Sorties à Bordeaux

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Avatar du membre
alexandraki
Messages : 92
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 09:54
Localisation : à côté de Bordeaux

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par alexandraki »

A l'heure de meetic, gayvox etc....je vois pas trop ce qu'une agence matrimoniale peut apporter de plus...Si quelqu'un peut m'éclairer..
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par céline »

bon, les girondines du coin, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais un centre LGBT va bientôt ouvrir ses portes dans bordeaux. Il sera dans l'hyper centre à côté de chez moi et servira de lieu d'accueil mais aussi de vitrine aux les différentes associations LGBT des environs. C'est pas funky, ça ?

Bon, voilà, un peu plus d'infos quand j'en saurai plus.

Mais sinon, toujours en vie, les bordelaises ?
L'est mort, ce topic !

Edit : ortho
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

Merci de l'info Céline :D
Je n'en avait absolument pas entendu parler :shock:
Sinon toujours en vie oui ;)
C'est sur que ses derniers temps c'est pas trop ça mais bon y'en a pas beaucoup non plus des girondine faut dire :cry:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par céline »

Lise a écrit : Je n'en avait absolument pas entendu parler :shock:
COMMENT 9A T4EN AVAIS PAS ENTENDU PARLER?????
bouh !!!!!!! :twisted:
bref et ben maintenant, tu sais :)

Sinon, si c'est pas la forme, faut bouger un peu, aller tester les bars et venir faire un rapport que je sache où aller !!!

Entendu parler de la bulle de fabrique's ?
St'un café absolument génial. Bonne ambiance, expositions, projection de films, possibilité de se poser, déco d'enfer, et surtout, surtout des quiches and cakes succulents !
Je suis pas sûre qu'on puisse dire qu'il s'agit d'un café gay, mais en tout cas, il est friendly, et surtout mega giga fun. ce soir c'est soirée disco en plus :mrgreen: !!
Alors up up, lise, faut se bouger, là !
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

siddh'
Messages : 6
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009 14:05

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par siddh' »

A BDX ! :)

Quelle ville fabuleuse !

Cependant il est claire que la scène gay est un peu voir trés limitée ...
A part le shine, le trou duck et le BHV il n'y rien ou presque :?
Il faut dire que ma connaissance du milieux gay bordelais se résume à trois personnes (encore le débat : Gay=communauté ?)

Et puis honnétement le point de drague clé à BDX c'est quant même le tram ^^

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par céline »

le tram ?
Sans rire ? :mrgreen:
il y a bien des endroits pour draguer à bordeaux, mais c'est pas le tram, enfin, pas à ma connaissance ! (Le chtong chtong du tram, c'est antisex au possible ^^)
Bref, bienvenue à toi, bordalienne ! (on va pouvoir se faire cette fameuse rencontre, finalement, un de ces jours, peut etre :mrgreen: )
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Sol17
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 10:45

Bars/pubs sur Bordeaux

Message par Sol17 »

Bonjour à toutes ;) !

J'ai remarqué que pas mal de villes universitaires avaient été citées en c'qui concerne les bars, pubs & autres sites gays, mais Bordeaux échappe aux infos... Donc je voulais savoir si certaines connaissaient des lieux sympathiques par là-bas ?

Merci d'avance, et bonne année au passage ;)
"Prendre la vie au vol, sans penser à demain ; c'est une course folle, dont personne ne revient.", BC

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bars/pubs sur Bordeaux

Message par Lise »

Salut la Bordelaise car je suppose que tu es du coin :roll:

http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 61&start=0

Lien vers une autre partie du forum...
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

pifpafpoufs

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par pifpafpoufs »

Salut à toute

Je sais pas si vous avez prévu des trucs pour ce week-end mais cette année Talence accueil le championnat de France de hockey subaquatique féminin.
Ça à lieu à la piscine universitaire de Talence (en face de l'arrêt François Bordes tram B) samedi 6 et dimanche 7 mars, de 9h à 17h.

Cette manche regroupe les championnats seniors masculin division 1 manche 2 et féminin division B ; un total de 22 équipes regroupant environs 250 athlètes.

Les spectateurs pourront assister aux 76 rencontres prévues depuis les gradins de la piscine où seront installés des moyens vidéo permettant de suivre les actions subaquatiques en direct.

Les équipes participant au championnat senior féminin division B : Asnières (93), Aubervilliers (93), Chelles / Paris V, Diderot XII (75), Epernay (51), Hyères (83), La Rochelle (17), Lagny sur Marne (77), Lille (59), Nantes (44), Pessac (33).

Image

C'est l'occasion rêvée pour découvrir ce sport et pourquoi pas de rencontrer des filles ;)

Lien pour une vidéo faite au championnat de Clermont l'an dernier http://www.youtube.com/watch?v=vZBDT-7jVdI

Avatar du membre
puplukies
Messages : 15
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:12

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par puplukies »

Nouvelle arrivante sur le fofo, et Bordelaise ^^
Simplement pour rajouter sur ce poste : il y a un nouveau bar qui a ouvert ses portes il y a environ 2 mois, La Pharmacie de Garde se situant au 28 Rue Sainte-Colombe (pas loin du cours Victor Hugo). Il y a de tout dans la clientèle mais les fois où j'y suis allée, c'était pas mal fréquenté par des lesbiennes.
Bonne ambiance, même si le bar est assez petit en intérieur (c'est plus convivial et intime ;) ), il dispose cependant d'une terrasse en extérieur et d'un sous-sol.

Répondre