Le site Univers-L
-
Griottesurlegateau
Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"
Belle photo Arpagon. Qui sont ces actrices ? Dans quel film ?
-
Arpagon
Romy Schneider et Lilli Palmer Jeunes filles en uniforme

-
Arpagon
Je reviens juste pour dire que je ne suis décidément pas une flèche, heureusement que ce n'est pas Arrow mon pseudo
En effet, je poste ici des photos , mais c'est pas ici qu'il faut le faire.
Désolée
(J'ai lu l'intitulé , et ai plongé.
Ici c'est un lieu de questionnement sur , à l'origine, le pourquoi d'une certaine censure , au coin dédié aux photos lesbiennes.
)
En effet, je poste ici des photos , mais c'est pas ici qu'il faut le faire.
Désolée
(J'ai lu l'intitulé , et ai plongé.
Ici c'est un lieu de questionnement sur , à l'origine, le pourquoi d'une certaine censure , au coin dédié aux photos lesbiennes.
-
Griottesurlegateau
- Aumai77
Ne sachant pas trop bien où mettre ce lien, je le met là ... je laisse les modo faire un transfert si besoin...
C'est de la peinture, pas des photos
C'est de la peinture, pas des photos
-
olivmo06
Re: Le site Univers-L
Franchement j’suis un peu pareil, je passe souvent juste lire les infos et basta. Le forum c’est plus pour papoter un peu quand j’ai deux minutes, alors que le site c’est plutôt pour checker les nouveautés vite fait. J’me rappelle jamais non plus de mes identifiants, ça me décourage. Chacun fait comme il veut, y’a pas à forcer les gens à commenter partout. Au final ça cohabite sans souci, j’vois pas le problème.
-
olivmo06
Re: Le site Univers-L
Salut EvaEva a écrit :Salut, voilà j’me posais une petite question moi l'habituée du site "Univers-L.com" :
c’est bien beau de mettre des films sur le site ainsi que les critiques et avis personnels (que je trouve admirablement bien faits d’ailleurs, merci les filles)
mais serait-il possible de pouvoir les visionner en entier ?
Par exemple faire une rubrique "Regarder le film" ?
C’est dur d’en trouver certains, même en streaming ou à la télé…
Bonne remarque ! Beaucoup se posent la même question. Ce serait pratique de pouvoir regarder directement les films présentés sur les sites culturels, mais la diffusion complète sans autorisation des ayants droit reste interdite par la loi. Pour éviter tout risque, les sites préfèrent se limiter aux bandes-annonces officielles et aux critiques.
Si tu veux tout de même voir ces films, tu peux les trouver légalement dans les médiathèques, plateformes de location, ou en DVD à prix abordable. C’est aussi une manière de respecter le travail des réalisateurs et acteurs
Au passage, pour tes sorties cinéma ou balades culturelles, un sac en paille pratique peut être super utile pour transporter quelques affaires. Et pour plus de modèles sympas, tu peux visiter l’accueil du site
En résumé : profitons de la culture dans le respect des règles, tout en soutenant ceux qui la font vivre !