Le site Univers-L

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Aaaaaah tu vois, j'avais pensé direct à une douche, peut-être parce que j'ai rêvé d'une douche, il n'y a pas si longtemps??
Tes interprétations me plaisent bien, un cadre très romantique tout à coup: les chiottes qui puent. :lol:
Et j'avoue que j'aime bien regarder les photos en détails. :lol:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Plus romantique tu meurs en effet! (En même temps avec la puanteur elles peuvent mourir aussi :lol: )
Non mais j'ai pensé aux toilettes car c'est un peu un lieu typiquement lesbien, j'ai été trop marqué par le topic de Bee tellement j'ai trouvé que c'était vrai quoi XD Et ily a aussi ce cours metrage étrange qui se passe exclusivement dans les toilettes et qui m'a un peu retournée donc je ne vois que ca comme explication: elles sont dans les toilettes! :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Tessa

Message par Tessa »

Elle est meugnonne la photo cette semaine :mrgreen: Sont toutes jeunes et toutes fraîches ces demoiselles, petit bisou tendre, j'aime bien :D
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

ooooooooooh elle est trop chou la photo de la semaine (si on fait abstraction du clown sur la gauche qui fait effroyablement flipper XD) :mrgreen:
Je sais pas qui l'a trouvé mais je la trouve très bien!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Tessa

Message par Tessa »

Quand j'ai vu ton commentaire j'ai cru qu'il y avait un bins avec la photo, j'avais pas vu le clown, suis explosée de rire :lol: J'avais juste bloqué sur les deux filles et leur position toute mimi et leurs regards tous tendres :mrgreen: (ouais ben on se refait pas hein? :lol: )
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Tu as l'oeil Atta, effectivement je n'avais pas non plus remarqué le clown sur la gauche. J'avais plutôt moi aussi été sensible à l'intimité qui se dégageait de la position entre les deux jeunes femmes.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

marina4ever

Message par marina4ever »

J'avoue que je ne suis pas du toute clownophobe mais celui là fait peur :lol: Sinon la photo est très belle ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Isabelle B. Price a écrit :Tu as l'oeil Atta, effectivement je n'avais pas non plus remarqué le clown sur la gauche. J'avais plutôt moi aussi été sensible à l'intimité qui se dégageait de la position entre les deux jeunes femmes.
Ayant été traumatisée par la série "le clown" dans mon enfance, je ne pouvais que le remarquer :lol:
Sinon, je suis totalement d'accord avec vous c'est une très jolie photo. Mais je vais peut etre aller trop loin en l'analysant un peu mais vous trouvez pas qu'avec le clown, justement, on dirait qu'elles sont espionnées :shock: Un peu comme nous quand on regarde la photo au final, on les espionne. Enfin bref je vais m'arreter la ;)

mlleshik

Message par mlleshik »

Hep les filles!

Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour poster ceci, mais j'aimerai que vous m'apportiez une petite précision, que vous me dites si je rêve, ou si c'est rééllement ce que je vois.
Sur le site d'Univers-L, que chacune d'entre nous conaissons bien et suivont assidument otut les jours bien entendu, il y a une partie "photo de la semaine", ou "photo lesbienne" me semble t'il:

Image

J'aimerai simplement que quelq'un me confirme si c'est bien Troian Bellisario, alias Spencer Hasting, dans la série Pretty Little Liars, ou si je prend mon fantasme pour une réalité. :lol:

Image
Non parce que si c'est bien elle, je vois pas du tout d'où peut bien sortir cette magnifique photo.

(Je laisse aux modératrice/admnistratrice le soin de remettre son post à sa place...)
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Je m'étais faite la même réflexion mais je ne sais pas du tout si c'est bien elle ni d'où sort la photo. C'est un sympathique envoie d'une personne qui se reconnaîtra mais je ne sais rien de plus sur la photo.
En tout cas je vois que je ne suis pas la seule à m'être posée des questions, ça rassure. La ressemblance est frappante quand même, non ?
La photo est notée sur ce site http://fallenandrogyne.tumblr.com/page/2 et la mention de Troian Bellisario est bien faite. Mais j'avoue, impossible d'en savoir plus, j'ai eu la flemme de regarder les 670 pages...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre