Serveur Discord Univers-L

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Serveur Discord Univers-L

Message par AlexKidd »

Ah, l'idée intéresse quelques-unes d'entre vous !

Est-ce que parmi vous certaines seraient d'accord pour le gérer (modération/création/ajouts de channels etc) ? Je ne pourrai vraiment pas le faire seule alors il faudrait vraiment une administratrice et/ou des modératrices. Si oui, alors le discord est déjà disponible si vous voulez (l'adresse du Discord est dans ma signature. Et ne rigolez pas du nom, je n'avais pas d'idées : ).

ps: oui je n'ai rien rédigé, pas de règlements, pas de messages épinglés mais les rubriques sont déjà là (pour la plupart hein : p)
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Serveur Discord Univers-L

Message par Fantasmagorie »

AlexKidd, j'ai vu le nom du discord, je me suis demandé "c'est elle qui a créé ça ?" :lol: Connaissant tout l'amour que tu portes à la série... Du moins de ce que j'ai lu sur la dernière génération. :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: Serveur Discord Univers-L

Message par AlexKidd »

Fantasmagorie a écrit :
sam. 19 déc. 2020 02:17
AlexKidd, j'ai vu le nom du discord, je me suis demandé "c'est elle qui a créé ça ?" :lol: Connaissant tout l'amour que tu portes à la série... Du moins de ce que j'ai lu sur la dernière génération. :p
Haha oui, je n'avais pas d'idées de nom (ça peut se changer si vous voulez !). J'y ai mis la plupart des rubriques que vous utilisez, s'il en manque vous pourrez les rajouter/modifier etc. Ce n'est pas dur de faire un Discord mais pour le modérer et l'animer il faut des personnes, je ne pourrai pas toute seule je suis trop distraite ! :oops:
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Répondre