Le site Univers-L

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: Commentaires sur le Site Univers-L.com

Message par yoruichi »

Non tu n'es pas seule, j'ai essayé de rattraper mon retard sur les news, et ça bloque, on ne peut rien faire. Je suis sur PC donc je ne pense pas que ça vienne de ton mac.
": A good DEB is a dead DEB:"

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Commentaires sur le Site Univers-L.com

Message par Isabelle B. Price »

Bonjour Flo et yoruichi,

Je n'ai pas trouvé clairement d'où venait le problème mais là, après modification de la page, celle-ci s'affiche. Elle est par contre un peu longue à se charger mais normalement cela devrait fonctionner chez vous aussi.

N'hésitez pas à me tenir au courant si ce n'est pas le cas.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: Commentaires sur le Site Univers-L.com

Message par yoruichi »

Merci ça fonctionne à nouveau, j'ai pu rattraper mon retard. :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: Commentaires sur le Site Univers-L.com

Message par titidark »

On ne peut pas s'inscrire ou utiliser les identifiants déja existant sur le nouveau sîte ? a chaque fois ça donne sur une page d'erreur :(
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Commentaires sur le Site Univers-L.com

Message par Atta »

coucou!
Normalement tu dois créer un nouveau compte car les deux sites ne sont pas liés niveau pseudo. Donc tu vas ici et tu suis la procédure, normalement ca devrait le faire :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

azerty
Messages : 7
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 20:40

Re: Commentaires sur le Site Univers-L.com

Message par azerty »

Pour les livres....la lettre Q reste seule et noire.Pourquoi pas "Quelques pages pour toi" de Sylvia Brownrigg ?

Chrysalide

Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"

Message par Chrysalide »

Image

J'avais envie de proposer cette lecture de la photo > deux amantes ensemble.

Chrysalide

Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"

Message par Chrysalide »

Je suis tombée sur cette photo il y a quelques temps

Image

et j'aime beaucoup ce qu'elle exprime.

matorie

Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"

Message par matorie »

Image
Gro Hammerseng et Anja Edin, deux handballeuses professionnelles Norvégiennes lors de leur mariage en 2013. Elles ont eu un fils prénommé Mio en 2012.

hoof

Re: La Rubrique "Vos photos lesbiennes"

Message par hoof »

Je viens laisser mon impression, mon ressenti sur la dernière photo postée, ici, il y a un bout de temps maintenant, par Chrysalide, celle des deux femmes alitées.

Je la trouve particulièrement touchante, douce, chaude, et en même temps, elle me laisse mélancolique, bouleversée.

En effet, de prime abord, c'est si tendre deux femmes sur un lit, même pas découvert, dans une tonalité lumineuse, qui s'aiment.
Mais plus profondément, nait en moi un soupçon d'inquiétude, de tourment: si celle qui est partiellement vêtue respire, pour moi, une espèce de quiétude, et encore, à bien y regarder... la totalement dénudée m'apparaît dans une espèce de résignation, de défaite, presque de douleur ( une crucifiée).
La petite mort sans doute?

Répondre