Le site Univers-L
- Atta
- Modérateur
Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"
Alors la pour le coup la photo de la semaine est particulierement... non voyante!
C'est mon ordi ou bien "error 404" a encore frappé? 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- ticlo
c'est pas ton ordinateur !!! snif pas de photo snif snif snif !!!Atta a écrit :Alors la pour le coup la photo de la semaine est particulierement... non voyante!C'est mon ordi ou bien "error 404" a encore frappé?
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- Galou
Effectivement, Isa ayant mis en ligne le site tardivement hier soir, je pense que la photo de la semaine n'est pas passée.ticlo a écrit :c'est pas ton ordinateur !!! snif pas de photo snif snif snif !!!Atta a écrit :Alors la pour le coup la photo de la semaine est particulierement... non voyante!C'est mon ordi ou bien "error 404" a encore frappé?
Comme je le disais dans le topic "news", elle a un problème d'ordinateur qui a décidé de faire grève et a donc de ne pas démarrer ce matin, par conséquent je ne suis pas sûre qu'elle pourra faire la modification tout de suite.
On vous tient au courant dès que les choses sont rentrées dans l'ordre.
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- Enka
Oups, je viens de passer dans les parages et me rendre compte du soucis. Voilà qui est corrigé en attendant le retour de la Grande Manitou.
N'hésitez pas à me mailer ou m'envoyer un MP si je ne réagis pas.
N'hésitez pas à me mailer ou m'envoyer un MP si je ne réagis pas.
Ainsi squatte-il.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Me voilà de retour et avec moi, la photo lesbienne de la semaine dernière oubliée sur mon ordinateur avant de sombrer dans les bras de Morphée. Elle est tellement belle que je vous la mets là. L'erreur est ainsi réparée.

« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Djul
C'est effectivement très dommage qu'elle ne pas soit pas dans les photos de la semaine. Mais il doit bien rester des villes où la gaypride n'a pas encore eu lieu non ? Bingo, la gaypride de Marseille a lieu le 7 juillet ! hehe 
En tous cas bon retour
En tous cas bon retour
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
-
marina4ever
Celle de Londres se déroule également le 7 juilletDjul a écrit :C'est effectivement très dommage qu'elle ne pas soit pas dans les photos de la semaine. Mais il doit bien rester des villes où la gaypride n'a pas encore eu lieu non ? Bingo, la gaypride de Marseille a lieu le 7 juillet ! hehe
En tous cas bon retour
-
marina4ever
Il y a un petit souci avec la photo de la semaine 
-
Lynxette
Lien vers les articles du site
Bonjour,
En me baladant sur le forum je suis tombée sur un sujet et je me suis dit tiens j'aimerais bien savoir si il y a un sujet attenant sur le site. alors j'ai du aller sur le site et chercher... Peut-être pourriez-vous mettre un lien vers l'article du site quand un sujet est ouvert sur le forum (que ce soit pour un livre, un film...)
En me baladant sur le forum je suis tombée sur un sujet et je me suis dit tiens j'aimerais bien savoir si il y a un sujet attenant sur le site. alors j'ai du aller sur le site et chercher... Peut-être pourriez-vous mettre un lien vers l'article du site quand un sujet est ouvert sur le forum (que ce soit pour un livre, un film...)
-
lesbionic
Re: Lien vers les articles du site
ouah ça risque d'être un énorme boulot de tout traiter non ? quasiment rédhibitoire. Par contre, c'est vrai que c'est bien que celles qui ouvrent des sujets fassent l'effort de glisser un lien renvoyant au site. Je pense que c'est à chacune de nous de faire ce qu'il faut...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde