Sorties à Angers

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Avatar du membre
clarice
Messages : 510
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 18:22
Localisation : Montpellier

Sorties à Angers

Message par clarice »

Pour des raisons professionnelles, je vais passer prochainement un peu de temps à Angers. Et Angers, je connais pas...
Quelqu'un aurait-il des lieux de sorties lesbiens, gay friendly ou généralistes sympas à recommander ?

En gros, Angers est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?! :lol:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

MmePatate
Messages : 133
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 20:18

Re: Sorties à Angers

Message par MmePatate »

J'ai fréquenté la ville il y a fort longtemps (2007/8).
Nous sortions au 'T'es rock coco' - t'inquiète moi non plus, ce nom, aujourd'hui encore, je ne m'y fais pas -. C'était clairement pas Lesbien, la notion de Gay Friendly m'échappant quelque peu [parce qu'à part le PMU du haut du marché, je ne vois pas bien quel bar sympa ne l'est pas], je le classerais donc dans 'généralistes sympas'. D'après l'internet, l'adresse reste toujours d'actu.
La salle des 'musiques actuelles bien connues', c'est le Chabada. J'y ai remis les pieds lors d'un déplacement pro début 2013, le public y était statique [faut dire Lou Doillon c'est pas non plus Vitalic ...]
Comme dirait le bus : Enjoy the city !

Avatar du membre
clarice
Messages : 510
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 18:22
Localisation : Montpellier

Re: Sorties à Angers

Message par clarice »

Hey mais merci MmePatate pour toutes ces infos ! Ça tombe à point nommé, je pars dans 2 jours ! 8-)

"T'es rock coco"... oui, ça m'a un peu inquiétée à la 1ère lecture ! :shock: :lol:
Mais j'ai vu leur page FB ... voilà un lieu qui a l'air vraiment sympa ! Je note ! ;)

Lou Doillon... genre "la tête qui roule dans le caniveau" (Ah les Inconnus et leur parodies :lol: ), non ça donne pas envie de se trémousser, c'est sûr...
Je note aussi Le Chabada parce que je suis sûre qu'ils passent pas Lou Doillon en boucle...

Ben merci, j'epère y passer un bon moment ! ;)
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

MmePatate
Messages : 133
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 20:18

Re: Sorties à Angers

Message par MmePatate »

Popopop, j'ai failli oublier : si l'occasion se présente, goute donc le 'savennières'.
Et si tu dégotes des merveilles, poste-les par ici, j'y retourne en avril.

Avatar du membre
clarice
Messages : 510
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 18:22
Localisation : Montpellier

Re: Sorties à Angers

Message par clarice »

Ah cool, à boire ! :mrgreen:
Je suis plus rouge que blanc mais pour la découverte, je suis toujours partante ! Merci !

Si je dégote des merveilles tu dis ? J'aimerais bien en tout cas ! Peut-être que mes idées préconçues et très clichées sur Angers vont voler en éclat ... :twisted:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

MmePatate
Messages : 133
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 20:18

Re: Sorties à Angers

Message par MmePatate »

Ohlala tu vas t'attirer les foudres des autochtones quand elles vont rappliquer vers ce topic !
Y'a tout de même La Loire, l'un des (pour ne froisser personne) plus beaux fleuves du monde (quitte à faire dans la démesure).
Et si c'est trop la déprime, tu peux toujours filer sur Nantes ou Rennes. [Aie je vois les représailles à présent pointer vers ma pomme]

Avatar du membre
clarice
Messages : 510
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 18:22
Localisation : Montpellier

Re: Sorties à Angers

Message par clarice »

T'as fini de me faire envie avec Nantes et Rennes parce que Nantes j'y serai pas avant lundi et d'ici là, ça risque d'être un peu long Angers (oui, oui j'assume les éventuelles représailles des autochtones, fouettez-moi! :twisted: )
En plus je me fais draguer par des étudiants boutonneux... :lol:

Il y a quand même des lieux de visite sympas à Angers, j'avoue ... :ugeek:
Et pis j'ai pas encore trouvé les merveilles faut dire... :mrgreen:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

invitee
Messages : 60
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 12:59

Re: Sorties à Angers

Message par invitee »

Le "t'es rock coco" c'est vraiment un bar sympa sans prise de tête. Il y a des concerts pratiquemment tous les soirs au sous sol et parfois il y une guitare qui traine pour les clients...

Sinon, si c'est ton truc il y a un bar LGTB "l'entre deux" dans le quartier de la Doutre


Et ça bouge pas mal le jeudi soir un peu partout en centre ville. Même un peu trop au dire des habitants...

Avatar du membre
clarice
Messages : 510
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 18:22
Localisation : Montpellier

Re: Sorties à Angers

Message par clarice »

Salut invitee et merci pour tes infos. J'étais déjà rentrée mais ça peut servir à d'autres. Le 't'es rock coco" a l'air vraiment sympa, je confirme, mais j'ai pas pu en profiter à sa juste mesure... disons que quand j'y étais, la cave où a lieu les concerts était inondée, la Maine ayant fait des siennes... et le rez de chaussée pour les concerts, c'est... disons, limité niveau mouvements, y compris pour les musiciens ! :lol: (et oui, ils avaient maintenu quelques concerts)

L"entre deux" j'ai pas eu envie mais j'ai testé pas mal de pubs très sympas dans tout le centre ville, avec bonne ambiance et des contacts faciles... mais j'ai préféré Nantes, quand même! :mrgreen:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Avatar du membre
Olgapataki
Messages : 36
Enregistré le : dim. 10 févr. 2019 10:48

Re: Sorties à Angers

Message par Olgapataki »

Bonjour à tou.s.tes,

Pour celles et ceux que ça interresse et qui ne sont pas très loin d’Angers, il y’a « le mois du genre » sur divers évènements (concert, conférence, performance..), organisés en grande partie par l’université d’Angers et le programme de recherche Gedi (Genre et Discrimination sexiste et homophobe).

Je vous mets en lien le programme de ce mois de mars.

A défaut de votre présence nous vous raconterons !!

Répondre