Le site Univers-L
-
marina4ever
Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"
Moi je voulais juste rajouté que les habites de mariées ne m'avait pas du tout interpellée au début c'est seulement après avoir regardé 3-4 fois la photo que j'ai réalisé qu'elles étaient habillée pour un mariage 
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Un clip de Madonna? ça serait encore trop timide pour Madonna non??
Justement, pour moi, c'est confus.
A travers ce baiser, même si c'est sûr que ce n'est pas un baiser à pleine bouche, je vois deux femmes, mais deux femmes fringuées de manière symbolique, une avec une robe blanche plus voile et l'autre avec une veste pas loin de la veste costard, qui c'est sûr est près du corps et laisse voir le nombril et deviner la poitrine. Mais c'est super cliché je trouve et personnellement, ça me renvoie à l'image du mari et de la mariée, ce qui ne semble pas être fait au hasard. Et j'avoue que ça devient ambigüe sur le réel message au final. Après, ce n'est que mon regard personnel et je semble être la seule à bloquer sur les fringues.
Code : Tout sélectionner
Disons qu'on ne se demande pas si c'est une femme qui veut prendre la place d'un homme, si ?A travers ce baiser, même si c'est sûr que ce n'est pas un baiser à pleine bouche, je vois deux femmes, mais deux femmes fringuées de manière symbolique, une avec une robe blanche plus voile et l'autre avec une veste pas loin de la veste costard, qui c'est sûr est près du corps et laisse voir le nombril et deviner la poitrine. Mais c'est super cliché je trouve et personnellement, ça me renvoie à l'image du mari et de la mariée, ce qui ne semble pas être fait au hasard. Et j'avoue que ça devient ambigüe sur le réel message au final. Après, ce n'est que mon regard personnel et je semble être la seule à bloquer sur les fringues.
- Tessa
Je vais faire ma marina
mais j'ai pas bloqué sur les fringues au départ
Mais là à regarder encore et encore cette image, ce qui me vient tout de suite c'est "je t'emmerde et c'est moi qu'elle a choisi d'épouser, pas toi!!", purée ça ferait un bon film, ça 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- Tessa
marina4ever a écrit :Tessa a écrit :
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Je ne sais pas si quelqu'un a vu la nouvelle photo. J'y suis allée là par curiosité et paf nouvelle photo. Ca me fait penser à délire de simulation entre potes. Voilà mes impressions. 
- Atta
- Modérateur
Oh tu crois?
Je n'avais pas vu ca comme ca! Du moins quand je l'ai vu je me suis dit d'abord "aaaaah une nouvelle photo, faut que je la donne à Isa" et ca me semblait tout ce qu'il y a de plus... normal? un peu joué certes mais bon ce sont des mannequins donc c'est logique.
Non? Enfin je sais pas XD
Non? Enfin je sais pas XD
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Ben je ne sais pas, mais elles me donnent la sensation de se retenir de rire en faisant semblant de s'embrasser,non? c'est la crispation des joues qui m'a donnée cette sensation. Mais après je n'ai rien contre. 
- Atta
- Modérateur
Je sais pas
Je n'avais même pas remarqué (je vois que tu as étudié l'image en détail mdr). Et puis peut etre qu'elle pue du bec l'autre fille alors elle rigole xD
Non sans rire moi ce qui m'avait frappé dans cette photo c'est qu'elles sont dans des toilettes
ou dans une salle de bain, au choix, mais je préfère imaginer que ce sont des toilettes! (en fait ce sont peut etre les toilettes qui puent et donc elles rigolent mais sont tellement attirées l'une par l'autre qu'elles ne peuvent s'empecher de s'embrasser.... hum hum... je m'égare
Mais aussi, ce qui est marquant c'est qu'elles ont leurs cheveux sur le visage donc ca pourrait quasiment etre n'importe qui, comme si on pouvait un peu s'identifier aux personnages (ou quelque chose comme ca)
Bref voila quoi
Non sans rire moi ce qui m'avait frappé dans cette photo c'est qu'elles sont dans des toilettes
Mais aussi, ce qui est marquant c'est qu'elles ont leurs cheveux sur le visage donc ca pourrait quasiment etre n'importe qui, comme si on pouvait un peu s'identifier aux personnages (ou quelque chose comme ca)
Bref voila quoi
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde