Sorties à Bordeaux

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

AllegrA a écrit :Y'a pas le night floor aussi ?
Enfin c'est uen autre boite apparemment gay friendly que l'on m'a conseillé
Moi par contre faire tous les bars gays de Bdx ça ne me pose aucun pb :lol:
Ce serait même pas assez je serais obligée de passer par des bars hétéros pour faire une vraie bonne soirée :!:
En parlant de ça y'a de très bonnes soirées Erasmus à Bordeaux, si ça vous intéresse j'ai pleins d'infos (et oui parfois on trouve plus dans les internationaux de lesbiennes que en France...)
Je crois voir où la boite se trouve :D mais ça à l'air petit non? Et ils passe quoi comme musique? :oops:
Pour les soirées Erasmus peux-tu en dire un peu plus stp :roll:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

Je viens prévenir les Bordelaises (et celles qui passeront dans le coin)
qu'un nouveau bar homo vient d'ouvrir ses portes à côté de la place Pey Berland le long de la ligne de tram B
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par AllegrA »

Ahhh oui justement j'allais demander si vous étiez au courant parce que il est en bas de chez moi quasiment et j'osais à peine y croire lol.
J'espère qu'il va être bien y'a moyen que ça devienne mon QG, je me lasse un peu du BHV ;)
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

A oui c'est vrai qu'il y a mieu que le BHV :roll:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par AllegrA »

hey oh Mme je ne sors que le vendredi soir et parfois le samedi soir, quand on n'a pas le choix on fait ce que l'on peut :P
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par Lise »

Arfffff je ne sors pas tant que ça non plus ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par AllegrA »

oui oui c'est bien ce que je disais :P
Sinon sacrilège ! Hier en passant devant le nouveau bar gay ben j'ai vu que c'était marqué "reservé aux hommes" :shock:
bon je dois avouer je n'étais pas des plus nettes mais je crois bien avoir vu ça, donc je risque d'être overmégadégouté très bientôt :(
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par céline »

AllegrA a écrit :Ahhh oui justement j'allais demander si vous étiez au courant parce que il est en bas de chez moi quasiment et j'osais à peine y croire lol.

ahhhhh tu habites assez près de chez moi alors :mrgreen: (je suis dans les environs de la rue du loup)
j'avoue que je suis passé devant hier aussi, le nez au vent (on peut, maintenant qu'il fait moins froid), et je vois un petit drapeau familier flotter dans la brise. Tiens? Je regarde un peu plus bas, et je vois écrit sobrement sur un panneau, en majuscules: BAR GAY
:mrgreen: et ben comme ça c'est (encore plus) clair.
J'ai jeté un coup d'oeil dedans, et ça faisait très...euh, y'avait des lumières violettes et on voyait pas grand chose.
mais bon, s'il est réservé aux hommes c'est reglé, pas la peine que je m'y interesse de plus près :roll:
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par AllegrA »

Je retente ce soir le passage (claire cette fois-ci) je crois qu'il ouvrait aujourd'hui ou bientôt lol. Je vous confirmerai alors si tous nos espoirs vont être réalisés ou pas :lol: .
Sinon Céline si jamais tu sors préviens moi si tu veux , je vais souvent au BHV (hotel de ville), super sympa et parfois en boite au Shine.
On pourrait se faire une sortie avec toutes les bordelaises du forum ça serait sympa non ?

rue du loup ? ah ben on est vraiment pas très loin Céline lol
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: Y a t'il des Girondines dans le coin?

Message par céline »

AllegrA a écrit :Je retente ce soir le passage (claire cette fois-ci) je crois qu'il ouvrait aujourd'hui ou bientôt lol. Je vous confirmerai alors si tous nos espoirs vont être réalisés ou pas :lol: .
alors, ça a donné quoi?
AllegrA a écrit : Sinon Céline si jamais tu sors préviens moi si tu veux ...
ben je veux bien te prévenir si je sors, mais comme je ne sors presque jamais :evil:
le bhv, c'est quoi comme ambiance, c'est comment, qu'est-ce qu'on y fait? ça pourrait éventuellement me tenter
AllegrA a écrit : rue du loup ? ah ben on est vraiment pas très loin Céline lol
t'as vu, hein :)
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Répondre