contact

Vos adresses préférées, vos bons plans et les dates des Gay Pride dans les grandes villes.
Répondre
Avatar du membre
tikiwy
Messages : 145
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010 15:00

contact

Message par tikiwy »

Pour celles qui ne connaissent pas l'asso CONTACT, c'est l'équivalent du PFLAG français.
C'est une aide pour les personnes LGBT (écoute, soutien, conseils, groupes de parole...) mais aussi pour la famille, les amis...
Et dans la foulée (mais ça, ça dépend des départements), ils font de la communication (notamment dans les lycées) pour lutter contre les discriminations, le sexisme, l'homophobie...

http://www.asso-contact.org/
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Avatar du membre
Torli
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015 20:58

Re: contact

Message par Torli »

Bonjour à tous !

Je voulais mettre un petit mot pour cette association :)
J"ai pu participer à deux réunions 'Groupe de Parole' auprès de Contact Aube (10). j'y ai emmené une personne qui découvrait son homosexualité et je dois dire, que ce genre d’expérience est incroyable, autant pour moi qui vit bien ma sexualité, que pour une personne complètement enfermée dans son placard.
Cela permet de croiser des tas de gens avec tellement d'histoires différentes que vous sortez du groupe de parole grandit.
Bien sur, vous pouvez participé aux réunion sans prendre la parole, et ça c'est vraiment chouette quand la personne n'est pas à l'aise !

Enfin voila, j'ai vraiment adoré mon expérience auprès de cette association, donc si vous hésitiez, foncez !!! :)

Avatar du membre
virisab
Messages : 61
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 05:10

Re: contact

Message par virisab »

Pas représentés de partout, donc difficile de donner un coup de main.... Dommage...

Répondre