais comme on dit "mieu vaut tard que jamais..." je vais enfin vous la livrer :D. Vous vous demandez de quoi il s'agit n'est-ce pas lol. Bon allez je vous le dis (bien que vous soyez surment déjà au courant): Il y a une agence de rencontre homo sur Bordeaux et ceux depuis le 12 janvier 2009. Voici le lien du site pour les personnes intéréssées http://www.amglb.eu/accueil.php Différents articles sont parus que ce soit dans le Sud Ouest ou bien dans le Bordeaux7

Le saviez vous?
"A Bordeaux, il y a environ 15% d'homosexuels, soit 5 points de plus que la moyenne nationnale." Certainement une des explications aux bars Homo de plus en plus nombreux :mrgreen:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre