Le site Univers-L

Proposez vos idées pour l’amélioration du site, du forum…
Répondre
Avatar du membre
virisab
Messages : 61
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 05:10

Site-Isabelle B. Price et forum

Message par virisab »

Voilà, un peu de pub pour le site, car sans le site, ce forum n'existerait pas ! :D
Et sans Isabelle et quelques unes, le site et le forum n'existeraient pas ! :D
Donc ce serait très très sympa de poster aussi sur le site (séries, films..etc...). Isabelle n'aura pas forcément le temps de répondre, mais cela fera aussi vivre le site ! Et rendra hommage au travail bénévole qu'Isabelle et quelques unes, dans l'ombre, font quotidiennement, en plus de leurs jobs, et leurs vies privées... :D

http://www.univers-l.com/category/les-actualites

Et puis pour celles qui aiment les romances, une maison d'édition (uniquement ebooks) qu'anime également Isabelle, aussi bénévolement, avec quelques unes (voir qui sur le site). :)

https://www.reinesdecoeur.com

Voilà, je vous rappelle que le forum avait failli fermer en 2014, et qu'Isabelle dans son extrême gentillesse avait accepté de le laisser ouvert....(Merci à Georges pour la Modération..) :D
Quant aux nombreuses invitées qui visitent le forum, pourquoi ne pas franchir le pas, et s'inscrire (sans aucune obligation aucune) ... Aucune obligation de poster, ça donne accès aux mp (ça peut être sympa pour contacter quelqu'un... ;) ), et aucune obligation de se présenter, enfin je ne crois pas, en tout cas moi je ne l'ai pas fait, car pas lu le règlement... Oups ! 8-) Mais rien à craindre ici.... :lol:

Voilà, merci à toutes ! ;)

DevotedT

Re: Site-Isabelle B. Price et forum

Message par DevotedT »

Tu m'as convaincue Virisab! Je l'ai fait. :)
Finalement, c'est très simple de s'inscrire et poster.

Et encore merci. ;)

Avatar du membre
virisab
Messages : 61
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 05:10

Re: Site-Isabelle B. Price et forum

Message par virisab »

Oui, il y a une info par jour du lundi au vendredi, tu peux utiliser ton pseudo du forum.

Le site est quand même LA référence de la culture lesbienne, y'en a pas 2 en France, les avis sur les films et séries que l'on post ici peuvent aussi être postés de l'autre côté !! :D Cela devrait devenir un réflexe.....
Merci DevotedT ! :P

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Site-Isabelle B. Price et forum

Message par Fantasmagorie »

C'est une chouette initiative que de le faire remarquer Virisab. : )

Je trouvais justement qu'il manquait un peu de vie par là-bas. Et pourtant il y a aussi matière à débatre sur (les films) et les séries, ce qui m'intéresse moi particulièrement. Sans compter les news sur celles-ci.

Donc je ne voulais pas m'y inscrire car il y manquait de présence. Et il y a très peu de commentaires d'ailleurs quand il y a un article sur une série ou autre. Mais si il y a soucis que cela change, et bien je vais me lancer. :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

InspecteurGadget

Re: Site-Isabelle B. Price et forum

Message par InspecteurGadget »

virisab a écrit :Cela devrait devenir un réflexe.....
Selon qui?
Ton matraquage pour le site d'Isabelle commence un peu à me fatiguer, surtout si c'est juste du matraquage comme tu le fais, sans même développer ton avis :
virisab a écrit :Une nouvelle série, que je n'ai pas aimé perso, mais à vous de vous faire votre avis...

Article d'Isabelle sur le site ici :
http://www.univers-l.com/la-serie-rosew ... ienne.html

Vous pouvez aussi laisser vos commentaires sur le site (pour les autres séries aussi), ce serait sympa pour Isabelle, car pas de forum sans le site....Et ce serait un hommage à son boulot, bénévole... Merci :D
J'ai découvert le site d'Isabelle avant le forum (qui d'ailleurs n'existait pas encore à l'époque), et je trouve ça très bien qu'il existe, mais est il besoin de le rappeler aussi lourdement et régulièrement?

Avatar du membre
virisab
Messages : 61
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 05:10

Re: Site-Isabelle B. Price et forum

Message par virisab »

Mon avis ? Très peu de commentaires et donc irrespect du boulot d'isabelle, mais c'est bon.... Je ferme ma gueule sur le sujet, puisque c'est si gentiment dit !

Aacryl

Re: Site-Isabelle B. Price et forum

Message par Aacryl »

ce que je ne comprends pas bien... c´est que
1- en premier lieu tu parles d´un forum moribond
2- tu fais appel à ce forum pour sauver l´ambiance du site qui manquerait de participation....
:?
ensuite... un commentaire pourrait être irrespectueux, mais qu´une absence de commentaire soit considérée comme irrespectueuse est affaire d´interprétation

je me demande juste qui tu es virisab :D

Avatar du membre
virisab
Messages : 61
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 05:10

Re: Site-Isabelle B. Price et forum

Message par virisab »

Oh pas grand chose..... Rien..... Personne.....

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Site-Isabelle B. Price et forum

Message par dana »

Et rendra hommage au travail bénévole qu'Isabelle et quelques unes, dans l'ombre, font quotidiennement, en plus de leurs jobs, et leurs vies privées..
C'est gentil Virisab de rendre hommage au travail fait sur le site par Isa et quelques unes.

Je trouve ça bien de faire référence dans le forum si c'est possible à des articles du site car l'un et l'autre sont liés.
J'ai découvert le site d'Isabelle avant le forum
Oh la Inspecteur gadget, ça fait donc longtemps que tu connais le site et le forum. Je me suis inscrite en 2011 et les 2 existaient . Tu ne t'ai inscrite qu'en 2015 alors que tu connaissais le forum depuis si longtemps, pourquoi? :?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

InspecteurGadget

Re: Site-Isabelle B. Price et forum

Message par InspecteurGadget »

dana a écrit :Tu ne t'ai inscrite qu'en 2015 alors que tu connaissais le forum depuis si longtemps, pourquoi? :?
Disons que je ne suis pas d'un naturel rapide.

Répondre