Thalie a écrit :Ceci dit, je reconnais bien là, dans cette petite brève, ton humour-délire bien à toi... On aime ou on n'aime pas...
Moi j'aime sauf que ma mère me demande pourquoi je rigole toute seule mais bon... Et sinon, je crois que je vais jouer au loto dès demain car j'ai eu 15/20 en ne connaissant que 5 réponses
raf. copiera 100 fois "pas d'histoires débiles pendant les cours"
ET
100 fois "je ne dois pas dissiper mes petites camarades durant les cours "
Isabelle B. Price a écrit :Waouh impression le score Corinne.
Le quiz sur les métiers c'était peut être trop facile. Il n'est pas de moi d'ailleurs celui-là, il est de Magali Pumpkin. En tout cas j'avoue, je l'ai bien aimé personnellement.
Trop facile, trop facile... Tout dépend pour qui !
J'ai "essuyé" un 10/20 avec une appréciation "Pas encore remarquable"...
Promis la prochaine fois, j'essaierai d'être un peu plus remarquable !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
Meuh non ! C'était pas dur !
14/20 c'est une excellente note ! Raf est la cancre de la classe mais tout le monde le sait depuis longtemps maintenant.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
A quand un film avec une lesbienne prof de médecine ancienne flic exposant ses œuvres en mie de pain, qui vont lui permettre de rencontrer une jeune femme troublée par tant de charisme et par sa dernière œuvre "la tour Eiffel en mie de pain". Hélas elle est poursuivie par une son ex-compagnon qui veut récupérer leur chien. Heureusement la lesbienne, qui peut sauver le monde en utilisant un cure dent, un lacet de chaussure, et un bouchon de stylo rouge bic crystal (oui elle a fait partie de la légion de je ne sais quoi où on survie en plein cœur de l'Amazonie juste avec une chaussure gauche et un exemplaire de voici) va empêcher le rapt malheureux du chien, et prendra la jeune sous son aile dans les cours de médecine pour lui apprendra un peu ce que c'est la vraie vie. Et le soir elles s'adonneront a la sculpture de mie de pain genre "ghost", la jeune ce sera coupé les cheveux , vivra avec elle même si ca fait 3h24 qu'elles se connaissent et elles seront heureuses en regardant L word et mangeant du bio \o/
Trop fort !!! Mais où vas tu chercher des scénarios pareils ???
Sinon quand au resultat du quiz, je n'ai pas fait mieux que toi, et encore je n'ai pas vu certains films....
no comment....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
J'ai pensé à ta lecture de la médiathèque Silverring quand j'ai choisi cette photo de la semaine.
Je note que les seins n'attirent pas trop l'attention. Pourtant on en voit, des seins, sur cette photo :
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House