Le site Univers-L

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
Avatar du membre
Eva
Messages : 33
Enregistré le : mar. 19 janv. 2010 20:19
Localisation : Anzin (Nord)

Le site Univers-L

Message par Eva »

Salut, voilà jme posait une petite question moi l'habituée du site "Univers-L.com", c'est bien beau de mettre des films sur le site ainsi que les critiques et avis personnel (que je trouve admirablement bien fait d'ailleurs merci les filles ;)) mais serait t-il possible de pouvoir les visionner en entier ? par exemple faire une rubrique "Regarder le film" qui serait pas mal du tout car c'est assez dûre de les trouver en téléchargement ou même en steaming et ne parlons même pas de les voir passer à la télé ou même au ciné pour certains des films récent.

voilà c'était juste histoire de faire cette petite remarque si vous pouviez y penser :) je sais c'est pas gagner d'avance ^^ . Merci .

Eva.
Vous avez l'air tellement d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.

[Pierre Bénard]

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Films sur le site

Message par Lise »

Salut, je ne pense pas que ce soit possible en fait, disont que ce n'est pas vraiment autorisé le fait de voir un film sans payé :arrow: :oops:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: Films sur le site

Message par Galou »

Eva,

Ma réponse va être assez rapide et simple, il n'y aura jamais sur le site Univers-l d'endroit où l'on pourra visionner les films car c'est tout simplement illégal.
Le streaming ainsi que le téléchargement de films par des réseaux non payants est illégal !
Ce serait faire prendre un risque beaucoup trop grand au site que de proposer ce genre de choses que nous ne cautionnons et ne souhaitons pas.

Il pourrait être très facile de faire fermer le site Univers-L.
Son but n'est pas de fournir gratuitement et illégalement des films, mais de proposer une réflexion sur la représentation lesbienne dans les médias par différents articles, interviews, dossiers...
Notre but est de promouvoir des oeuvres mais les gens qui les créent méritent d'être payés pour le travail qu'ils font et donc qu'on achète leurs films, c'est pourquoi nous n'inciterons jamais à les voir illégalement.

Voilà pour la réponse, désolée de te décevoir mais je préfère être honnête avec toi et que tu ne te fasses pas de faux espoirs ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
Eva
Messages : 33
Enregistré le : mar. 19 janv. 2010 20:19
Localisation : Anzin (Nord)

Re: Films sur le site

Message par Eva »

Galou je pense que tu as parfaitement raison. Autant pour moi et c'est vrai que le site pourrait engranger de gros risque avec la diffusion de films. je dormirai moins bête ;) ^^ . bisous
Vous avez l'air tellement d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.

[Pierre Bénard]

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Films sur le site

Message par Michelle Paris »

Le site est obligé de rester dans la légalité, donc de ne passer que les bande-annonces ou extraits que les auteurs mettent à disposition...
Sinon :cry: plus de site !!

Pour voir les films légalement il y a les vidéothèques, les festivals, les échanges entre copines, les "bonnes affaires" de certains sites marchands...
le streaming et autres, c'est illégal, c'est du vol, il n y a pas d'autres mots, et sans entrer dans de grands débats philosophiques : QUI aime se faire voler le fruit de son travail ?

Il faut aussi penser à l'achat si le film te plait, de préférence en passant par le lien du site ce qui aide à financer :mrgreen: le site ET le film !!

N'oublions pas que les productrices et équipes des films/livres lesbiens ne roulent pas sur l'or, le plus souvent ce sont leurs sous qu'elles investissent, si tout le monde pirate, c'est simple, cette production minoritaire cessera d'exister et on aura coulé des gens au lieu de les promouvoir !!
Or le but du site c est qu'il y ait de plus en plus de production intéressante pour nous, sous toutes les formes, livres, films, webseries, BD...

N'oublions pas non plus que c'est grâce à l'aide d'auteur(e)s et producteurs/trices que des opérations exceptionnelles ont pu se mettre en place : LHDP, Seeking Simone, le partenariat avec Shamim Sarif, et d'autres que vous verrez bientot (teasing là)...
Ce serait bien mal les récompenser et les aider que de devenir un site de steaming et visualisation gratuites !!!

Je comprends trés bien (et l'équipe du site avec moi) que c est duuuuuuuuuuur quand on n'a pas de moyens de voir cette (relative) abondance de films/séries et livres, et qu'on aie envie de tout voir et connaitre, mais tout ça se bâtit doucement, et ce n'est pas en ruinant dès la sortie les productions lesbiennes qu'on en aura davantage!!

Je collecte et collectionne depuis plus de 30 ans "notre" culture, je ne suis pas la seule, et crois-moi tu as beaucoup à découvrir légalement, sans pirater les dernières productions à la mode (qui ne sont pas toutes intéressantes ni mémorables), les "classiques" de livres et films qui orneront ta biblio/vidéo/thèques dans des années seront celles d'une autre génération surement, et on en discutera sur des forums :ugeek:

Bref je m'égare mais c'est l'ââââââge, sur ce site on n'est que légalité, et partenariat avec les auteurs, pour développer une "culture" commune, que nous essayons de développer sans léser les créatrices qui investissent leurs talents !!

Avatar du membre
Dolphin
Messages : 222
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:14
Localisation : Saint Lô
Contact :

La Rubrique "Vos photos lesbiennes"

Message par Dolphin »

Pas une remarque juste un question,

Est vous qui avez décidé de censurer par un bandeau votre photo lesbienne de ce jour ou vous le demande t on ?
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Vos photos lesbiennes

Message par Isabelle B. Price »

Non, non. C'est juste que j'avais l'image comme ça. J'avoue, j'avais pas trop le temps d'en trouver une autre parce que je devais faire vite et je ne me suis même pas posée la question.
Pourquoi ? C'est choquant ce bandeau noir ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Dolphin
Messages : 222
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:14
Localisation : Saint Lô
Contact :

Re: Vos photos lesbiennes

Message par Dolphin »

Isabelle B. Price a écrit :Non, non. C'est juste que j'avais l'image comme ça. J'avoue, j'avais pas trop le temps d'en trouver une autre parce que je devais faire vite et je ne me suis même pas posée la question.
Pourquoi ? C'est choquant ce bandeau noir ?
Cela m'a juste interpelée étant donnée la liberté de ton du site. Je me demandais si vous étiez censurées. J'ai ma réponse. Pas choquant ... dommage ;)
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Vos photos lesbiennes

Message par Isabelle B. Price »

Non mais j'ai déjà eu des filles plutôt prudes qui m'ont dit que certaines images étaient très osées. Du coup j'avoue, je me suis autocensurée depuis.

Maintenant comme je l'ai dit aux filles qui se sont moquées de moi dans l'équipe (oui, oui ça leur arrive régulièrement), si on me donne l'image non censurée, je la mets sans problème.

Je n'ai aucun problème avec les poitrines...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Dolphin
Messages : 222
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 11:14
Localisation : Saint Lô
Contact :

Re: Vos photos lesbiennes

Message par Dolphin »

Dolphin a écrit : Pas choquant ... dommage ;)
Pardon ! c'était une plaisanterie. Je comprends qu'il faille aussi des limites.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Répondre