Sorties à Bordeaux

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par AllegrA »

Je suis allée au BHV le week-end dernier, c'est un super bar, très bonne ambiance, et la musique est vraiment bien !!!
Par contre j'y suis allée avec un pote gay qui a choppé à peu près tout le bar mais question fille c'était pas tout à fait ça :( lol.
Enfin bon ce n'est pas grave, en tout cas je conseille vivement cet endroit.
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

AllegrA a écrit :Je suis allée au BHV le week-end dernier, c'est un super bar, très bonne ambiance, et la musique est vraiment bien !!!
Par contre j'y suis allée avec un pote gay qui a choppé à peu près tout le bar mais question fille c'était pas tout à fait ça :( lol.
Enfin bon ce n'est pas grave, en tout cas je conseille vivement cet endroit.
Je n'y ai encore jms mis les pied mais oui j'avais entendue dire qu'il manquait de clientèle féminine (comme bcp de bar dailleur :( )
Normalement je vais au carré rose samedi prochaine :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par AllegrA »

Ah oui ? c'est où ? Et c'est quel type de bar ?
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

AllegrA a écrit :Ah oui ? c'est où ? Et c'est quel type de bar ?
Alors c'est pas très loin des boites quai de paludate et à ma connaissance il s'agit d'un bar homo
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par AllegrA »

ah u" j'ai regardé sur internet ça à l'air sympa, j'irais ptet faire un tour aussi, si j'arrive à motiver des gens.
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

AllegrA a écrit :ah u" j'ai regardé sur internet ça à l'air sympa, j'irais ptet faire un tour aussi, si j'arrive à motiver des gens.
mais oui tu vas y arriver ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par AllegrA »

Alors Lise c'était comment ? Perso je me suis refais une soirée au BHV puis un petit tour à l'Odivin mais bon pas très sympa je trouve comme bar. Ensuite on a faillit allé au Shine mais bon il était 3h du mat donc c'était un peu ridicule d'y aller pour 1h
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

Et bien écoute nous sommes allées faire un tour à la foire aux plaisirs , puis nous sommes parties en boite; justement au Shine c'était extra ;) , c'est dommage; tu aurais du venir (il y avait un max de monde :D)
Avant nous voulions aller dans un bar que nous n'avons pas trouvé... :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
UPtiSnkGlcPrLRte
Messages : 317
Enregistré le : mer. 14 mai 2008 22:45

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

bon on a failli se croiser !!!
moi je suis sortie avec des amies dans un bar où il y avait une soirée fille.
je cherche le nom ???
soirée fille qui s'est limitée aux organisatrices, notre groupe de 5, et quelques autres filles (on devait être limite une vaingtaine) ... on était en tram et à pied ... donc quand on a décidé de changer de lieu parce l'ambiance n'était pas débordante, on était partie pour aller en face du Shine ...
le nom : le Quint&senS cours le Rouzic rive droite (proche de l'avenue Thiers)
Une courge est venue nous plomber la soirée et l'ambiance qu'il en est ressortie à un peu refroidit tout le monde pour continer notre virée ... nous avons donc boycotté le shine et le bar d'en face (je ne sais plus comment il s'appelle !)

donc on est rentrée chez une de mes amies pour finir la soirée ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :bon on a failli se croiser !!!
moi je suis sortie avec des amies dans un bar où il y avait une soirée fille.
je cherche le nom ???
soirée fille qui s'est limitée aux organisatrices, notre groupe de 5, et quelques autres filles (on devait être limite une vaingtaine) ... on était en tram et à pied ... donc quand on a décidé de changer de lieu parce l'ambiance n'était pas débordante, on était partie pour aller en face du Shine ...
le nom : le Quint&senS cours le Rouzic rive droite (proche de l'avenue Thiers)
Une courge est venue nous plomber la soirée et l'ambiance qu'il en est ressortie à un peu refroidit tout le monde pour continer notre virée ... nous avons donc boycotté le shine et le bar d'en face (je ne sais plus comment il s'appelle !)

donc on est rentrée chez une de mes amies pour finir la soirée ...
Le bar en face ce ne serait pas le carré rose alias le connect (ça dépent de l'heure car il change de nom (non je n'est pas fumé!!)) :mrgreen:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre