Sorties à Bordeaux

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

je suis contente pour toi; je comprends donc que le bippeur n'a pas fonctionné (elle avait du le laisser chez elle pour que vous ayez la paix ;) )
Pour la soirée vendredi c'est chez elle mais on sera pas seule :? Mais on sera ensemble 8-)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Libéllule

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Libéllule »

Alors bonne chance pour vendredi. ;)

Avatar du membre
amelie
Messages : 184
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 23:15
Localisation : nantes

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par amelie »

pas seule en debut de soirée mais après a toi de faire trainé la fin de oirée en longueur quand les autres seront partis !
je fait tjr ça moi je fait en sorte d'être la dernière a partir et souvant je fini sur le canapé lol (c'est pour des soirée en général)
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Libéllule

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Libéllule »

elle a raison, garde une option sur le canap! :mrgreen:

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

Libéllule a écrit :elle a raison, garde une option sur le canap! :mrgreen:
mince elle n'a pas de canapé, bon et bien c'est décidé je scoiterais son lit :D
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Libéllule

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Libéllule »

Mdr!
Moi qui me disait que finalement t'était pas si timide :lol:

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

J'ai du arriver à la soirée un peu après 00h00 !
je sortais du pseudo repas du pseudo mariage de mon oncle où l'apéro s'était un peu éternisé ;) j'ai bien regardé si je te voyais Lise, en vain ... mais si tu es partie avant que j'arrive, c'est normal ...
des détails sur la soirée ...
il y avait des groupes de filles ... chacune dans son groupe ...
c'est classique comme configuration ...
moi j'ai retrouvé une amie qui était dans son groupe d'amie ... donc je n'avais pas vraiment de groupe ...

j'ai discuté avec une fille du groupe de mon amie ...
je l'ai raccompagnée à sa voiture ... elle m'a raccompagnée chez moi ... non elle n'est pas montée ...

couchée 3h30 ...

c'est quoi pour toi Lise une soirée pas bien ?

je ne saurais pas dire si la soirée était bien ou pas ... je ne m'y suis pas ennuyée.
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :J'ai du arriver à la soirée un peu après 00h00 !
je sortais du pseudo repas du pseudo mariage de mon oncle où l'apéro s'était un peu éternisé ;) j'ai bien regardé si je te voyais Lise, en vain ... mais si tu es partie avant que j'arrive, c'est normal ...
des détails sur la soirée ...
il y avait des groupes de filles ... chacune dans son groupe ...
c'est classique comme configuration ...
moi j'ai retrouvé une amie qui était dans son groupe d'amie ... donc je n'avais pas vraiment de groupe ...

j'ai discuté avec une fille du groupe de mon amie ...
je l'ai raccompagnée à sa voiture ... elle m'a raccompagnée chez moi ... non elle n'est pas montée ...

couchée 3h30 ...

c'est quoi pour toi Lise une soirée pas bien ?

je ne saurais pas dire si la soirée était bien ou pas ... je ne m'y suis pas ennuyée.
pour moi une soirée pas bien, c'est lorque l'on s'ennuie à mort, que tout ce qui arrive confirme l'idée du: "mais pourquoi je suis venue?" Alors qu'une soirée bien c'est: "Pourquoi je dois déjà partir?" (oui j'ai 1h30 de route)
Là en l'occurence c'était plutôt pas mal, même si j'avais très peur de la réaction de mon "accolite"... Et en plus elle voulait connaitre son avenir alors tu te dis pourvu que ...
C'est quand la prochaine fiesta au faite?
Upti je le plaissir de dire que tu es ma nouvelle organisatrice de soirée ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

oulààà ... tu prends des risques !
parce que moi j'ai déjà quelqu'un qui 'organise mes soirées (l'amie que j'ai retrouvé !!) je ne suis jamais au courant de rien ! mais ne t'inquiètes pas, dès que j'aurais des infos je te les communiquerez ... et puis la prochaine fois on fera mieux : on se donnera un vrai rdv ... non ?
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

ok pas de soucis je connaitrais notre radis nationnal :mrgreen:
Oui moi aussi je regardais à droite et à gauche voir si je te voyais (avec pour seul info que tu aurais du cuir noir...)
J'ai vu du cuir noir hier mais je n'allais pas dire à chaque fille: "Upti?" lol
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre