Et morte de rire... Heureusement que j'ai pris l'habitude de cliquer plus vite que mon ombre sur cette page d'accueil...
Le site Univers-L
-
Silverring
Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"
Et morte de rire... Heureusement que j'ai pris l'habitude de cliquer plus vite que mon ombre sur cette page d'accueil...
- Enka
T'as un pti côté sadique en fait !Isabelle B. Price a écrit :J'ai pensé à ta lecture de la médiathèque Silverring quand j'ai choisi cette photo de la semaine.
Histoire de dire que je ne poste pas juste pour ça, la photo de cette semaine m'a faite penser à une du festival du nu d'Arles de cette année (que je trouve très belle soit dit en passant) parue dans une news de yagg il y a quelques jours :

Ainsi squatte-il.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Tout à fait d'accord avec toi Enka, elle est magnifique cette photo. Vraiment magnifique.
Et non, je ne suis pas sadique. J'apprends à Silverring à s'entraîner pour fermer les pages plus vite que son ombre. Et tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus important que l'entraînement... dans toutes les disciplines.
Et non, je ne suis pas sadique. J'apprends à Silverring à s'entraîner pour fermer les pages plus vite que son ombre. Et tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus important que l'entraînement... dans toutes les disciplines.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Thalie
En effet, une très belle photo !
Qui comme l'indique Enka, a été reprise pour le 10ème Festival de la photo de nu.
Par contre, je pense qu'on ne peut mettre cette photo sans rendre hommage au photographe, qui n'est autre que Jacques Renoir, un très grand artiste !
Qui comme l'indique Enka, a été reprise pour le 10ème Festival de la photo de nu.
Par contre, je pense qu'on ne peut mettre cette photo sans rendre hommage au photographe, qui n'est autre que Jacques Renoir, un très grand artiste !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Enka
Merci pour le nom du photographe, il n'y avait pas d'encart sous la photo dans la page 
Ainsi squatte-il.
- Moïra
Juste pour dire que la photo de cette semaine est juste superbe! 
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Merci Moira, j'avoue, je truove qu'avec la position de leurs bras, on a l'impression qu'elles font un coeur.
Oui, c'est pas facile à voir, je sais.
Oui, c'est pas facile à voir, je sais.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Silverring
Heu bah, j'arrive à le voir ton cœur, tranquille...
C'est pas mal de pouvoir passer un peu plus de temps sur la page d'accueil...
C'est pas mal de pouvoir passer un peu plus de temps sur la page d'accueil...
- oxynette
Je la trouve très sensuelle cette photo, et je pense qu'elles ne vont pas en rester qu'aux caresses...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Thaïs
Très jolie photo ! Enfin, les filles dessus en sont pour beaucoup ...
Très sympa ce renouvellement toutes les semaines, bravo (et merci) pour vos recherches.
Très sympa ce renouvellement toutes les semaines, bravo (et merci) pour vos recherches.
L'espoir fait vivre...enfin il parait