Sorties à Bordeaux

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par AllegrA »

Je suis désolée :oops: mais comme je t'ai dis j'ai fais une grosse croix sur mon homosexualité depuis que je suis à Bordeaux, enfin disons que je me rends compte que si on cherche pas ben on trouve pas et comme je ne souhaite pas chercher j'ai rien trouvé :lol:
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Bon les filles, les yeux faut les ouvrir ...
certains quartiers regorgent de lesbiennes (un peu comme le marais à Paris en proportions moindres) ... venez prendre un thé à St Michel et vous verrez que des filles, il y en a. Ou allez vous balader à St Pierre ...

Quant aux adresses que tu cites Lise, à part le LS où je suis allée 2 fois, je connais les autres de noms mais c'est tout. Je rajouterais un bar rue Bouffard, Every Think but the girl, dont j'ai fait l'inauguration en Mars ; mais depuis, je n'y suis pas retournée.

Lise, Allegra, vous avez des amies lesbiennes avec qui vous pouvez sortir ? à défaut de faire des rencontres vous pouvez passer de bonnes soirées entre dans des lieux gay ... et ces soirées peuvent être une source de rencontre (?).
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :Bon les filles, les yeux faut les ouvrir ...
certains quartiers regorgent de lesbiennes (un peu comme le marais à Paris en proportions moindres) ... venez prendre un thé à St Michel et vous verrez que des filles, il y en a. Ou allez vous balader à St Pierre ...

Quant aux adresses que tu cites Lise, à part le LS où je suis allée 2 fois, je connais les autres de noms mais c'est tout. Je rajouterais un bar rue Bouffard, Every Think but the girl, dont j'ai fait l'inauguration en Mars ; mais depuis, je n'y suis pas retournée.

Lise, Allegra, vous avez des amies lesbiennes avec qui vous pouvez sortir ? à défaut de faire des rencontres vous pouvez passer de bonnes soirées entre dans des lieux gay ... et ces soirées peuvent être une source de rencontre (?).

Merci pour les infos UPti ;) je vais aller y faire un tour :D
Je peux y aller avec des amies (bon elles sont pas lesbiennes mais j'en "ai" des bis ) et il faut attendre la reprise des cours!!!
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

je te disais des sorties entre lesbiennes mais bien évidemment pas forcément !!! des bi, des tri, des quadri, tout ce que tu veux ... pour passer une bonne soirée ;)
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

Si je veux passer de bonnes soirées?! (un peu que je veux :P ) ;bon après il ne faut peut-être pas que je compte sur mes amies pour aller dans les endrois lesbiens (elles me feraient concurrence!!! ptdr)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par AllegrA »

Uep, moi pas d'amies lesbiennes, mes amis tolèrent l'homosexualité mais ne le comprennent pas donc pas trop de raison d'aller dans ce type d'endroit :(
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

Mais si justement pour te faire des amies lesbiennes (je te dis ça mais c'est aussi vallable pour moi dailleurs.... lol)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par AllegrA »

Lol c'est pas faux :lol: , j'irais ptet faire un tour cette année, par contre St Michel, St Pierre j'y vais assez souvent au moins une ou deux fois par semaine et j'ai jamais vu de lesbienne ou de gay. Enfin je suis ptet bigleuse mais quand même...
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

Allez aujourd'hui puisque je vais en centre ville ; je vais tester tes quartier UPti ;)
Déjà j'ai 1h45 de trajet s'achant que j'ai rendez vous à 14h .... je vais être en retard (pourquoi ce forum est si prnant!!! :oops: ) mais bon je ne vais pas me plaindre
Allez à ce soir les filles
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

tu nous raconteras ... ;)
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Répondre